GTA sur PS2 et XBOX... Mais pas sur GC...

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Re: hey

Message par LPC »

Emulmaniac a écrit :Half Life 2 sur N5 :?:
Je vois pas l'intérêt car d'ici que la console sorte Half Life 3 sera déjà sorti sur PC :-?


:roll:

tu reve toi, si tu crois voir HL3 sur PC dans 2 ans
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario
Messages : 804
Inscription : jeu. 01 mai 2003 - 09:46

Re: hey

Message par Emulmaniac »

LPC a écrit :
Emulmaniac a écrit :Half Life 2 sur N5 :?:
Je vois pas l'intérêt car d'ici que la console sorte Half Life 3 sera déjà sorti sur PC :-?


:roll:

tu reve toi, si tu crois voir HL3 sur PC dans 2 ans

Cela m'étonnerais que la N5 sorte dans 2 ans, à mon avis Nintendo aura du retard et nous risquons de ne pas la voir avant 2006.
Mais bon, c'est juste mon point de vue et si Nintendo réussissait à la sortir sans aucun retard ce serait génial ;-)
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Message par garland »

GTA partout sauf sur gamecube que c'est étonnant!
nintendo devrait apprendre à mettre la main à la poche pour s'approprier certains jeux :x
après ça allez dire que la gamecube ne vise pas les enfants...
"Okaeri nasai Shinta" Image
Tigre Celtique
Mario
Mario
Messages : 157
Inscription : sam. 30 août 2003 - 20:41

Message par Tigre Celtique »

garland tu crois que c'est parceque ya des prostitués dans un jeu que ca fait de toi un homme?
spartnof
Mario
Mario
Messages : 156
Inscription : lun. 28 juil. 2003 - 16:29
Localisation : antony

Message par spartnof »

Tigre Celtique a écrit :garland tu crois que c'est parceque ya des prostitués dans un jeu que ca fait de toi un homme?


il existe des jeux sur gamecube où il y a des prostituées (dead to right, hitman 2) bon pas beaucoup mais y en a . sinon, je ne pense pas qu'il voulaient parler de ca mais de la violence
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

"jet d'ail shobunaga"
Tigre Celtique
Mario
Mario
Messages : 157
Inscription : sam. 30 août 2003 - 20:41

Message par Tigre Celtique »

si ils croient que la gc c'est pour les enfants,ils sont cons,et on peut rien faire pour eux,c'est pas parceque tu joue a mario kart ou super monkey ball que t'as forcément 3 ans.et inversement,ya des joueurs qui jouent a GTA rien que pour "ressembler" au plus grands,c'est comme ceux qui fument parcequ'ils croient que c'est "style"
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Re: hey

Message par LPC »

Emulmaniac a écrit ::roll:

tu reve toi, si tu crois voir HL3 sur PC dans 2 ans

Cela m'étonnerais que la N5 sorte dans 2 ans, à mon avis Nintendo aura du retard et nous risquons de ne pas la voir avant 2006.
Mais bon, c'est juste mon point de vue et si Nintendo réussissait à la sortir sans aucun retard ce serait génial ;-)[/quote]

ben justement... dans 2 ans, on est fin 2005... la N5 sortant en 2006 sans aucun doute, il n y aura pas d HL3 avant la sortie de la nouvelle console...
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
spartnof
Mario
Mario
Messages : 156
Inscription : lun. 28 juil. 2003 - 16:29
Localisation : antony

Message par spartnof »

Tigre Celtique a écrit :si ils croient que la gc c'est pour les enfants,ils sont cons,et on peut rien faire pour eux,c'est pas parceque tu joue a mario kart ou super monkey ball que t'as forcément 3 ans.et inversement,ya des joueurs qui jouent a GTA rien que pour "ressembler" au plus grands,c'est comme ceux qui fument parcequ'ils croient que c'est "style"


et y en a qui jouent a gta pour ses qualités....
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

"jet d'ail shobunaga"
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Message par garland »

Tigre Celtique a écrit :garland tu crois que c'est parceque ya des prostitués dans un jeu que ca fait de toi un homme?


:roll: primo je crois que si GTA était porté sur gamecube ça pourrait faire changer certaines mentalités
deuxio si tu ne vois que dans GTA le côté sexe c'est que tu n'as rien pigé au jeu sutout que c'est pas le point le plus développé contrairement à BMX XXX
"Okaeri nasai Shinta" Image
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Meme si je suis pas fan de gta, il est clair que se jeu ferait du bien aux ventes du cube et que sa changerait les mentalitées comme l'a tres bien dit garland.

Tigre celtic t'a pas tres bien compris ce que garland voulais dire.Alors essaye de comprendre avant de t'exiter comme ca :ouf:
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

je vois pas pkoi ce jeu changerait qqch... ça changera jms

GTA n a rien de spécialement choquant, d autres jeux ki le sont plus, et ki sont sorti sur GC, n ont rien changé, donc bon...

et je vois pas en koi ça changerait les ventes non plus... ils ont eu le temps de s écouler a plusieurs millier d exemplaire sur PS2 et PC, donc bon... je crois plutot ke vous revez bcp :P
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Gta est l'archi type du jeux typé adulte LPC, je sais si ca était apreil en belgique mais en france a l'époque de la sortie du tout premier le jeux avait énormément choqué, famille de france cette association qui s eprend pour les gardiens tout puissant du bon gouts avait tout fait pour el faire interdire, certains flics, gendarmes s'estimaient choqué apr ce qu'on pouvait faire ds le jeux, un tel jeux ne se vendrait certainement aps beaucoup plus sur GC vi le nombre de millins déjà écoulé ailleurs mais montrererait de manière définitive que nintendo ne cible pas uniquemnet els enfants (hors des ejux comme pikmin 2 ou WW quelques soit leur interet ne font qu'enfoncer cette image nintendo=gamin).

Bona pr contre c'est lcair que ca changerai rien à la donne la GC se vendra pas plus pour un jeux comme GTA disponible sur toutes les consoles faut pas réver, faudraiq u'il soit exclu pour pousserles gens à acheter la console sur lequel il tourne ce qui est loin d'etre le cas.
peeteleist
Luigi
Luigi
Messages : 56
Inscription : mer. 03 sept. 2003 - 01:56

Message par peeteleist »

I va sortir des GTA like sur GC pi sa va etre bon jcrois
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Message par garland »

Darkdamien a écrit :Gta est l'archi type du jeux typé adulte LPC, je sais si ca était apreil en belgique mais en france a l'époque de la sortie du tout premier le jeux avait énormément choqué, famille de france cette association qui s eprend pour les gardiens tout puissant du bon gouts avait tout fait pour el faire interdire, certains flics, gendarmes s'estimaient choqué apr ce qu'on pouvait faire ds le jeux, un tel jeux ne se vendrait certainement aps beaucoup plus sur GC vi le nombre de millins déjà écoulé ailleurs mais montrererait de manière définitive que nintendo ne cible pas uniquemnet els enfants (hors des ejux comme pikmin 2 ou WW quelques soit leur interet ne font qu'enfoncer cette image nintendo=gamin).

Bona pr contre c'est lcair que ca changerai rien à la donne la GC se vendra pas plus pour un jeux comme GTA disponible sur toutes les consoles faut pas réver, faudraiq u'il soit exclu pour pousserles gens à acheter la console sur lequel il tourne ce qui est loin d'etre le cas.


je trouve étrange d'ailleurs que GTA III n'est pas eu droit au même traitement de faveur de la part de Famille de France à moins d'avoir raté un épisode il n'y a pas eu de scandale.
je regrette vivement qu'il n'y ait pas de portage sur gamecube 2 gros hits aussi célèbres ne se refusent pas mais bon je me consolerai avec driver 3 s'il est bon et éventuellement avec le dernier simpson
"Okaeri nasai Shinta" Image
umbreon
Mario
Mario
Messages : 191
Inscription : jeu. 09 mai 2002 - 19:52
Localisation : Suisse
Contact :

Message par umbreon »

hellprout a écrit:
je vais donner un avis tres simple ,
je pense qu'il n'était meme pas prevu sur GC , il y a une version PS2 et PC
or la XBOX est tellement proche d'un PC qu'il fallait juste un coup de pouce financier de microsoft pour que le jeu sorte ...

En ce qui concerne l'aspect douteux du jeu , je vois en quoi jouer le role d'un bandit est douteux , il y a eu enormément de jeu où l'on joue les bandits .
Le probleme c'est que dans ce jeu on peut tres vite etre attiré par laspect libre du jeu; donc d'ecraser des gens en voiture, de tirer dessus , de voler des voitures .....

je vous avoue que je suis deçu de ne pas voir GTA 3 et surtout vice city sur GC , car ce dernier est terrible , bien mieux que le GTA 3 ....

on voit bien que nintendo a fait des erreurs sur cette console , elle va essayer de retablir le tir sur la prochaine , on parle deja de HALF life 2 dessus la N5 , donc c'est pas mal quand meme

il faut croire que GTA 4 sortira dessus la N5

voilà A pluche

hellprout

Half Life 2 sur N5
Je vois pas l'intérêt car d'ici que la console sorte Half Life 3 sera déjà sorti sur PC


mouais ben si on veut vraiment vivre l experience hl,on s achete un pc...les portages fps pc sur console ont tous ete plus au moins foireux...(meme hl2 sur ps2 n a pas amasse des foules, alors imaginez sur gc...)

Hl2 est la bien pour 5 ans, c'est pas le genre de jeux auquel on fait des suites 1 an apres, c'est le Zelda du PC :D

Bref pour GTA c est bien dommage, ca m aurait pas embete de jouer a GTA3 et Vicecity sur GC :-( Franchement, apres le succes mitige de la n64 (attention je dis pas que y a pas eu des grands jeux, puisque c est le cas!) et une gc quii commence a peiner face a la xbox...la n5, suis deja pessimiste... Voila kwa,jamais 2 ans 3...

@+ Umbreon
Répondre