Special :Metal Gear Solid 3 : Snake Eater:

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Fouchet Charlie a écrit :Ch'uis pas venu là pour pourir MGS2 mais qu'en t'entends que des gars se foutent de la gueule de la console que t'as alors qu'ils ont la même c'est qu'il y a un problème quelque part et c'est a savoir ce que vous avez comme jeux sur GC car d'après vous aucun jeu n'est bien.
:note: :x


Je me suisi jamais foutu des jeux GC...

J'ai juste dit que metal gear 3 égal sans problème les graphismes des jeux GC, et que du coup on s'aperçoit que finalement la ps2 est certes un peu moins puissantes mais la différence est vraiment tres tres faible. Quand la ps2 est bien exploité ca donned es merveilles comme ce metal gear^^
Fouchet Charlie
Luigi
Luigi
Messages : 82
Inscription : ven. 01 août 2003 - 15:46
Localisation : ici et là et partout ailleur ou là bas même

Message par Fouchet Charlie »

La PS 2 n'est pas moin puissante que la GameCube ni la Xbox puisqu'elle ont toute128 bits .
:note:
Wazah
Johan
Super Mario
Super Mario
Messages : 611
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 19:21

Message par Johan »

Il n'y a pas eu besoin d'attendre MGS3 pour cela, quand on vois Zoe 2 ou Silent Hill 3 déjà :D.
Fouchet Charlie
Luigi
Luigi
Messages : 82
Inscription : ven. 01 août 2003 - 15:46
Localisation : ici et là et partout ailleur ou là bas même

Message par Fouchet Charlie »

Quand ZOE2 alais sortir,Kojima a dit qu'il voulait un jeu de niveau PS3 et a propos de Silent Hill3 ,vous avez entendu la rumeur comme quoi il sortirait peut être sur Cube.
:note:
Wazah
Fouchet Charlie
Luigi
Luigi
Messages : 82
Inscription : ven. 01 août 2003 - 15:46
Localisation : ici et là et partout ailleur ou là bas même

Message par Fouchet Charlie »

Alors Castor ,tu réponds quoi pour les jeux d'aventure signé Sony him-self?
Peut être que je me trompe mais j'en voit aucun. :note:
Wazah
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

Castor.Troy a écrit :NINTENDO : colore , dessin-annimer , joyeux .
SONY : moderne , sombre , mysterieux .


O_O
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Message par garland »

Fouchet Charlie a écrit :La PS 2 n'est pas moin puissante que la GameCube ni la Xbox puisqu'elle ont toute128 bits .
:note:


arf n'importe quoi
la dreamcast a aussi 128 bits et elle est moins puissante
idem la saturn et la psx étaient des 32 bits tu as vu la différence
il faut tenir compte de plein de paramètres
"Okaeri nasai Shinta" Image
Fouchet Charlie
Luigi
Luigi
Messages : 82
Inscription : ven. 01 août 2003 - 15:46
Localisation : ici et là et partout ailleur ou là bas même

Message par Fouchet Charlie »

Je sais mais a chaque fois qu'une console d'un éditeur sort ça augmente les bits meme si deux consoles sortent avec deux ans d'écarts
et puis je disais ça pour dire que la PS2 n'étaient pas vieille puisqu'elle domine le marché en ce moment.
:note:
Wazah
Fouchet Charlie
Luigi
Luigi
Messages : 82
Inscription : ven. 01 août 2003 - 15:46
Localisation : ici et là et partout ailleur ou là bas même

Message par Fouchet Charlie »

Qu est ce que tu voulais dire LCP avec" :-o "
:note:
Wazah
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Fouchet Charlie a écrit :La PS 2 n'est pas moin puissante que la GameCube ni la Xbox puisqu'elle ont toute128 bits .
:note:


Xbox -> 32 bits "Comme la majoriter des PC"
NGC -> 32/64 bits
PS2 -> 128 bits

Mais bon tous ces truc ne veulent pas dire grand chose, car il faut que l'hardware suivent, pour la ps2 c'est pas le cas mais les autres si.
Fouchet Charlie
Luigi
Luigi
Messages : 82
Inscription : ven. 01 août 2003 - 15:46
Localisation : ici et là et partout ailleur ou là bas même

Message par Fouchet Charlie »

Pour la Xchiote,je suis d'accord mais je prefere
GameCube:128bits
et
PS2:128bits :note:
Wazah
Fouchet Charlie
Luigi
Luigi
Messages : 82
Inscription : ven. 01 août 2003 - 15:46
Localisation : ici et là et partout ailleur ou là bas même

Message par Fouchet Charlie »

J'aime pas trop la Xbox car je trouve que Microsoft croit que c'est les number one.
Wazah
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Fouchet Charlie a écrit :Pour la Xchiote,je suis d'accord mais je prefere
GameCube:128bits
et
PS2:128bits :note:


Laisse tomber mon pauvre gars retourne voir tes pote sur Jv.com, moi j'achete pas une console parce que y'a marquer Microsoft dessus mais pour ca ludotheque mais bon je m'en fou car tu passes a coter de Halo 2, Panzer dragoon orta, Otogi, Sudeki, Fable, Midtown madness 3, brute force, Ninja gaiden, Gunvalkyrie, Ninja gaiden, Kameo ect......................mais bon je sais c'est de la merde a tes yeue car c'est sur Xbox, bon enrevoir.

Et la NGC est un mix entre le 32/64 bits.

Pour la Xbox:

L'autre argument qui circule en défaveur de la Xbox tient à son architecture 32 Bits, un recul par rapport à la N64 de Nintendo. Tout ceci n'est que du marketing. Vous qui êtes familier avec le PC, savez bien que le passage au registre 64 ne change rien en soi, car tout dépend de l'architecture. La façon de traiter les registres et de les interpréter, surtout par rapport au travail graphique qui suit, n'apporterait rien sur ce type d'architecture en passant à 64 bits. Ce n'est certainement pas un facteur limitant pour l'heure, on verra dans quelques années.


J'aime pas trop la Xbox car je trouve que Microsoft croit que c'est les number one.



Pfff Nintendo et Sony se considere comme les meilleurs aussi, argument a la con et tu crois qu'une societe va dire "Bon on a des super jeux, mais ils sont moin bien que chez les concurents" reflechie un peu.
Moi je me rappelle que le directeur de SONY nous sortait "La guerre des consoles est finie" deja primo ca fait hyper faux gamer sa phrase sans compter que la premiere fois qu'il la dit Microsoft et Nintendo n'avait pas encore lancer leur machine.
Dernière modification par Halouc le sam. 16 août 2003 - 17:10, modifié 1 fois.
Johan
Super Mario
Super Mario
Messages : 611
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 19:21

Message par Johan »

Fouchet Charlie ---> Inutile de poster 48 posts a la suite, la fonction éditer est plus utile... Un jeu d'aventure fait par Sony ? hum Ico ça te dis quelque chose ? non surement pas et tu ne sais pas ce que tu manque...

Sinon les bits ne veulent rien dire sur les consoles modernes... tout comme ça ne voulais déjà rien dire à l'epoque des 8/16 bits en fait...

Il suffit de regarder la différence entre une Nes et une PC Engine.
Fouchet Charlie
Luigi
Luigi
Messages : 82
Inscription : ven. 01 août 2003 - 15:46
Localisation : ici et là et partout ailleur ou là bas même

Message par Fouchet Charlie »

Je connais tous les jeux que t'as citer mais je n'ai pas pris la xbox car je suis un fan de nintendo ,ça faisais un an avant sa sortie que je l'a voulais et quand elle est sortie,le prix était plus attrayant que celui de la xbox mais tu me dira que quand on aime on ne compte pas mais aujourd'hui je n'ai pas assez de sous pour deux consoles sinon je te rassure que j'aurais acheté:
DOA3 ,Amped,PDO,Doom3,Unreal Championchip,JSRF ,True Fantasy Live Online et d'autres et j'aurai bien voulu m'essayer au xbox-live mais bon chacun a ses propres choix et je respecte les tients et sache que j'achete une console pour sa ludothèque moi aussi.
J'aime la Ps2 ,mais ce qui m'énerve c'est d'entendre les 3/4 des gamers dire que la console qu'ils possedent est la meileure et même quand c'est quelqu'un qui soutient la Game Cube et qui dit que c'est la meilleure ,j'essaye de lui expliquer que c'est pas vrai.
C'est comme la guerre des consoles, il n'y en a pas mais c'est le joueur qui voit qu'il y a plusieurs consoles alors il croit qu'il y a la guere car il une de ces consoles veut que la console qu'il possède soit la numéro1 :note:
Wazah
Répondre