Special :Metal Gear Solid 3 : Snake Eater:

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Castor.Troy
Mario
Mario
Messages : 206
Inscription : lun. 21 juil. 2003 - 00:18
Localisation : Dans un terrier

Message par Castor.Troy »

Haloman toi avec ta XBOX tu passe a coter de : MSG 2 , Grand Turismo 3et 4, Jack and Dexter , Final Fantasy X et X-2 , ZOE 1et 2 ,Onimusha 1,2et3 ,Devil May Cry , etc........................
Alors ste plait tait toi avec ta console Microsoft , Il sont entrain de refaire un ordinateur avec la XboX.

PS2 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vive les jeux de roles , FPS et aventure

Castor.Troy
Fouchet Charlie
Luigi
Luigi
Messages : 82
Inscription : ven. 01 août 2003 - 15:46
Localisation : ici et là et partout ailleur ou là bas même

Message par Fouchet Charlie »

J'ajouterais a ta liste resident evil outbraek mais après chacun ces gouts
aufait t'en a pas trouvé des jeux d'aventure made in SONY? :note:
Wazah
Fouchet Charlie
Luigi
Luigi
Messages : 82
Inscription : ven. 01 août 2003 - 15:46
Localisation : ici et là et partout ailleur ou là bas même

Message par Fouchet Charlie »

J'ajouterais aussi Virtua Figther 4 EVOet aussi Contra. :note:
Wazah
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Castor.Troy a écrit :Haloman toi avec ta XBOX tu passe a coter de : MSG 2 , Grand Turismo 3et 4, Jack and Dexter , Final Fantasy X et X-2 , ZOE 1et 2 ,Onimusha 1,2et3 ,Devil May Cry , etc........................
Alors ste plait tait toi avec ta console Microsoft , Il sont entrain de refaire un ordinateur avec la XboX.

PS2 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Onimusha est sortit sur xbox depuis plus d'un an :-D

Puis la ramarque sur l('ordinateur c'est ridicule,la xbox est une console, seul différence elle possède un DD permettant des saves quasi infinis. §Rein contre la ps2 mais ce genre de remarque ca m'énerve (pour info un DD est aussi dispo sur ps2...)
Fouchet Charlie
Luigi
Luigi
Messages : 82
Inscription : ven. 01 août 2003 - 15:46
Localisation : ici et là et partout ailleur ou là bas même

Message par Fouchet Charlie »

C'est quoi un dd:un disk drove? :note:
Wazah
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Euh tu te fout de moi j'espère? Disque dur bien sur :-D

APr contre stp fouet charlie pourrait tu arreter de poster plusieuers messages à la suite c'est tres lmourd a la force la commande éditer existent c'est pas pour rien ;)
Fouchet Charlie
Luigi
Luigi
Messages : 82
Inscription : ven. 01 août 2003 - 15:46
Localisation : ici et là et partout ailleur ou là bas même

Message par Fouchet Charlie »

Johan a écrit :Fouchet Charlie ---> Inutile de poster 48 posts a la suite, la fonction éditer est plus utile... Un jeu d'aventure fait par Sony ? hum Ico ça te dis quelque chose ? non surement pas et tu ne sais pas ce que tu manque...

Sinon les bits ne veulent rien dire sur les consoles modernes... tout comme ça ne voulais déjà rien dire à l'epoque des 8/16 bits en fait...

Il suffit de regarder la différence entre une Nes et une PC Engine.

Excuse moi mais j'avais pas lu ton post mais je connais Ico et j'y ai jouer mais honnetement lequel deIco ou Zelda est le mieux le fait que Zelda existe depuis longtemps lui donne l'avantage mais je pense que Zelda:TWW s'est mieux vendu qu'Ico Mais t'as raison ceque je voulais dire c'est que contrairement à SONY et à MICROSOFT,Nintendo fait bcp plus de jeux eux-même sur leur console et c'est grace a ça qu'il y a plus de fan Nintendo que des autres car ils ont un passé et de l'experience BIG N,Sony et Microsoft aussi. :mariosmall: :link: :note:
Wazah
Johan
Super Mario
Super Mario
Messages : 611
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 19:21

Message par Johan »

Mieux, c'est selon les gouts :)
Oui, Zelda c'est mieux vendu qu'Ico, mais Enter the matrix c'est mieux vendu qu'Ico et Zelda TWW réunis.

De toute façon tant que vous serez persuader qu'une l'une des trois consoles est pourri ce sera la même chose :D. C'est etonnant, c'est la premiere fois dans l'histoire des jeux vidéos que l'on a 3 excellentes consoles en même temps sur le marché, mais vous trouvez quand même le moyen de vous plaindre et critiquer, bande de fanboys :D. (Quoique il y a eu l'epoque Snes/MD/PC Engine ou la Neo Geo, mais c'etait différent.)
Castor.Troy
Mario
Mario
Messages : 206
Inscription : lun. 21 juil. 2003 - 00:18
Localisation : Dans un terrier

Message par Castor.Troy »

de mes consoles prefere:
1: PC
2: PS2
3: Game Cube
4: XboX ( meme si je l ai pas , je n aime pas trop les jeux dessus , a par Halo .)
Vive les jeux de roles , FPS et aventure

Castor.Troy
Fouchet Charlie
Luigi
Luigi
Messages : 82
Inscription : ven. 01 août 2003 - 15:46
Localisation : ici et là et partout ailleur ou là bas même

Message par Fouchet Charlie »

Je ne plaints pas des 3 consoles actuelles loin de là même si j'aimerais posseder les 3 mais je ne dis pas qu'il en a une mieux que les autres.
De toute c'est votre dernier jour a me supporter car après je ne pourais plus parler avec vous. :cafard: :x :note:
Wazah
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Castor.Troy a écrit :Haloman toi avec ta XBOX tu passe a coter de : MSG 2 , Grand Turismo 3et 4, Jack and Dexter , Final Fantasy X et X-2 , ZOE 1et 2 ,Onimusha 1,2et3 ,Devil May Cry , etc........................
Alors ste plait tait toi avec ta console Microsoft , Il sont entrain de refaire un ordinateur avec la XboX.

PS2 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je sait tres bien je loupe quoi, arrete de m'ecoeurez avec une liste que j'aimerais avoir dans ma ludotheque, j'avais prevue de me la payer mais bon j'ai un pote qui l'a et je me suis apercut que je peux jouer chez lui. Tu sais moi j'ai prit une xbox et une Ngc a cause des jeux et non sur la puissance, ou si elle fait lave vaiselle en option, de plus la xbox est un pc qu'est ce peut te foutre du moment que ca marche, le principe d'un console s'est d'etres un hardware fermer "pas besoin de rajouter", et de marcher et qu'on sans fou completement comment elle est faite.
Et puis prendre la base PC okey, mais faire quelle tiennes le coup pour 4 ans la s'est une autre affaire, Microsoft n'a pas fait ca console en 2 semaines y'a eu des recherches de composants, ensuite falais etudier et tous raptissez car franchement je trouve la Xbox vraiment petite pour ce quelle possede.


Mieux, c'est selon les gouts
Oui, Zelda c'est mieux vendu qu'Ico, mais Enter the matrix c'est mieux vendu qu'Ico et Zelda TWW réunis.


Arf quand je pense que certain doivent avoir MINORITY REPORT, SHREK lol.
Fouchet Charlie
Luigi
Luigi
Messages : 82
Inscription : ven. 01 août 2003 - 15:46
Localisation : ici et là et partout ailleur ou là bas même

Message par Fouchet Charlie »

Tu es respectuex car tu sais defendre ta console fetiche et en faire ressortir les qualitées .Qu est ce qe tu as envers Shrek et minoryty report:cesont de bons jeux............;Pour les nazes et le pire c'est que pendant l'E3,il était annoncé......Shrek2 ,si ça c'est pas une bonne nouvelle :note:
Wazah
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Bah je sait repondre au argument a la con, pitain tu ma fait peut quand je lut "Qu est ce qe tu as envers Shrek et minoryty report:cesont de bons jeux" , mais bon tu tais ratraper "Pour les nazes et le pire c'est que pendant l'E3,il était annoncé......Shrek2 ,si ça c'est pas une bonne nouvelle ".

D'un coter je conseille vivement shreck party, car pour s'endormir y'a pas mieux comme sommifere.
Fouchet Charlie
Luigi
Luigi
Messages : 82
Inscription : ven. 01 août 2003 - 15:46
Localisation : ici et là et partout ailleur ou là bas même

Message par Fouchet Charlie »

Bon les gars je dois vous laissez et j'espere ne pas vous avoir troppris la tête Je vous laisse continuer a vous amuser et ne m'oubliez pas même si maintenant je réecrirais pas avant longtemps.
BYE :note:
Wazah
Castor.Troy
Mario
Mario
Messages : 206
Inscription : lun. 21 juil. 2003 - 00:18
Localisation : Dans un terrier

Message par Castor.Troy »

:cry: Sniff tu :cry: vas nous manquer :cry: mon petit charlie.. :cry:

Bon Revenon a nos moutons !!!!!!!!! lol

Shrek est BIEN !!!!!! ( en film ) hihi
et Minority report AUSSI !!!!!!!!!! ( en film ) ^^

Les jeux , euh.......... :hum: :hum: voila quoi .. :-D

et pout haloman je suis d accord avec toi la XboX et mieu en certain point et en d autre nan .
je te respecte
Vive les jeux de roles , FPS et aventure

Castor.Troy
Répondre