Special :Metal Gear Solid 3 : Snake Eater:

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Castor.Troy
Mario
Mario
Messages : 206
Inscription : lun. 21 juil. 2003 - 00:18
Localisation : Dans un terrier

Special :Metal Gear Solid 3 : Snake Eater:

Message par Castor.Troy »

Voila pour moi un des jeux que j attend le plus Metal Gear Solid 3 : Snake Eater

C est pour moi un jeu MAGNIFIQUE ^^
Je ne sais pas pour vous mais si vous n aimez pas , ces screen vont vous faire changer d avis

L effet du feu tou simplement genial
Image


Les fans de Predator reconnaitront cette vision
Image

Egorgement en silence ,vite fait bien fait
Image

Quelque explication

Tout d'abord il faut savoir que le titre du jeu, Metal Gear Solid 3 : Snake Eater, vient du nom de code utilisé par les forces spéciales américaines pour désigner les opérations de survie dans la jungle. C'est donc principalement au coeur de la jungle que se déroulera ce nouvel opus, avec toutefois quelques phases de jeu en intérieur. Il en résulte de nouvelles possibilités d'action, qui permettront à Solid Snake d'évoluer de façon furtive dans les branches des arbres, de ramper dans les hautes herbes ou de se camoufler en peignant son corps. Une nouvelle approche qui induit un gameplay basé sur l'instinct de survie, illustrée par la fameuse scène de Snake dévorant un serpent au début de la vidéo. La notion d'infiltration, composante caractéristique de la série, servira donc ici à des fins plus terre à terre, notamment pour dérober de la nourriture dans un campement ennemi.

voila j espere que vous avez aimer ... moi oui .


soucre Jeuxvideo.com
Vive les jeux de roles , FPS et aventure

Castor.Troy
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Graphiquement hum hum ca parait beau, mais quand il marchait dans la foret on voyait l'aliasing a fond.
Johan
Super Mario
Super Mario
Messages : 611
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 19:21

Message par Johan »

Ce qui n'est absolument pas du à la compression de la vidéo :roll: d'ailleurs Halo 2 sera aussi peu detailler et aussi flou que les vidéo :roll:
Kenshin Himura
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 490
Inscription : jeu. 13 juin 2002 - 22:18
Localisation : Canada

Message par Kenshin Himura »

Johan a écrit :Ce qui n'est absolument pas du à la compression de la vidéo :roll: d'ailleurs Halo 2 sera aussi peu detailler et aussi flou que les vidéo :roll:



ahaha bien jouer :P

sinon, ce jeu m'a l'air vriament bien... dommage que je n,ai pas de ps2 pour y jouer ...
Castor.Troy
Mario
Mario
Messages : 206
Inscription : lun. 21 juil. 2003 - 00:18
Localisation : Dans un terrier

Message par Castor.Troy »

La ps2 ne vaut pu tres cher maintenant , moi j ai l ai acheter le jour de sa sortit :-D ( enfin mes parents )

Sinon pour mgs3 c est immages sont tirer d une version nom terminer du jeu , Le jeu a ete refait pour avoir moin de defaut et d aliasing .
Vive les jeux de roles , FPS et aventure

Castor.Troy
Avatar de l’utilisateur
JusDorange

Message par JusDorange »

Arrêter vous alelz pas me dire que CA c'est pas magnifique !
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

C'est carrement magnifiques, je sais pas ce que sera la versiond éfinitive mais si c'est comme ca, on va pouvoir se la fermer sur la ps2 car je vois aucun jeux GC plus beau...
Shiva777
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 415
Inscription : lun. 21 juil. 2003 - 22:51
Localisation : BGU

Message par Shiva777 »

c'et vrai que la ps2 n'et pas nul ; sufit que le jeu soit bien optimiser.......sinon pour l'anti aliasing il et casiment icontrolable sur ps2..lmais peut etre que konami va reusire a s'en servire....

mais sinon pour mgs3 si ce n'et pas beau je ne sais pas ce qu'il vous faut :-D il et absolument magnifique
Fouchet Charlie
Luigi
Luigi
Messages : 82
Inscription : ven. 01 août 2003 - 15:46
Localisation : ici et là et partout ailleur ou là bas même

Message par Fouchet Charlie »

Darkdamien a écrit :C'est carrement magnifiques, je sais pas ce que sera la versiond éfinitive mais si c'est comme ca, on va pouvoir se la fermer sur la ps2 car je vois aucun jeux GC plus beau...

Tu as raison,il y a juste Metroîd Prime,Resident Evil 0, Rogue Squadron3,Baiten Katos,Soul Calibur 2 ,Viewtiful Joe et j'en passe.
Wazah
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

DS ta liste j'en vois pas un qui puisse se vanter d'etre pus beau a aprt REO mais bon lui il est en 2d...
Castor.Troy
Mario
Mario
Messages : 206
Inscription : lun. 21 juil. 2003 - 00:18
Localisation : Dans un terrier

Message par Castor.Troy »

oui mais c est normale , c est pour l ambiance ... ( enfin je croit )
Vive les jeux de roles , FPS et aventure

Castor.Troy
Johan
Super Mario
Super Mario
Messages : 611
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 19:21

Message par Johan »

Non, c'est que sur PSone/N64 c'etait plus simple d'avoir de très beau jeu avec de la 2D... et comme Resident Evil 0 provient de la N64 ils n'ont pas tout changer... la preuve Resident Evil 4 sera en full 3D. Sinon c'est sur que ce n'est pas un soul Calibur 2, un Viewtful joe ou un Baiten Katos qui vont etre plus beau que MGS3, mais Metroid Prime et Rogue Squadron 3 se debrouillent pas mal :D même si le style très différent empêche de comparer réelement.
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

Darkdamien a écrit :C'est carrement magnifiques, je sais pas ce que sera la versiond éfinitive mais si c'est comme ca, on va pouvoir se la fermer sur la ps2 car je vois aucun jeux GC plus beau...


faut pas pousser... il a peut etre un beau rendu, mais niveau texture... :o

Rebel Strike est déjà bien plus beau... RE4 fera sans doute mieux également... quant a Twin Snakes, d après le gars de Konami présent sur le forum de PSXNation, il a grandement évolué depuis sa présentation a l E3, avec l ajout de bump et d effet de lumière...

bref, Snake Eater est beau, mais dire kil y a pas mieux sur GC, c abusé kan meme :o

sinon, Johan résume bien le tout:

même si le style très différent empêche de comparer réelement.
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

OUIais j'ai un poil exagéré mais là ca égal sans problème els plus beaux jeux GC quadn meme. BOn le style reste bien différent
Avatar de l’utilisateur
JusDorange

Message par JusDorange »

C'est beau là , mais c'est vrai que y'a plus beau mais bon ! C'est magnifique quand même :)
Répondre