Special HL2

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

matt3000z a écrit :j'ai revu la vidéo de l'E3 de Halo 2 que j'avais trouvé trop impressionnante a l'époque , et ben j'ai trouvé ca bcp moins bien ...
C'est assez vide et pas si "génial" que ca !

L'effet Half Life 2 sans aucun doute !


Arf on verra, mais question ambiance je prefere Halo 2.
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

t'as vu la scène de fusillade dans la rue de HL2 pour dire ça ?

Bon ok j'ais pas vu celle de Halo 2.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

thib a écrit :t'as vu la scène de fusillade dans la rue de HL2 pour dire ça ?

Bon ok j'ais pas vu celle de Halo 2.


Half life oui je les vus une bonne centaine de fois, tiens voila des lien sur des partielles de la videos d'IGN sur Halo 2 t'en pour 3 a 4 mo chacune.

3,2 MO
http://scaryfred.free.fr/halo2/halo2demo_051203_1.mov

4,3 MO
http://scaryfred.free.fr/halo2/halo2demo_051203_2.mov

2,2 MO
http://scaryfred.free.fr/halo2/halo2demo_051203_3.mov

3,9 MO
http://scaryfred.free.fr/halo2/halo2demo_051203_4.mov

2,4 MO
http://scaryfred.free.fr/halo2/halo2demo_051203_5.mov
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

Vidéo 1 : On peut pas juger dessus, c'est une video en précalculé, je peuc rien dire.
Vidéo 2 : Une voiture roule et butte tou ce qui bouge sauf le coéquipier.
Video 3 : Un mec bouge et butte tout ce qui bouge sauf les coéquipiers, c'est vrai qu'il y a de l'ambiance dans la salle.
Vidéo 4 : Celle là roxxe, quelqu'un de malade se fait porter par quelqu'un d'autre, on avance a travers le camp de fortune, tout ça en temps réél c'est super bien rendu, l'ambiance dans le jeu à ce moment lç dechire.
Vidéo 5 : Pareil rien à dire, sauf le petit bug, le perso se décale quand il prend le vehicule en route, mais ça doit pouvoir se résoudre.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Vidéo 1 : On peut pas juger dessus, c'est une video en précalculé, je peuc rien dire.

Videos en temps reel, fait avec le moteur du jeux car dans le videos longue on le voit se poser et passer direct sans aucune attente a la 1er personne, donc pas de synthese ou autre.

Vidéo 2 : Une voiture roule et butte tou ce qui bouge sauf le coéquipier.

Bah c'est bien comme le 1er, mais ta pas vut quand les monstres saute dessus et vire tous le monde, sans compter qu'on voit des vaisseau aerien.

Video 3 : Un mec bouge et butte tout ce qui bouge sauf les coéquipiers, c'est vrai qu'il y a de l'ambiance dans la salle.

Bah une phase de fps, ou on remarquer qu'on les element "Voiture, panneau affichage sont pas que pour faire jolie".

Vidéo 4 : Celle là roxxe, quelqu'un de malade se fait porter par quelqu'un d'autre, on avance a travers le camp de fortune, tout ça en temps réél c'est super bien rendu, l'ambiance dans le jeu à ce moment lç dechire.

Et encore dans la videos officiel, on voit un mec se proteger avec la fumer de l'atterisage, on entend des alertes, des grondements d'explosion, des batailles une grosse ambiance sonore, ensuite le mec l'amene a un endroit ou se trouve une grosse tourelle convenant de la taille d'un imeuble qui se met a buter des immeubles, et un marines vous dit de le couvrir pour qu'il prenent sa position et qu'il appelle les force aerienne, apres tu vois des marines balancer dans un tunel des grenade etourdissante, ect..............

Vidéo 5 : Pareil rien à dire, sauf le petit bug, le perso se décale quand il prend le vehicule en route, mais ça doit pouvoir se résoudre.

Hein ???????

Vivement le X03 avec une nouvelle videos.
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

Tu dois avoir raison, mais c'est pas mon style de jeu, trop bourrin, dsl mais je préfere franchement HL2.
Et je m'excuse pour la vidéo 5, en fait c'est bon, le mec monte dessus j'avais pas vu qu'il poussait avec son pied, je croyais que ça se faisait par magie lol.
Mais bon, quand on voit ton pseudo on s'attend bien à ce que tu le défende le Halo 2, mais ce qui est sur c'est que tu as vu beaucoup de vidéos et que tu connais beaucoup plus de trucs que moi en ce qui le concerne, mais pour HL2, je le soutiens fermement lol, l'ambiance déchire.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Avant mes pseudo c'etait "Gordon", je suis un gros fan d'Half life t'inquete j'ai ete aussi emballer avec le videos, en faite Halo est juste entre DOOM 3 et Half life 2 au niveau du gameplay, car les enemie ne reagissent pas tant qu'il ne vous ont pas vut, donc a certain endrois paf on les prend par derriere ou on les evites, mais parfois comme dans le niveau de l'E3 ils sont direct agressif donc bourrinage.
Mais je prefere largement Halo grace a son la mise en scene qui casse tous.
Arf j'adore la scene quand le croisseur convenant largue les elites.
matt3000z
Super Mario
Super Mario
Messages : 729
Inscription : sam. 27 avr. 2002 - 22:30
Localisation : Pres de Paris
Contact :

Message par matt3000z »

chui d'accord avec thib , l'ambiance de HL2 défonce , avec les coéquipiers qu'ont l'air d'avoir un comportement réaliste , les réactions des ennemis bien foutues , des graphismes somptueux ...
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.

Pierre Desproges

Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Castor.Troy
Mario
Mario
Messages : 206
Inscription : lun. 21 juil. 2003 - 00:18
Localisation : Dans un terrier

Message par Castor.Troy »

Hl2 est bien MEILLEURE que halo 2 !! MOUAHAHAHAHHAAHAH ( enfin on verra )

Ya des fans de HL et ya des fans de HALO , perso je prefere HL2 . :-D
Vive les jeux de roles , FPS et aventure

Castor.Troy
matt3000z
Super Mario
Super Mario
Messages : 729
Inscription : sam. 27 avr. 2002 - 22:30
Localisation : Pres de Paris
Contact :

Message par matt3000z »

Castor.Troy a écrit :Hl2 est bien MEILLEURE que halo 2 !! MOUAHAHAHAHHAAHAH ( enfin on verra )

Ya des fans de HL et ya des fans de HALO , perso je prefere HL2 . :-D


tu préfères le meilleur ^__^
de toute facon c'est pas top de comparer un FPS console et un FPS PC...
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.

Pierre Desproges

Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Johan
Super Mario
Super Mario
Messages : 611
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 19:21

Message par Johan »

Et surtout de comparer deux jeux non sorti :o
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Non comparer 2 fps qui empreinte un chemin different, c'est en gros comparer Ikaruga a Panzer dragoon Orta "des schoots mais differents".
Arf je vois des gars sur un forum de carrelent essayer de capter le scenar d'halo et bien on y decouvre plein de truc que je ne m'etais pas douter.
Dernière modification par Halouc le sam. 16 août 2003 - 20:38, modifié 1 fois.
Castor.Troy
Mario
Mario
Messages : 206
Inscription : lun. 21 juil. 2003 - 00:18
Localisation : Dans un terrier

Message par Castor.Troy »

Z ete malin , kan vous dite que vous prefere la GC a la PS2 , c est pas pareille .... aucun raport ces 2 consoles
Vive les jeux de roles , FPS et aventure

Castor.Troy
Fouchet Charlie
Luigi
Luigi
Messages : 82
Inscription : ven. 01 août 2003 - 15:46
Localisation : ici et là et partout ailleur ou là bas même

Message par Fouchet Charlie »

Je pense qu'il y aura de la concurence enyre Halo2 ,Half Life2 et Doom3.
Il me semble que les 3 sortent sur Xbox en plus.J'attends Metroid Prime 2 car le1 était bien mais les developpeurs l'on trouvé pas terrib alors je pense qu'ils vont tout donner . :note:
Wazah
Fouchet Charlie
Luigi
Luigi
Messages : 82
Inscription : ven. 01 août 2003 - 15:46
Localisation : ici et là et partout ailleur ou là bas même

Message par Fouchet Charlie »

Haloman,ton site avec les senblables des teletubies est assez sympa car l'action se deroule tjs a la fin du film . :note:
Wazah
Répondre