Special HL2

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !

Messagepar Voltaire » Dim 03 Août 2003 - 19:20

Haloman a écrit:
Voltaire a écrit:j'espère vraiment que l'adptation de hl2 sur Xbox sera réuissit, car je compte bien prendre ce jeu sur la machine de krosoft.

sinon, j'éspère aussi qu'il y'aura du multi comme pour hl1........Rhâââââ :love: counter strick avec le moteur de hl2!!!!! du bonheur à l'état brut!!!

Esperont et prions car depuis que j'ai vut la videos de Fable et de BC je ne doute meme plus quelle peut gerer les gros jeux actuelle sur PC.

je me fait pas beaucoup de souci d'un point de vue technique.... je pense que la xbox peut faire tourner ce jeu sans broncher.
mais j'espère juste que le passage clavier/souris au pad se fera sans lacune. mais après halo et le nombre de fps sorti sur console, je pense qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter.
Voltaire
Luigi
Luigi

Status: Hors-ligne

Messagepar Halouc » Dim 03 Août 2003 - 21:45

Arf a par Unreal champioship ou il a fallut un peu de temps a cause de la vitesse du jeu assez speed, j'ai jamais eu de probleme. Mais bon je jouait bien mieux sur PC, mais bon je prefere mon canapé que a ma chaise pres du bureau du pc.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Messagepar KayL » Lun 04 Août 2003 - 10:48

Haloman a écrit:Arf a par Unreal champioship ou il a fallut un peu de temps a cause de la vitesse du jeu assez speed, j'ai jamais eu de probleme. Mais bon je jouait bien mieux sur PC, mais bon je prefere mon canapé que a ma chaise pres du bureau du pc.

il existe des tres bon fauteil, confortable pour les bureau
lorsqu'un chasseur me dit qu'il aime la nature et les animaux, je rigole mais quand il me dit qu'il aime les enfants, j'ai peur
KayL
Luigi
Luigi

Messagepar Lloyd_Irving » Lun 04 Août 2003 - 15:42

HL2 est magnifique , va falloir que j'achète une nouvelle carte graphique ^^
Un cube dont les arêtes mesurent 5 cm est construit en assemblant 125 petits cubes dont les arêtes mesurent 1 cm.

Combien y a-t-il de petits cubes ayant exactement 4 faces en commun avec d'autres petits cubes ?
Lloyd_Irving
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Messagepar Castor.Troy » Mar 05 Août 2003 - 23:29

Ouai sinon tu vas morfler :-D
Vive les jeux de roles , FPS et aventure

Castor.Troy
Castor.Troy
Mario
Mario

Messagepar thib » Mer 06 Août 2003 - 21:21

Voltaire a écrit:
thib a écrit:C'est pas avec des screenshots qu'on juge half life 2, le moteur Physique est au dela de n'importe quel jeu déja existant, ceux qui le jugent sur les screens n'ont rien compri.J'ais vu la video de plusieurs centaines de mégas, j'ais halluciné.

on peut quand même dire qu'a la vue de ces screenshots, que ce jeu est magnifique, pas besoin d'avoir vu une video pour en constater.
Mais je suis daccor avec toi pour dire que c'est veritablement après avoir vu une video (j'ai dl une d'environ 600 Mo), qu'on peut veritablement se rendre compte du potentiel énorme du moteur de HL2.
le moteur physique déchire tout!!!! et l'IA est d'un réalisme jamais atteint jusqu'a maintenant. bref ce jeu sera surment une petite revolution dans le onde du JV

Fo dire que c'est un peu la seule, les autres sont des feagments de celle là.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
thib
Silver Mario
Silver Mario

Messagepar matt3000z » Mer 06 Août 2003 - 21:35

on connait les config' minimales-conseillées ?

j'espere que mon PC -- 2100+ et Geforce 4 Ti4200 128ddr + 768 mo DDR -- va le faire tourner correctement ...
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.

Pierre Desproges

Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
matt3000z
Super Mario
Super Mario

Messagepar thib » Mer 06 Août 2003 - 22:14

matt3000z a écrit:on connait les config' minimales-conseillées ?

j'espere que mon PC -- 2100+ et Geforce 4 Ti4200 128ddr + 768 mo DDR -- va le faire tourner correctement ...

Pour toi c'est bon, mais c'est juste catastrophique pour moi.

Athlon 1200MO (1giga 2 ok) carte graphik Geforce 2 MX, Ram de merde (256mo), seuls l'adsl et le disque dur 120GO roxxent.
Dernière édition par thib le Mer 06 Août 2003 - 22:28, édité 1 fois au total.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
thib
Silver Mario
Silver Mario

Messagepar Johan » Mer 06 Août 2003 - 22:25

Pour Thib ca risque d'etre juste, surtout au niveau des graphs, mais en 640*480 sans AA et qualité mini ca devrai passer :D. Quand à Mattz normalement c'est bon
Johan
Super Mario
Super Mario

Messagepar matt3000z » Mer 06 Août 2003 - 22:31

pour thib , la geforce 2 MX me fait peur , ce genre de carte c'est un coup a pas lancer le jeu du tout !

je me souviens avec mon ancien pc , j'avais une G2 MX et c'était impossible de lancer la démo de UT2003...
Qu'importe la culture ?

Pierre Desproges

matt3000z
Super Mario
Super Mario

Messagepar thib » Mer 06 Août 2003 - 22:39

ah obn, il passe cheis un cho c pour ça le jeu m'aime bien, mais pas moi, enfin bon...Bref.
Ca craint trop c'est un 32Mo aie, mais normalement on a un nouveau PC à la rentrée ! Normalement je dis bien !! :-/
thib
Silver Mario
Silver Mario

Messagepar vincent » Jeu 07 Août 2003 - 14:10

thib a écrit:
matt3000z a écrit:on connait les config' minimales-conseillées ?

Pour toi c'est bon, mais c'est juste catastrophique pour moi.

Athlon 1200MO (1giga 2 ok) carte graphik Geforce 2 MX, Ram de merde (256mo), seuls l'adsl et le disque dur 120GO roxxent.

sa vas rammer !!!!! :-D a mon avis sa vas marcher mais la resolution sa sera 640 *400 et la profondeur de champ quasi nulle:!!!! :-D tu verra pas a un metre devant toi lol :!
vincent
Mario Bros
Mario Bros

Messagepar vincent » Jeu 07 Août 2003 - 14:12

sinon halo 2 il est prévu sur PC et pour quand ?
vincent
Mario Bros
Mario Bros

Messagepar Halouc » Jeu 07 Août 2003 - 16:52

vincent a écrit:sinon halo 2 il est prévu sur PC et pour quand ?

Heu tu connais la siginfication "Quand les poules auront des dents", et bien voila la reponse.
Halo a toujours ete prevue sur PC, meme si a un moment on le croyait annuler, car sa ete un accord entre Bungie et Microsoft avant le rachat. Mes HALO 2 lui 100% exclusif a la machine de tonton gates.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Messagepar matt3000z » Jeu 07 Août 2003 - 18:50

j'ai revu la vidéo de l'E3 de Halo 2 que j'avais trouvé trop impressionnante a l'époque , et ben j'ai trouvé ca bcp moins bien ...
C'est assez vide et pas si "génial" que ca !

L'effet Half Life 2 sans aucun doute !
Qu'importe la culture ?

Pierre Desproges

matt3000z
Super Mario
Super Mario

PrécédentSuivant

Retour vers PC et autres consoles