Special HL2
-
- Silicon Mario
Ils sont different, FPS veut "FIRST PERSONN SCHOOTER", Tir a la premiere personne mais veut pas dire qu'ils se ressemblent tous car ils peuvent etres different Ghost recon est le contraire absolue de SERIOUS SAM ou autre Unreal et Quake. Halo lui ne ressemble pas a Half life 2.Castor.Troy a écrit :C est vrai Halo etais une revolution pour son epoque , mais maintenant ya hl2 qui vas prendre le dessus
-
- Mario
Halo 2, juste sympatoche ? 
Au fait personne ne sait quand il sort, c'est le flou, et ça c'est rageant !
Moi qui croyais que c'était pour le 26 Septembre, un vendeur de Score Games super sympa m'a dit que personne savait :(.

Moi qui croyais que c'était pour le 26 Septembre, un vendeur de Score Games super sympa m'a dit que personne savait :(.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Silicon Mario
Le 26 septembrethib a écrit :Halo 2, juste sympatoche ?

c'est sûr que c'est exactement la même qualité graphique!Haloman a écrit :Grrrrrrrrrrrrrrrrr juste en piece, moi restera plus rien Mouhahahahahahahah.
Autrement regarder cette videos, ces pas Half life 2 mais la claque ultime
http://38.118.133.70/gt_vault/t_farcry_german.wmv
La xbox tiendra telle le coup, quoique en voyant bc et raimbow six 3 tourner y'aura pas de probleme si les developpeur sont pas des faignasse pour l'optimisation.

-
- Silicon Mario
BC est un jeux de gestion, je voit pas en quoi Half life 2 peut l'eclater, sans compter que BC aura une phisique propre a lui, une foret qui peut vraiment prendre feuconker23 a écrit :rainbow six 3 j'y ai joué sur PC (3ghz, radeon 9600, 512MO Ram), et il est beaucoup moins beau que Splinter cell!
BC, c'est vraiment incomparable à côté de HL2, HL2 l'éclate comme une grosse merde!

-
- Mario
Houla t'es pas bien toi ?Castor.Troy a écrit :Mauvaise , tres mauvais ULTRA mauvaise nouvelle , Half Life 2 ne sortira qu en juillet 2004 :(
Rassurez vous les amis, il est seulement repoussé a fin Octobre, début Novembre.
Ca va pas ou koi, tu vas multiplier les crises cardiaques toi ! Vérifies tes sources avant de sortir des rumeurs lamentables !
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Silicon Mario
En faite d'un coter j'entend repousser, et de l'autre non donc :Ithib a écrit :Houla t'es pas bien toi ?Castor.Troy a écrit :Mauvaise , tres mauvais ULTRA mauvaise nouvelle , Half Life 2 ne sortira qu en juillet 2004 :(
Rassurez vous les amis, il est seulement repoussé a fin Octobre, début Novembre.
Ca va pas ou koi, tu vas multiplier les crises cardiaques toi ! Vérifies tes sources avant de sortir des rumeurs lamentables !
-
- Super Mario