Anniverssaire de la NES : 20 ans déjà!

Discutez de toutes les anciennes consoles, made in Nintendo de préférence. :)
Répondre
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1728
Inscription : mar. 04 mars 2003 - 18:15
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Anniverssaire de la NES : 20 ans déjà!

Message par rayman3 »

Alors que pensez vous d'une éventuelle réédition de la NES? Irez vous l'acheter? Perso je trouve que c'est une excellente idée! Pourquoi ne pas ressortir un coffret collector comprenant tous les accessoires de la NES (lol le rêve) a prix player choice? :-D
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Solara
Luigi
Luigi
Messages : 52
Inscription : mar. 17 juin 2003 - 11:29
Localisation : Quelque Part sur Terre...

Message par Solara »

Ca serait une excellente idée, je trouve (même si perso, je n'irai pas l'acheter, étant encore en possession de ma Nes qui marche impec' !) Mais bon... c'est une idée intéressante ! :pow:
Va au pépé, le pépé ira à toi...
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Mouais ça peut être intéressant de ressortir une édition collector de la NES mais je doute que ça se vende, la NES c'est quand même quelque chose en terme de laideur graphique de nos jours...
Du coup je pense pas que bcp de gens à part les fanatiques soient intéressés, en tous cas moi je ne l'achèterais sans doute pas vu que j'aurais sûrement pas envie d'y jouer(la preuve Metroid NES dans Metroid Prime j'y ai à peine touché).
Image
absolutvodka
Mario
Mario
Messages : 169
Inscription : mar. 03 juin 2003 - 12:18

Message par absolutvodka »

moi ca m'intéresse juste pour le côté collector parce que j'ai toujours la mienne, mais ca dépend du prix. un truc style atari mais sans les inconvénients dont j'ai déjà parlé dans le topic consacré (pas possible de jouer à 2 et les piles) et au même prix, ça m'irait bien.

j'aimerais bien aussi (et surtout) un joli book qui retrace l'histoire de la console avec tous les jeux, tous les accessoires sortis partout dans le monde, plein de photos et d'artworks d'époque, etc. ca, je serais prête à le payer beaucoup plus cher que la console...
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1728
Inscription : mar. 04 mars 2003 - 18:15
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Ou peut être aussi que Nintendo nous prépare un GC aux couleurs de la NES! Qui sais? Vous souvenez vous de la photo que recherche Xavier? Celle d'un GC imitation NES?
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Mara--Jade
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : jeu. 15 mai 2003 - 12:27
Localisation : aux commandes de l'Ombre de Jade

Message par Mara--Jade »

La GC couleur NES, ca ne serait pas celle en "édition limitée" vendue avec TWW ?
La plus sexy des Mains de l'Empereur
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1728
Inscription : mar. 04 mars 2003 - 18:15
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Mara--Jade a écrit :La GC couleur NES, ca ne serait pas celle en "édition limitée" vendue avec TWW ?


Nan tu confonds avec la GC platinium là...
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

Bah, pour se remémorer la NES, il y l'emulation qui est parfaite sur cette console..... Alors, franchement, leur pack NES remis à neuf c un peu ridicule.....
PS: j'ai encore ma vieille NES d'ailleurs, quelqu'un la veut ?
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Flobo
Super Mario
Super Mario
Messages : 976
Inscription : jeu. 27 juin 2002 - 18:11

Message par Flobo »

moi jveut bien
sinon tres bonne idée bien que j'ai encore la mienne j'achhéteré pour le coté nostalgique jvérré bien le truc genre 15 euros consoles + 4euros / jeux
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1728
Inscription : mar. 04 mars 2003 - 18:15
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

elpianistero a écrit :Bah, pour se remémorer la NES, il y l'emulation qui est parfaite sur cette console..... Alors, franchement, leur pack NES remis à neuf c un peu ridicule.....
PS: j'ai encore ma vieille NES d'ailleurs, quelqu'un la veut ?


C'est pas légal :-?
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1728
Inscription : mar. 04 mars 2003 - 18:15
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Flobo.b a écrit :moi jveut bien
sinon tres bonne idée bien que j'ai encore la mienne j'achhéteré pour le coté nostalgique jvérré bien le truc genre 15 euros consoles + 4euros / jeux


Ca ca métonnerai!
Surtout que la console serrait surtout en série limitée, ca leur demanderai d'en produire un petit nombre ce qui leur couterai cher...
Et je suis pas sur qu'ils reproduisent des cartouches NES aujourd'hui...
Bien que cela c'est encore fait pour le SAV de nintendo au Japon ces 15 dernières années!...
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1440
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 20:18
Localisation : Devant ma xbox
Contact :

Message par juliette »

sa peut etre bien
selou
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 265
Inscription : sam. 26 oct. 2002 - 12:45
Localisation : Montgeron(91)(region parisienne)
Contact :

Message par selou »

avec 100 et un mars

je pens pas ki vont faire une reeditions
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

j'ai toujours la mienne, mais si elle ressorts en collector a un pris plus qu'abordable, c'est une bonne occaz pour les plus jeunes de l'essayer, de tester les premiers Zeldas...ec
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1728
Inscription : mar. 04 mars 2003 - 18:15
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

mheishiro a écrit :j'ai toujours la mienne, mais si elle ressorts en collector a un pris plus qu'abordable, c'est une bonne occaz pour les plus jeunes de l'essayer, de tester les premiers Zeldas...ec


bah oui! et surtout un bon collector!
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Répondre