La NES vivante ?

Discutez de toutes les anciennes consoles, made in Nintendo de préférence. :)
Répondre
Maskounet
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 280
Inscription : sam. 03 mai 2003 - 19:41
Localisation : Toulouse
Contact :

La NES vivante ?

Message par Maskounet »

Il est devenu impossible de proposer un certain nombre d'éléments pour pouvoir continuer à fabriquer la console, la production va donc cesser cette année.


Dixit l'ex président. Qu'entent-il par là ? La NES étaient encore produite il y a peu ?!
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1143
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 20:07
Localisation : Paris 19eme
Contact :

Message par StrAbZ »

ouaip au japon :) il on de la chance hein :)
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Vu qu'elle n'était même pas dans le top des ventes hardwares, je suppose qu'il ne devait s'en vendre que deux ou trois exemplaires par an... :-/
Image
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1728
Inscription : mar. 04 mars 2003 - 18:15
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Count Dooku a écrit :Vu qu'elle n'était même pas dans le top des ventes hardwares, je suppose qu'il ne devait s'en vendre que deux ou trois exemplaires par an... :-/


ptete pas quand même!

Mais sinon oui la Nes était encore produite il y a peu au Japon, et les Japonais pouvaient même envoyer une cartouche endommagée + un chèque de 4€ a nintendo en échange du même jeu neuf.... Les jeux étaient donc encore produit. Mais cette annonce de cessassion (l'ortho lol) d'activité est quand même surprenante car on s'attendait à une surprise de nintendo pour les 20 de la NEs... Cela aurrait pu être une nes collector mais s'il n'en fabriquent plus, que ferront -ils pour les 20 ans de la NES?
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1143
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 20:07
Localisation : Paris 19eme
Contact :

Message par StrAbZ »

ben c le but d'une surprise :) ne rien dire =) donc il arrete mais c pas pour ca kil feron rien pour les 20 ans :)
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
Maskounet
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 280
Inscription : sam. 03 mai 2003 - 19:41
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Maskounet »

Cela aurrait pu être une nes collector mais s'il n'en fabriquent plus, que ferront -ils pour les 20 ans de la NES?


Ca veut peut-être dire qu'ils ont arrêté la production pour en lancer une autre pour la collector ? Je sais pas du tout.
Perso, j'adore la NES, alors si la "surprise" de Nintendo nous permet d'y rejouer, je serais ravi ^.^
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1728
Inscription : mar. 04 mars 2003 - 18:15
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Maskounet a écrit :
Cela aurrait pu être une nes collector mais s'il n'en fabriquent plus, que ferront -ils pour les 20 ans de la NES?


Ca veut peut-être dire qu'ils ont arrêté la production pour en lancer une autre pour la collector ? Je sais pas du tout.
Perso, j'adore la NES, alors si la "surprise" de Nintendo nous permet d'y rejouer, je serais ravi ^.^


g posté un autre topic la dessus sur le forum game cube, avec une solution plus probable...
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1788
Inscription : jeu. 08 mai 2003 - 14:40
Localisation : Lyon
Contact :

Message par mAn »

je peux rectifier une chose, au japon c'est la Famicom et pas la NES ;) Y a nuance car plus de jeux et plus de fonctionalités etc...
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1728
Inscription : mar. 04 mars 2003 - 18:15
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

mAn a écrit :je peux rectifier une chose, au japon c'est la Famicom et pas la NES ;) Y a nuance car plus de jeux et plus de fonctionalités etc...


plus de fonctionalités? tu veux dire quoi par là?
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1788
Inscription : jeu. 08 mai 2003 - 14:40
Localisation : Lyon
Contact :

Message par mAn »

bah lis les dossiers de PN ;)


a propos de consoles vivantes mais disparues je crois qu'il y a ma Lynx et la GameGear aussi mais chui pas sur
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1728
Inscription : mar. 04 mars 2003 - 18:15
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

mAn a écrit :bah lis les dossiers de PN ;)


a propos de consoles vivantes mais disparues je crois qu'il y a ma Lynx et la GameGear aussi mais chui pas sur


T'inquietes je les connais, mais tu parlais d'accesoires qui sont pas sortis en EU et US?
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1788
Inscription : jeu. 08 mai 2003 - 14:40
Localisation : Lyon
Contact :

Message par mAn »

Oui comme le lecteur de disque(ttes?), la possibilité de ragarder la bourse sur le net etc...

Etr la taille des deux lutdotheques est incomparable :)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1728
Inscription : mar. 04 mars 2003 - 18:15
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

mAn a écrit :Oui comme le lecteur de disque(ttes?), la possibilité de ragarder la bourse sur le net etc...

Etr la taille des deux lutdotheques est incomparable :)


regarder la bourse sur le net via sa nes???? :lol3: ta fumé ton charbon ou koi? :-D
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1788
Inscription : jeu. 08 mai 2003 - 14:40
Localisation : Lyon
Contact :

Message par mAn »

non non
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1728
Inscription : mar. 04 mars 2003 - 18:15
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

mAn a écrit :non non


tu veux surement dire sur la télé, mais pas sur le net...
En 83 le net???
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Répondre