Special HL2

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
conker23
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mar. 26 févr. 2002 - 22:54
Localisation : Vesoul

Message par conker23 »

Haloman a écrit :
conker23 a écrit :rainbow six 3 j'y ai joué sur PC (3ghz, radeon 9600, 512MO Ram), et il est beaucoup moins beau que Splinter cell!
BC, c'est vraiment incomparable à côté de HL2, HL2 l'éclate comme une grosse merde!


BC est un jeux de gestion, je voit pas en quoi Half life 2 peut l'eclater, sans compter que BC aura une phisique propre a lui, une foret qui peut vraiment prendre feu :-D "arf je me vois en faire un ou y'aura plein de dinosaure".


d'accord pour BC, mais niveau graphisme c'est incomparable! c'est sûr qu'on ne va pas comparer graphiquemùent un jeu aussi imense que morrowind avec un jeu de baston à la soulcalibur 2! c'ezst normal que SCII soit plus beau!

j'y ai joué à rainbow six 3! et le moteur d'unreal 2 n'est pas super bien exploité!

En faite d'un coter j'entend repousser, et de l'autre non donc


C'est normal, c'est l'éditeur qui disait que half life 2 était repoussé, et valve disait le contraire! Mais c'est l'éditeur qui décide!
Répondre