Captain N

Discutez de toutes les anciennes consoles, made in Nintendo de préférence. :)
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1728
Inscription : mar. 04 mars 2003 - 18:15
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

mAn a écrit :De + les thèmes des jeux ont été remixés :)


Oui c'est sur...
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1788
Inscription : dim. 18 mai 2003 - 22:35
Localisation : Joliette, Québec
Contact :

Message par Kyinnca »

mAn a écrit :Ouais mais Capatin N c BIIIIP (appuye sur le bouton PAUSE) puis -BEEEEB, ZWEEEEF ZOOOOM ZGOIING ZAP ZAP ZAP BOOOOM SWIIIIF ZAP ZAP

(Captain tire avec son Zapper avec l'aide de son pote Game Boy basic geant, Mario, Link, Kid Icarus et Megaman sur un cerveau géant dans un bocal !)

Lol en fait je m'en souviens que tres peu si ce n'est des persos et cette histoire de pauses et de zapper ! lol


T'as oublié aussi Lana, la princesse de Videoland, King Hippo et Eggplant Wizard, les deux twits de service de Mother Brain. Moi, je me rappèle aussi des Warp Zones, et des moments stupides de Simon Belmont, quand il se prenait pour le Héros (Arf, trop marrant quand il se cassait la figure, mais malgré son égo d'une taille inmesurable, il était très utile en combat). Aussi, si tu veux quand même des infos sur Captain N, t'as qu'a aller sur www.captainn.com.
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Répondre