Racontez-moi votre première expérience Nintendo...

Discutez de toutes les anciennes consoles, made in Nintendo de préférence. :)
Kenshin Himura
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 490
Inscription : jeu. 13 juin 2002 - 22:18
Localisation : Canada

Message par Kenshin Himura »

Moi c'était chez un ami a mes parents, leurs fils avait une Nes et j'avais louer The Legend Of Zelda, je pigeait rien, j'était nul, je mourrait toujours... mais j'adorait ce jeu :D
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1788
Inscription : dim. 18 mai 2003 - 22:35
Localisation : Joliette, Québec
Contact :

Message par Kyinnca »

J'y ai joué pour la première fois à l'âge de 7 ans et demie. J'avais joué à Super Mario Bros. 1, Duck Hunt, et Double Dragon 4. Dès l'instant que j'ai commencé à jouer, j'ai tout de suite accroché! Et depuis ce temps là, je peux afffirmer que j'ai pu passer 178 jeux vidéos! Alors là, si je ne suis pas un maniaque... Mais, ce que je veux dire, c'est qu'avec Mario, j'ai pu devenir ce que je suis aujourd'hui, c'est à dire un Maniac Gamer, et qui sait, peut-être, un Game Master plus tard (mon but est de battre 1000 jeux).
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 327
Inscription : dim. 01 juin 2003 - 20:00
Localisation : Cannes
Contact :

Message par guerrier_link »

moi je devait avoir 2 ans o_O et puis je jouait a zelda et mario sur la nes a ma soeur, j'ai ADORE joué a cette console, mais apres mon frere et passer a SEGA puis a SONY et finalment, lui il est sony, moi nintendo et ma soeur elle est.............GRANDE, elle joue plus au jeu vidéos, sauf a silent hill lol :-D
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Yoshi_on_a_death_rainbow.
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 47
Inscription : dim. 03 août 2003 - 02:33
Localisation : kekepart perdu su ma chaise jimagine...

Message par Yoshi_on_a_death_rainbow. »

Moi cétait kan javais vers 3ans ou 2 ans et demi, c confu, cétait chez ma tante, elle avait la nouvelle super nes, ma soeur elle était bonne, (elle devait avoir 7 ans a lépoque) mais moi jtai pourie, mais cétait une merveille pour moi a lépoque... ensuite ma tante nous a donné la super nes, a cé acheter la plaie$taion, meurk, et ak la super nes yavai kun jeux, mario world, mais on c tellement fait de fun ak, moi et ma soeur, sa nous a pris 6 ans a finir (on était pas pro, mais la oui, on passe la cassette en une journé, les 96 niveau :D) par la suite on a acheter docaz 2 autre cassete, yoshi's island et mario RPG, on a failli avoir mariokart, mais non, yétai pu en occaz (grosse histoire) par la suite jai eu ma GBA adoré, ak mariokart advance, pi a noel jai eu mon bo cube, ak smash, et jvais bientot avoir la 64, ak 2 mannette, 5 jeux (soi mario64, smash bros, zelda OOT, mariokart64, et un jeu de hockey O_o), en bon état, le tout pour seulement 100$ (jignore keske sa donne en euro, mais cé vraiment po gros! :D) .. c sa lol
mais cé koi a la fin, la 5ieme dimension!?!?
Répondre