Super mateï coromunda: le scandale !

Discutez de toutes les anciennes consoles, made in Nintendo de préférence. :)
kirua-1
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 258
Inscription : jeu. 11 juil. 2002 - 19:32
Localisation : Paris
Contact :

Message par kirua-1 »

C'est toi le boulet! Vous avez qu'a etre plus explicite, vous creez un topic, je vois pas pourquoi je remuerez ciel et terre pour trouver le topic en question. Si vous ne tennez pas a prevenir ou a avertir les autres forumeurs et que c'est juste pour reglez un petit conflit, il y a les mp.
Tu crées un topic, tu en es donc responsable non? Si tes messages sont imcomprehensible car on est pas censé connaitre tout les topics qui sont sur le forum retro, c'est ton probleme. Compris, evite de dire que je suis un boulet, le niveau entre toi et moi, depasse ce que tu pourrais imaginé, ai-je etais assez clair?
Cordialement bien sur :-D
Non mais vraiment on s'interesse a un topic, et on me traite de boulet, faut arretez d'inversé les roles!
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

Oula ! Je vais m'ennerver !
Combien de fois on a précisé qu'il fallait se reporter à un topic d'avant !
Mais pardon ! Tu ne sais pas revenir en arriere de 20 ou 30 topics ? excuse, mais tu dois être tellement au dessus de moi que cela te parait trop long pour ton existence si supérieure à la mienne !!!!!
Je ne supporte pas ca ! Tu 'nas rien à faire dans la conversation, tu viens tt de même. OK, jusque là, ca va.
Ensuite, MONSIEUR le surhomme nous prend de hyper haut avec notre topic inutil ! Mais avt de dire ca, tu as regardé l'ancien TOPIC? Mmmmmm? NON !
Alors, ecrase! Merci !
Ici, c'est un forum où l'on parle de jeu video, et notamment de super matei coromunda qui était un bon délire sur le forum retro. Mais bon, nous humble terrien être indigne en ta présence sur ce topic.

Maintenant, si tu veux que l'on parle de niveau, parlons de niveau !
Car quand je vois ta rétorique, c'est que tu ne débouilles pas trop mal. Mais quand je vois ton resonnement, ben, t'es une M....

Aucunev salutation, et @ jamais
PS: ce que j'apprécie sur ce forum c'est l'humour décalé, et que personne ne se prend au sérieux, mais toi , tu fais ton flic à la con, et j'aime pas ca

PS : haaaaaaaaaaaaaa ! ca fait du bien !
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
kirua-1
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 258
Inscription : jeu. 11 juil. 2002 - 19:32
Localisation : Paris
Contact :

Message par kirua-1 »

Je ne supporte pas ca ! Tu 'nas rien à faire dans la conversation, tu viens tt de même.
>>> ou est la regle qui interdit aux autres forumeurs de ne pas posté?
Tu fais un topic, donc tu rapelles les faits, mais ta pas l'air de comprendre. Il faudrait que t'arrives a comprendre qu'une personne qui crée un topic (sur un forum ou on est libre) doit rapellé ce qui c'est passé, tu fais un topic, tu met l'url qui se rapport a l'ancien, c'est la moindre des choses. Après tu dis que je n'ai rien a faire dans la conversation, c'est donc c'est une discusion personnelle ou privé > "message privée".
Apres quand je parle de niveau, tu n'as rien compris et c'est normal. Tu ne peux pas comprendre, donc tu parles dans le vide non?
C'est exactement la meme chose pour ton topic, pourquoi crois tu que personne post? Tu devrais etre assez intelligent pour comprendre que personne a que ca a faire de chercher le topic.
Humour decalée? Quand tu fais un topic ecrit en post scritum, que ton topic doit etre drole!

Je ne fais pas mon flic a la con, parcontre toi tu fais des topics dans le vent!


Ensuite, MONSIEUR le surhomme nous prend de hyper haut avec notre topic inutil !

> pourquoi "nous" tu n'as pas encore remarqué que le nombre d'utilisateur qui ont posté ici, ne depasse pas le nombre de doigt sur une main???

Si tu veux faire un topic interesant, tu rapelles l'url de l'ancien topic, sinon c'est carrement inutile (ou sinon ecrit : PS : "ce topic n'a pas le moindre interet").
Pour les insultes, je vais pas y repondre, car comme tu le dis, je ne vais certainement pas perdre mon temps a m'abaissé a tes posts.
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

minable.......
1- il n'est pas interdit de poster, mais d'insister comme tu l'as fait, c lourd
2-en trois clic (j'ai testé) tu retrouve l'ancien topic sur super matei coromunda.
3-Le vide ? dernierement, il a été montré que le vide contenait de l'énergie, mais tu dois le savoir déjà, car tu es bien au dessus de moi.....
4-Si je parles dans le vide? J'en sais rien, possible, mais ca sert à ca les forum des jeux videos : à parler ds le vide (c'est peut être trop philo pour toi ca, non ? )
5-Pourkoi personne ne post ? Parce que l'on parle à trois, et si tu n'avais pas mis ton grouin dans cette histoire, je ne serais pas là à t'écrire.
6-Sinon, pour l'humour, saches qu'il y a 3 mois, on a vachement rigolé sur super matei coromunda, et j'en ris encore, mais tu ne comprends pas ca, domage.....
7-Topic dans le vent ? t'inquiete, ca va venir :)
8-Leçcon de grammaire : Moi + 2 autres personnes = NOUS
9- j'ai perdu ma main droite, et trois doigts à la main gauche. Question : combien de doigts ils me restent ? Est ce que il y a plus de gens dans ce topic que de doigts qu'ils me restent?
10-Pour les insultes, je prefere pas developper, il est vrai que je me suis enflamé, mais je le pense.
PS : rien n'est drôle dans ce que j'ai mis, et c'est du premier degrè partout.
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
WinGZerO
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 19
Inscription : dim. 06 oct. 2002 - 12:08

Message par WinGZerO »

je confirme les 10 points de mon cher frere , mon gars , t'as rien à voir dans le sujet , alors t'en mele pas stp , surtout pour débaler un monceau de conneries totalement absurdes.....
Parce que les personnes qui débarquent , qui comprennent rien , qui prennent parti ( précisons le , du coté obscur et profondément dépourvu de circonvolutions cérébrales ) , et qui ensuite se permettent de sortir plusieurs critiques infondées ... on s'en passe , merci bien ...
Alors évidemment , tu vas ENCORE ressortir le truc des msgs privés..... mais les msgs privés ... c du 1vs1 non ? là on est 3 ou 4 ..... alors ca y'est maintenant tu vas me parler d'msn , mais je te répondrai à juste titre qu'on a pas que ca a faire non plus ...il me semble tout de même que le forum est là pour ca .... d'autres arguments ? ( des valables , si t'en as , stp , parce que là je m'emmerde , sont trop fragiles les tiens ... )
© WinGZerO >___<
kirua-1
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 258
Inscription : jeu. 11 juil. 2002 - 19:32
Localisation : Paris
Contact :

Message par kirua-1 »

1 argument valable as tu lu mon premier post? Et apres tu viens parler si t'as envie ok? Non car si tu c'est un peu lire tu va remarqué que dans mon premier post, je demande des infos sur le topic.

Premier post : Vous parlez de quoi la?
Etes vous sur de parler d'un topic sur puissance-nintendo ou sur sprotch?
Non car il y a les MP, si c'est pour raconté la vie de votre forum, ou du topic en question. Car la c'est un spam trop cramé, mais bon
Ce topic n'a vraiment aucune utilité!!! A part si vous dites de quoi vous parlez.

Alors qu'en pensez vous?
1/ je demande ou c'est passé le truc
2/je propose les mp, si c'est juste du perso.
3/je dis que si c pas sur ce foru, autant allez sur le forum en question.
4/je dis que ce topic n'est d'aucune utilité SI vous n'approfondisez pas un peu plus (les 3 point au dessus).

LOL, alors maintenant
"surtout pour débaler un monceau de conneries totalement absurdes..... "
Ou sont mes conneries, je te conseille plutot de voir ce que ton frere dit dans sa reponse non?
Maintenant votre soutient de frere, je m'enfous, autant faire qu'un post, car appuyé ce que dis son frere, sans savoir ce qu'il MA repondu, c'est plus qu'inutile.

PS: Normalement c'est mon dernier message sur ce topic, sauf si vous voulez encore m'insultez, mais bon, c'est lache d'insultez devant un pc, vous ne trouvez pas?
Allez a+ :-D

Avant d'essayez de casser mes posts lis d'abords ceux de ton frere, et encore cassez le vent :mad:
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

:boulet:
:boulet: :boulet:
et méga lourd..... Comprends rien, mais c pas grave........
ha là là! c dur !
Pauvre surhomme... Tu dois être bien seul dans ta haute sphère... :roll:
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
kirua-1
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 258
Inscription : jeu. 11 juil. 2002 - 19:32
Localisation : Paris
Contact :

Message par kirua-1 »

Tiens tu recommences avec ton :boulet:
^^
haute sphere? Jai juste parlé de niveau, mais si t'as pas compris, arrete de dire n'imp.
Seul > euh sur ce forum je suis pas seul, et je suis loin de l'etre, mais bon, il post pas dans le forum retro.
:-D
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

t'as un pb d'egôt pour autant insisté?
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
glopiglop
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 361
Inscription : lun. 01 juil. 2002 - 12:59
Localisation : Akihabara / Tokyo

Message par glopiglop »

:crazy:
Cosmic Smach Addict
kirua-1
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 258
Inscription : jeu. 11 juil. 2002 - 19:32
Localisation : Paris
Contact :

Message par kirua-1 »

aucun probleme d'ego!
:-D
LoL Glopi ;)
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

A priori, on ne dirait pas...... enfin...
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Répondre