Captain N

Discutez de toutes les anciennes consoles, made in Nintendo de préférence. :)
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1728
Inscription : mar. 04 mars 2003 - 18:15
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

punaise pourquoi personne veut répondre à la question vous savez pas ou quoi?
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1788
Inscription : jeu. 08 mai 2003 - 14:40
Localisation : Lyon
Contact :

Message par mAn »

Jete prirais de ne pas crier dans mon topic quand tu le détourne, merci ;)

Sinon voici un screen de la probable page d'accueil : http://emegamanu.free.fr/screen.jpg
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1440
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 20:18
Localisation : Devant ma xbox
Contact :

Message par juliette »

rayman3 a écrit :pour mettre ca au clair il passe quand Kirby???

normalement il devrait passer devut septembre sur fox kids car foxkids usa le diffuse aux etas unis alors voila!
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1728
Inscription : mar. 04 mars 2003 - 18:15
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

mAn a écrit :Jete prirais de ne pas crier dans mon topic quand tu le détourne, merci ;)


c'est bien ce que je disais t'es un ptit comique!
Tu commences à délirer avec ton rêve de pétition pour voir passer kirby à la téloche et pour la 150e fois que je pose la question t'es même pas foutu d'y répondre, je sais pas ce que tu vas pouvoir mettre sur kirby si tu connais rien sur le DA! :boulet: Franchement mAn!
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1728
Inscription : mar. 04 mars 2003 - 18:15
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

juliette a écrit :
rayman3 a écrit :pour mettre ca au clair il passe quand Kirby???

normalement il devrait passer devut septembre sur fox kids car foxkids usa le diffuse aux etas unis alors voila!


heureusement que t'es là ;)
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1788
Inscription : jeu. 08 mai 2003 - 14:40
Localisation : Lyon
Contact :

Message par mAn »

1/ j'ai dit sur TF1 et sur M6 comme rien n'est annoncé. Fox Kids c'est une autre histoire !
2/ si je demande à ce qu'il passe c'est pour le connaitre !
alors avant de venir gueuler ici et de me traiter de :boulet: lis ce que j'ai écris, merci...
3/ le projet en cours est Captain N, je n'ai rien commencé quand à Kirby ou encore Pokémon qui sont récents...

De + je ne délire pas, si Kirby en passe pas je la crée cette pétition ! On a comme tlm droit à une localisation sur les chaines hertziennes que je sache...

Autre chose : je supose que tu ne connais ni Captain N, ni les comics system etc... alors avant de dire que je n'ai rien à dire ferme là ! j'essaie de faire connaitre des trucs oubliés!
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1440
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 20:18
Localisation : Devant ma xbox
Contact :

Message par juliette »

c'est presque obliger que kirby passe en france!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais sa sera sur foxkids dans un premier temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faudra surement attendre quelques mois plus tard pour le voir sur d'autre chaines!!!!!!!!!
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1788
Inscription : jeu. 08 mai 2003 - 14:40
Localisation : Lyon
Contact :

Message par mAn »

:boulet: :boulet: :boulet:

Zetes obligés de crier?

Et je parle des chaines hertziennes!
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1440
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 20:18
Localisation : Devant ma xbox
Contact :

Message par juliette »

mAn a écrit ::boulet: :boulet: :boulet:

Zetes obligés de crier?

Et je parle des chaines hertziennes!

aveugle!!!!! j'ai ecrit plus haut la reponse!!!!!!!!!!!!!!!
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1788
Inscription : jeu. 08 mai 2003 - 14:40
Localisation : Lyon
Contact :

Message par mAn »

Pt1 t vraiment :boulet: pour etre poli alors arrete de dire que je le suis...

et j'ai bien lu ej te signale puisque je te dit inutile de crier et tu t'y remet ! mais keski te fait dire que ce sera diffusé à coup sur? Et j'ai dit si ce n'est pas diffusé sur les chaines hertziennes...

Alors calmez vous ! merde !
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1440
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 20:18
Localisation : Devant ma xbox
Contact :

Message par juliette »

attention! ce topic n'est pas du tout biologique mais plutot un topic de merde veuillez l'evitez pour votre bien etre ou fermer le definitivement!
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1788
Inscription : jeu. 08 mai 2003 - 14:40
Localisation : Lyon
Contact :

Message par mAn »

Pauvre chochote, car j'en ai marre que tu m'emmerde avec le flood sur MSN tu vienx gueuler sur mon topic...
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1728
Inscription : mar. 04 mars 2003 - 18:15
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Décidément mAn je te trouves de très mauvais poil aujourd'hui !
Au fait, si c'est une autre histoire Fox Kid, tu ne pouvais pas y répondre, non? On aurrait peut être évité ca?
Sinon j'ai mal digéré le "tu détournes mon topic" quand on sait que sur les 3/4 des miens du viens poser ton miel...
Nous demande pas non plus d'être poli si c'est pour dire "put1 ou ferme là"...
Je ne veux pas rentrer dans un débat sans fin, je me casse de ce topic puisque je le détourne (si sa te fait plaisir tu peux écrire bon débara), mais je te serais grès de ne plus venir sur les miens dans ce cas là!
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1440
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 20:18
Localisation : Devant ma xbox
Contact :

Message par juliette »

rayman3 a écrit :Décidément mAn je te trouves de très mauvais poil aujourd'hui !
Au fait, si c'est une autre histoire Fox Kid, tu ne pouvais pas y répondre, non? On aurrait peut être évité ca?
Sinon j'ai mal digéré le "tu détournes mon topic" quand on sait que sur les 3/4 des miens du viens poser ton miel...
Nous demande pas non plus d'être poli si c'est pour dire "put1 ou ferme là"...
Je ne veux pas rentrer dans un débat sans fin, je me casse de ce topic puisque je le détourne (si sa te fait plaisir tu peux écrire bon débara), mais je te serais grès de ne plus venir sur les miens dans ce cas là!

bien dit rayman3! qua sa te serve de lecon man!
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1788
Inscription : jeu. 08 mai 2003 - 14:40
Localisation : Lyon
Contact :

Message par mAn »

rayman3 a écrit :Décidément mAn je te trouves de très mauvais poil aujourd'hui !
Au fait, si c'est une autre histoire Fox Kid, tu ne pouvais pas y répondre, non? On aurrait peut être évité ca?
Sinon j'ai mal digéré le "tu détournes mon topic" quand on sait que sur les 3/4 des miens du viens poser ton miel...
Nous demande pas non plus d'être poli si c'est pour dire "put1 ou ferme là"...
Je ne veux pas rentrer dans un débat sans fin, je me casse de ce topic puisque je le détourne (si sa te fait plaisir tu peux écrire bon débara), mais je te serais grès de ne plus venir sur les miens dans ce cas là!


MAIS SI JE NE CONNAIS PAS LA DATE COMMENT VEUX TU QUE JE TE LA DONNE !

Et si tu veux que l'on te réponde crée un topic pour ca plutot que de démonter mon projet avec Julie car je filtre mon MSN et que cerrtains n'arrivent pas à comprendre que j'ai besoinb que l'on me laisse tranquile car je suis un peu déprimé !
Et je t'ai demandé gentillement d'arreter de crier quand tu detourne car je m'en fiche vu que les 2 thèmes ont un rapport mais là maintenant vous le démontez pour raison perso !
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Répondre