Le jeu le plus difficile qui soit sorti sur une nintendo

Discutez de toutes les anciennes consoles, made in Nintendo de préférence. :)
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1788
Inscription : dim. 18 mai 2003 - 22:35
Localisation : Joliette, Québec
Contact :

Message par Kyinnca »

Euh... OK. T'es où dans Link's Adventure: Zelda 2?
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1788
Inscription : jeu. 08 mai 2003 - 14:40
Localisation : Lyon
Contact :

Message par mAn »

Ben en fait je dépasse jamais le premier donjon, je me fait tjrs buter pas des Stalfos mais peut etre que je commence pas par le bon donjon?

Sinon ca fait^pas longtemps que je l'ai ma joli cratouche toute dorée donc c'est peut etre normal :)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Tix
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 43
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 23:37
Localisation : Canada, Québec, Montréal
Contact :

Message par Tix »

je dirais Donkey Kong 64....je suis rendu à la fin ou il faut qu'tu butes King Karool, pis il me butes tout le temps...il faut faire quoi pour le buter quand t'es rendu ak Lanky???? :x
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1788
Inscription : dim. 18 mai 2003 - 22:35
Localisation : Joliette, Québec
Contact :

Message par Kyinnca »

mAn a écrit :Ben en fait je dépasse jamais le premier donjon, je me fait tjrs buter pas des Stalfos mais peut etre que je commence pas par le bon donjon?

Sinon ca fait^pas longtemps que je l'ai ma joli cratouche toute dorée donc c'est peut etre normal :)


Est-ce que c'est le donjon dans le désert? Et pour les Stalfos, il faut que tu te baisses, et que tu vises les jambes, mais il y a une version de Stalfos qui saute quand t'essaies de les atteindre, et ils sont dans le donjon des marais (C'est le deuxième donjon à faire normalement dans le jeu.)
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1788
Inscription : jeu. 08 mai 2003 - 14:40
Localisation : Lyon
Contact :

Message par mAn »

disons que je suis un peu paumé avec les dialogues en Anglais dans le jeu lol Et pourtant je suis pas si mauvais que ca en anglais

Sinon j'ai la réédition de Zelda en G&W et je la trouve toute aussi dure ! Je vais devoir m'entrainer serieux lol

T'y a joué combien de temps à Zelda 2 ?
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
WinGZerO
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 19
Inscription : dim. 06 oct. 2002 - 12:08

Message par WinGZerO »

j'ai aussi eu beaucoup de mal à finir super matei corümunda, il était franchement balèse a certains moment, surtout quand on voit les boss qui font peur :-D
© WinGZerO >___<
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1788
Inscription : dim. 18 mai 2003 - 22:35
Localisation : Joliette, Québec
Contact :

Message par Kyinnca »

WinGZerO a écrit :j'ai aussi eu beaucoup de mal à finir super matei corümunda, il était franchement balèse a certains moment, surtout quand on voit les boss qui font peur :-D


Et c'est quoi ça, "super matei corümunda"?
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
WinGZerO
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 19
Inscription : dim. 06 oct. 2002 - 12:08

Message par WinGZerO »

corümunda est un culte pour les joueurs avertis ! que dis-je ! une légende ! j'ai passé des centaines d'heures dessus sans jamais réussir à le finir à 100% , il était trop dur , j'ai mis deux jours à affronter mes craintes et à oser pénétrer dans la caverne du roi des loups , faut dire qu'il était franchement balèse O_o

dommage quand même que ce jeu soit trop méconnu :'(
© WinGZerO >___<
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario
Messages : 904
Inscription : sam. 19 janv. 2002 - 08:30
Localisation : Paris 19
Contact :

Message par Yohmgaï »

Mouais chacun ses goûts... enfin moi où j'en etais c'etait pas trop dur, mais bon, je suis tellement nul que j'abandonne à la fin du deuxieme niveau... j'suis découragé quand j'arrive contre le gros lézard moi ^^
mais au fait, ca veut dire quoi en fait le nom du jeu ?
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
WinGZerO
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 19
Inscription : dim. 06 oct. 2002 - 12:08

Message par WinGZerO »

pour le lezard , c'était pourtant facile ^^
pour ce qui est du nom , le super désigne d'apreès ce que j'ai pu lire que c'était une réédition du 1er matei corumunda, parce qu'ils avaient tenté une méthode de compression foireuse ( a cause du manque de place sur la cartouche )qui a engendré pas mal de bugs , la version "super" était corrigée , ils l'ont échangé gratuitement contre les anciennes versions et comportait quelques bonus comme la possibilité de choisir une époque , ce qui changeait certains skins , noms et quelques dialogues ...
© WinGZerO >___<
Riesz
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 36
Inscription : mer. 16 juil. 2003 - 01:11
Localisation : Château de Rolante
Contact :

Message par Riesz »

Z'avez essayé le Lapin Noir de SD3? Paraît que c'est un des boss les plus dur jamais créés par Square :-D

Image<=niark niark niark

on a la badge Moogle quand on l'a battu
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1788
Inscription : dim. 18 mai 2003 - 22:35
Localisation : Joliette, Québec
Contact :

Message par Kyinnca »

Je l'ai pas essayé, mais c'est vrai qu'il a l'air tough. Et pour le badge, je sais que c'est une farce.
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Riesz
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 36
Inscription : mer. 16 juil. 2003 - 01:11
Localisation : Château de Rolante
Contact :

Message par Riesz »

alors si tu le sais, tu devrais l'essayer, parce pour ma part je l'ai eu. Ce n'est pas une farce j'en ai la preuve et c'est même pas nécessaire d'en avoir parce qu'elle existe bel et bien, ça fait partie du jeu et c'est un item tout comme le marteau Chibico, mais il n'est pas obligatoire, puisque le LN est un boss caché battable seulement si on a Duran ou Angela comme perso principal.
Majora
Super Mario
Super Mario
Messages : 503
Inscription : dim. 31 mars 2002 - 17:48
Localisation : Royaume d'Altena

Message par Majora »

Riesz a écrit :alors si tu le sais, tu devrais l'essayer, parce pour ma part je l'ai eu. Ce n'est pas une farce j'en ai la preuve et c'est même pas nécessaire d'en avoir parce qu'elle existe bel et bien, ça fait partie du jeu et c'est un item tout comme le marteau Chibico, mais il n'est pas obligatoire, puisque le LN est un boss caché battable seulement si on a Duran ou Angela comme perso principal.


Ouais c'est clair qu'il est dur ce boss caché. J'ai du recommencer ma partie pour le combattre (j'avais pris Lise, Hawk et Angela comme persos) ;)
:masque: N'est pas mort ce qui a jamais dort
Et au long des ères peut mourir même la mort :masque:

H.P Lovecraft
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1788
Inscription : dim. 18 mai 2003 - 22:35
Localisation : Joliette, Québec
Contact :

Message par Kyinnca »

Le Badge Moogle, c'est pas un item qui permet de se transformer en moogle et vice-versa?
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Répondre