Coup de Gueule...

Discutez de toutes les anciennes consoles, made in Nintendo de préférence. :)
vincent
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 320
Inscription : jeu. 04 juil. 2002 - 19:49
Localisation : Devant son PC ...

Message par vincent »

kirua-1 a écrit :Dans l'economie, il a toujours etait preferable, qu'il ai plusieur entreprise (societé), qui aient des parts de marchés. Prenez exemple sur Sfr, bouyges, oranges. Tous simplement, parce que trois console, ca propose plus de jeu different. Trois consoles, ca permet de baiser les prix. Comme vous avez pu le constater, avec les consoles next generation.
Il faut aussi se dire, que tout le monde, ne se contente pas d'un mario sunshine ou d'un starfox. Moi, ces jeux, je les ai revendus, trop lassant.

Apres, vu que c'est un jeu, ce ne sont pas des vrais corps. Ce n'est donc pas réelle. Donc, on ne tue pas vraiment!!! Si ca te choque, tu as Urgence sur France 2, c'est encore plus réaliste. :-D
Apres faut savoir, si vous parlez de sony, ou dead or alive xtrem volley.
Je connais certaines personnes qui s'amuse a ce genre de jeu. Mais toi dans la peau, d'un soldat de l'armée francaise qui a souvent du temps libre (lol ^^). Bah, il va preferé joué avec un jeu plus réaliste, qu'un jeu comme Mario. Bien sur, c'est pas une verité generale, vous pourrez dire facilement le contraire, mais bon, il faut etre plus objectif. Sinon, si tu sais pas posté, sans dire (putain) ou d'autre grossiereté, du meme genre, abstient toi, ou essaye de minimisé, ce genre de vocabulaire. Ca peut pas faire de mal.
C'est juste pour dire, chacun, aime un genre de jeu, si sur play, il y a beaucoup de jeux comme ca, c'est que ca doit marché, c'est que ce genre de jeux a son public. Il a donc sa place, dans les jeux vidéos. Enfin, arreté le cliché, tout le monde est gentil, tout le monde, il est beau (bon / mechant).


D'abord je né jamais dit que la concurrence sur le marché du jeu nétait pas une bonne chose... o contraire ! mais ce qui magace chez cé 2 sociétés (sony et microsoft) c quelle est copier ce quon appelle les jeux "grds publics "(course et baston) ,pour sans mettre plains les poches , sans ce fouler .nintendo et sega aussi sans mettent pleins les poches ,mais ils nous font la politesse de faire des jeux créatifs et originaux (pikmin , mario, sonic ...):les jeux qui sortent sur playstation et xbox son des jeux classiquent, bannals ,des jeux a succés qui ce suivent et ce resssemblent . Se que je veut vous faire comprendre (meme si cela moblige a endosser le costume du "gentil" nintendofan debile) c que les jeux que vous voyez chez micro ou sony, nimporte quelle societé qui aurait bien senti le filon(baston course) aurait fé aussi bien queu sinon mieu , et cé bien dommage que ce genre de société soi N°1des ventes
voila c tout pour moi .
Ps : zero gros mots dans ce post lol !
Benito
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3533
Inscription : sam. 03 mai 2003 - 18:53
Localisation : Lille
Contact :

Message par Benito »

Vincent, c'est exactement mon avis.

Ben, voilà, Vincent a tout dit, j'ai plus rien d'autre à ajouter... :-D

Ah ouais, sinon, je ne voulais pas être grossier, mais sans c'est "gros mots", je ne vous aurais pas montré à quel point Sony me dégoutait.

Sinon, je n'ai jamais dit que les bons jeux Nintendo = 2D. J'ai d'ailleurs dit dans mon premier ou deuxième message qu'on serait arrivé à la 3D sans l'aide de Sony.

J'adore autant Nintendo maintenant que Nintendo avant (désolé pour cette phrase merdique, j'espère que quelqu'un la comprendras :-D), mais c'est Sony et ses Playstation qui me dégoutent, avec toujours les mêmes jeux.

Si Sony me dégoute, ce 'nest pas parce que c'est de la concurrence à Nintendo. Je sais que la concurrence est une chose très bonne. C'est juste que les jeunes de maintenant ne connaissent pas le plaisir de jouer à un bon Mario ou à un bon Zelda, parce qu'ils sont entraînés par Sony et jouent à la playstation 2 comme des cons, parce qu'ils croient que c'est une bonne console et c'est un phénomène de mode (comme a dit l'Autre).
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
kirua-1
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 258
Inscription : jeu. 11 juil. 2002 - 19:32
Localisation : Paris
Contact :

Message par kirua-1 »

Hum, deja faudrait qu'on m'explique pourquoi tu reprends mon post. Tu te sens visé, alors que j'ai mis aucun pseudo, je me rapelle meme plus de ton post. Donc fait pas comme ci, je te repondait, je parlais sur le sujet.
Apres, Sony, met une console sur le marché, c'est les autres developpeur, editeurs qui lui donnent, l'aspect grand, petit. Enfin selon les genres. Si la console de Sony se vend bien, avec ce genre de jeu, ils vont pas impossé une regle a leurs editeurs. Enfin, si vous en avez marre des jeux genre baston, voiture, bah faut s'enervé sur les editeurs (midway, activision, ...)
Moi je n'achete pas une console, car c'est Nintendo, qui la fait, ou bien Sony (note : j'ai les 3 consoles next gen). J'achete une console tout simplement pour les jeux. Donc je m'en contrefous que ca soit microsoft, sony, du moment que les jeux dessus me plaisent.

Si Sony, gagne du fric avec la meme recette, sans rien changé, tant mieux, tant que les consommateurs, leurs montres pas qu'il faut changer de genre (donc ne pas acheter leur jeux), ils ont pas besoin de changer.
Enfin, les fans de ps2, xbox, pourront sortir facilement l'argument Pokémon. :-D
Moi, j'aime bien cette serie, meme si le concept devient de moins en moins original ( a foce de nous les mettres a toutes le sauces).
Voila :D
Encore, je post sur le sujet, mais ne croyez pas que je m'mause a faire des questions / reponses, donc eviter de reprendre mes posts, quand je ne mets pas un pseudo clairement, dans ce dernier. :-D
vincent
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 320
Inscription : jeu. 04 juil. 2002 - 19:49
Localisation : Devant son PC ...

Message par vincent »

kirua-1 a écrit :Hum, deja faudrait qu'on m'explique pourquoi tu reprends mon post. Tu te sens visé, alors que j'ai mis aucun pseudo, je me rapelle meme plus de ton post. Donc fait pas comme ci, je te repondait, je parlais sur le sujet.
Apres, Sony, met une console sur le marché, c'est les autres developpeur, editeurs qui lui donnent, l'aspect grand, petit. Enfin selon les genres. Si la console de Sony se vend bien, avec ce genre de jeu, ils vont pas impossé une regle a leurs editeurs. Enfin, si vous en avez marre des jeux genre baston, voiture, bah faut s'enervé sur les editeurs (midway, activision, ...)
Moi je n'achete pas une console, car c'est Nintendo, qui la fait, ou bien Sony (note : j'ai les 3 consoles next gen). J'achete une console tout simplement pour les jeux. Donc je m'en contrefous que ca soit microsoft, sony, du moment que les jeux dessus me plaisent.

Si Sony, gagne du fric avec la meme recette, sans rien changé, tant mieux, tant que les consommateurs, leurs montres pas qu'il faut changer de genre (donc ne pas acheter leur jeux), ils ont pas besoin de changer.
Enfin, les fans de ps2, xbox, pourront sortir facilement l'argument Pokémon. :-D
Moi, j'aime bien cette serie, meme si le concept devient de moins en moins original ( a foce de nous les mettres a toutes le sauces).
Voila :D
Encore, je post sur le sujet, mais ne croyez pas que je m'mause a faire des questions / reponses, donc eviter de reprendre mes posts, quand je ne mets pas un pseudo clairement, dans ce dernier. :-D


Si je "me sent visé"comme tu dit c parceque tu parle de DOA xtrem volley dans ton post alors que jens est parlé juste avant dans le mien ... cohincidance ? je crois pas ! donc gens est conclu que tu avait lu mon post ; c tout... ;par contre si je me trompe prévien moi ;-) . Mais jaimeré si sa vous gene pas mettre u terme a ce "faux-débat" pour revenir o vrai .
Quan je parlé des jeux classiques sur play 1 et 2 je pensé pas aux "devellopeurs tiers": y fon des daubes mais ne vendent pas de machines donc ....
. Moi je pensé a SONY devellopeur pour appuyer mes idées : WRC devellopé par les studios SONY est on bon exemple : jeu de rally , linence officielle (juteuse), bon , mais classique .
Tu vas pas me dire que ce jeu inove , quil est "nouvo" , avec tous les millions voir les milliards que sony encaisse tous les ans y peuvent pas ce débrouyer pour nous faire quelque chose de potable !!! et ben non , c pas dans les objectifs de sony ! scuse moi mé quan jentend sur le forum "autre consoles" que le lecteur DVD de la PS2 est le moin bon du marché alors que la machine couté 3000 BALLES a la sortie ; ben moi je me dit que cé une société qui ce fiche de "la gueule du monde" (desolé pour cette expression "cru" mé c la seule qui me vien) , et comme si sa sufisé pas voici la liste de ce que jé pu voir chez sony :
-la manette play1 est quasiment la meme que celle de la super nes : les 4 boutons en carré retourné , les gachettes indexées (L1,L2 R1,R2) ...
-le stick analogique : a sa le stick analogique c pa sony qui la inventé , la preuve la premiere manette playstation nen avé pas ; c nintendo (et oui)
qui la presenté pour le premiere foi a une conference de presse(pour la promo de la N64) ...et alors ? Alors 3 moi apré sony nous sort la "dual shock" avec 2 sticks :-o quelle cohincidence ! imcroyable ! quelle créativité ! bravo messieurs !
-enfin le lecteur de la playstation est né o depart de la colaboration sony-nintendo - qui a tourné court rapidement - . Sony a recupéré lidé é cé isolé pour faire la playstation de son coté et faire les benefs ....
Alors voila ça c n°1 du marché .... desolé je trouve pas ça normal ; sony aurait la dessence de faire des jeux inovants oh moin ça ceré le minimum ; et ben non y ce son comptenté de l'ésser le boulot aux develloppeurs en popularisant leurs machines a coup de pub du style "sony c adulte ,donc c bien"
Voila moi jé plus rien a ajouter alors si sa te plé de donner ton argent a des gens qui prennent les bonnes idées des autres (les faits son là) et ben c ton droit mé naissé pas de me convaincre du contraire , t'auré du mal ....
PS: jé pas parlé de pokemon mé ma vision de ce concept est simple : POGNON
PS2: seulement quand je vois ce qui ce trame chez sony , ben le coté "nintendo pren largent des pokémaniac" et ben il est viete oublié ...
Benito
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3533
Inscription : sam. 03 mai 2003 - 18:53
Localisation : Lille
Contact :

Message par Benito »

Bravo Vincent, bien dit,même si ton post est bourré de fautes, c'est exactement ce que je pense ! bravo !

C'est une bonne idée d'arrêter ce débat inutile, mais j'ai envie de faire une dernière remarque : Avez-vous déjà vu un site web non-officiel sur la Playstation bien ? Vraiment bien ?
Déjà, il y en a pas beaucoup, et en plus ils sont tous à chier, tandis que les sites sur Nintendo sont très nombreux et pas mal d'entre eux sont magnifiques. Ca veut dire quoi ? Ca veut pas dire que les fans de Sony ont pas Internet, parce que sur les forums, ça il y en a des fans de Sony; ce que ça veut dire, c'est que les fans de Nintendo aiment vraiment Nintendo parce que les jeux, les consoles, l'ambiance, et l'univers entier de Nintendo sont géniaux. Il y a de véritables passionnés de Nintendo, on le voit bien.
Tandis que si un ducon d'une quinzaine d'années achète une Playstation 2 et est du côté de Sony, c'est pas pour les jeux ni els consoles; c'est parce que ça fait bien, c'est un véritable phénomène de mode. C'est sûr, Pikmin, Super Monkey Ball, c'est pour les bébés, évidemment !

Les fans de Nintendo sont à fond dedans, et veulent faire des sites Internet pour montrer à quel point ils aiment les consoles Nintendo tout ça. Nintendo est dans les jeux vidéo depuis les Game & Watch au début des années 1980, il y a de quoi créer de vrais fans, car nintendo a su innover, faire d'excellents jeux, des univers irréels mais magnifiques. Pour Sony, rien de tout ça. Côté innovation, zero, univers, zero, jeux, ils en font pas : zero. Nan, Sony a créé deux consoles, dont l'une a en plus de l'autre un processeur plus puissant et de meilleurs graphismes, mais c'est tout. Avec ça, il n'y a franchement pas de quoi créer des fans de Sony. Avez-vous déjà vu des fans de Sony ? Non. Il y en a qui aiment la Playstation et la PS 2, pour les jeux merdiques mais "adultes" qui sortent dessus, mais certainement pas fan de Sony ou d'une console.

Donc, pourquoi les joueurs créeraient-ils un site Internet sur une console merdique ? Ils ne savent même pas qu'elle est merdique, mais ça se voit, parce que conitrairement à un joueur de console Nintendo, il est pas fan. Ca l'amuse avce des potes, c'est clair, c'est amusant Devil May Cry 2, on va encore voir du sang, tout ça. Mais pas fan.


Que pourront répondre les "fans" de Sony face à ce message ? Je ne vois pas. Ils n'ont rien pour contrer. Ils vont balbutier que les jeux sont bons et que la concurrence pour Nintendo c'est bien, mais ils n'ont aucun argument. PUTAIN, REVEILLEZ-VOUS, OUVREZ VOS YEUX ESPECES DE DUCONS ! Si j'aurais eu la PS2 et que j'aurais vu ce topic, je l'aurais vite revendu, parce que nous, Nintendomaniaques, des arguments, on en a plus d'un, tandis que vous vous êtes en train de balbutier comme des cons, vous êtes des merdes.



Je suis totalement désolé de la grossièreté dont j'ai fait preuve dans ce message, mais je ne peux exprimer autrement ma colère contre cette merde de Sony. A plus.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
vincent
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 320
Inscription : jeu. 04 juil. 2002 - 19:49
Localisation : Devant son PC ...

Message par vincent »

Benito a écrit :Bravo Vincent, bien dit,même si ton post est bourré de fautes, c'est exactement ce que je pense ! bravo !

C'est une bonne idée d'arrêter ce débat inutile, mais j'ai envie de faire une dernière remarque : Avez-vous déjà vu un site web non-officiel sur la Playstation bien ? Vraiment bien ?
Déjà, il y en a pas beaucoup, et en plus ils sont tous à chier, tandis que les sites sur Nintendo sont très nombreux et pas mal d'entre eux sont magnifiques. Ca veut dire quoi ? Ca veut pas dire que les fans de Sony ont pas Internet, parce que sur les forums, ça il y en a des fans de Sony; ce que ça veut dire, c'est que les fans de Nintendo aiment vraiment Nintendo parce que les jeux, les consoles, l'ambiance, et l'univers entier de Nintendo sont géniaux. Il y a de véritables passionnés de Nintendo, on le voit bien.
Tandis que si un ducon d'une quinzaine d'années achète une Playstation 2 et est du côté de Sony, c'est pas pour les jeux ni els consoles; c'est parce que ça fait bien, c'est un véritable phénomène de mode. C'est sûr, Pikmin, Super Monkey Ball, c'est pour les bébés, évidemment !

Les fans de Nintendo sont à fond dedans, et veulent faire des sites Internet pour montrer à quel point ils aiment les consoles Nintendo tout ça. Nintendo est dans les jeux vidéo depuis les Game & Watch au début des années 1980, il y a de quoi créer de vrais fans, car nintendo a su innover, faire d'excellents jeux, des univers irréels mais magnifiques. Pour Sony, rien de tout ça. Côté innovation, zero, univers, zero, jeux, ils en font pas : zero. Nan, Sony a créé deux consoles, dont l'une a en plus de l'autre un processeur plus puissant et de meilleurs graphismes, mais c'est tout. Avec ça, il n'y a franchement pas de quoi créer des fans de Sony. Avez-vous déjà vu des fans de Sony ? Non. Il y en a qui aiment la Playstation et la PS 2, pour les jeux merdiques mais "adultes" qui sortent dessus, mais certainement pas fan de Sony ou d'une console.

Donc, pourquoi les joueurs créeraient-ils un site Internet sur une console merdique ? Ils ne savent même pas qu'elle est merdique, mais ça se voit, parce que conitrairement à un joueur de console Nintendo, il est pas fan. Ca l'amuse avce des potes, c'est clair, c'est amusant Devil May Cry 2, on va encore voir du sang, tout ça. Mais pas fan.


Que pourront répondre les "fans" de Sony face à ce message ? Je ne vois pas. Ils n'ont rien pour contrer. Ils vont balbutier que les jeux sont bons et que la concurrence pour Nintendo c'est bien, mais ils n'ont aucun argument. PUTAIN, REVEILLEZ-VOUS, OUVREZ VOS YEUX ESPECES DE DUCONS ! Si j'aurais eu la PS2 et que j'aurais vu ce topic, je l'aurais vite revendu, parce que nous, Nintendomaniaques, des arguments, on en a plus d'un, tandis que vous vous êtes en train de balbutier comme des cons, vous êtes des merdes.



Je suis totalement désolé de la grossièreté dont j'ai fait preuve dans ce message, mais je ne peux exprimer autrement ma colère contre cette merde de Sony. A plus.


Bon forcément vue "comment tu y vas " le DUCON(comme tu dit) qui vas
voir ça vas surement tant mettre plein la gueule (du moin essayer) ; donc le seul conseil que je peut te donner : essai de te calmer quan tu texprime c le seul truc quon pourra te reprocher ; parce que c bien de dire ce quon pense mé c mieu de le faire avec delicattesse et panache
*jubilation intense* :-D
Pour finir je voudrai deplorrer tout de meme le manque de respect des joueurs qui non pas le meme point de vue sur l'univers du jeu que les autres (c pas ton cas mé evite dans fér tro sa risk de te retomber sur le nez inutilement ...) : quan je "casse" les autres c toujour dans le respect de la personne humaine :-D lol !
Nexx
Super Mario
Super Mario
Messages : 879
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 10:15
Localisation : SDF-1, pont 4, 3eme section

Message par Nexx »

Benito a écrit :Sinon, je n'ai jamais dit que les bons jeux Nintendo = 2D. J'ai d'ailleurs dit dans mon premier ou deuxième message qu'on serait arrivé à la 3D sans l'aide de Sony.
Je pensais aussi que Nintendo avait fait des jeux vidéos en vrai 3D. Dans ce cas, la palm revient à SEGA, puisque si mes souvenirs sont bon, la 32 X proposait des jeux en vrai 3D, notament Star Wars...
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1440
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 20:18
Localisation : Devant ma xbox
Contact :

Message par juliette »

catastrophe! sony va sortir une console portable!!!!!!
fok
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 354
Inscription : lun. 08 juil. 2002 - 13:30
Localisation : dans la cave à bière

Message par fok »

Nexx a écrit :
Benito a écrit :Sinon, je n'ai jamais dit que les bons jeux Nintendo = 2D. J'ai d'ailleurs dit dans mon premier ou deuxième message qu'on serait arrivé à la 3D sans l'aide de Sony.
Je pensais aussi que Nintendo avait fait des jeux vidéos en vrai 3D. Dans ce cas, la palm revient à SEGA, puisque si mes souvenirs sont bon, la 32 X proposait des jeux en vrai 3D, notament Star Wars...

vous avez deja oubliés starfox snes ? c'etait en 3d !
et y'avait aussi un jeu de course mais je sais plus le nom...
edit: race FX je crois :-D
je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
Nexx
Super Mario
Super Mario
Messages : 879
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 10:15
Localisation : SDF-1, pont 4, 3eme section

Message par Nexx »

fok a écrit :
Nexx a écrit :
Benito a écrit :Sinon, je n'ai jamais dit que les bons jeux Nintendo = 2D. J'ai d'ailleurs dit dans mon premier ou deuxième message qu'on serait arrivé à la 3D sans l'aide de Sony.
Je pensais aussi que Nintendo avait fait des jeux vidéos en vrai 3D. Dans ce cas, la palm revient à SEGA, puisque si mes souvenirs sont bon, la 32 X proposait des jeux en vrai 3D, notament Star Wars...

vous avez deja oubliés starfox snes ? c'etait en 3d !
et y'avait aussi un jeu de course mais je sais plus le nom...
edit: race FX je crois :-D
C'est à Star fox que je pensais en diasant qu'il me semblait que Nintendo avait fait des jeux en vrai troisD, mais j'avais eu peur de dire une bétise...

Julie, as tu des infos sur cette nouvelle portable ? Si oui, crée un topic dans autre console... ;)
kirua-1
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 258
Inscription : jeu. 11 juil. 2002 - 19:32
Localisation : Paris
Contact :

Message par kirua-1 »

Je suis a boulet land?

J'ai la ps2, et aucun jeu de Sony. Wouaaah
J'ai acheté la ps2, pour les jeux des editeurs tiers. Apres vous parlez de la manette, je m'encontrefous, je joue aussi bien avec la manette, ps2, xbox et gamecube. On s'y habitus.
C'est grace aux autre editeurs, que la console se vend (Squaresoft, Enix), pas principalement Sony.
(je dois partir je reedit le post plus tard) :D
Re (lol)
Après, si vous dites que tous les jeux des autres editeurs sont de la merde, comme Final, GTA, Dragon Quest, ou encore Gundam (qui a dechiré au Japon). Bah ce n'est que votre avis. Les jeux de Sony ne m'interesse pas specialement, parcontre MGS 3, oué.
Sony, gagne de l'argent et alors? Il y a de bon jeux sur leur console, il merite donc de gagné de l'argent.
Pour ce qui est de DOAX, c'est pas specialement parceque tu (Vincent) l'as mentionné que j'en parle, il y a deja eu plusieur debat sur ce jeu, sur ce meme forum.
Sinon, quand vous insultez, dans vos topics, du style les personnes qui aiment la ps2, c'est très cons. Ils ont le droit de aimé ou ne pas aimé.
Après quand vous mettez des insultes toutes les 2 lignes, pour montrer votre colere (sois disant LOL), ca donne juste a la personne qui lis, pas envie de continué a lire. Toutes les 2 lignes ecrire : "DUCON" par exemple, ca devient vite saoulant.
Je travaille sur un site, et j'insulte pas les autres sites pour autant, ni les autres consoles. Si vous voyez pas de sites trop connu coté ps2, c'est juste parce que vous chercher les .com, et les serveurs c'est pas gratuit.
Arretez de jouer vos cons, intolerants. Il aime leur console tant mieux pour eux, il n'y a pas besoin de se montrer deseagreable, ou argumenter dans le vent pour autant.



:-D
Kally[Angel]
Super Mario
Super Mario
Messages : 520
Inscription : lun. 12 mai 2003 - 14:36
Localisation : petit nuage

Message par Kally[Angel] »

je suis pour nintendo depuis que je suis toute petite, cependant j'ai quand meme acheter la ps2 car sony est aussi capable d'edité des jeux qui (bien que ce ne soit pas lui qui l'a cree) represente un peu d'espoir dans un univers constitue de jeu assez limitée( dans l'histoire)!!
vous connaisez kingdom hearts, resultat de l'alliance square et disney, et bien ce jeu il reflete completement les mondes magiques de disney qui pourrait rivaliser avec les mondes que cree nintendo....on pourrai croire que c'est gamin( je suis sur que ceux qui sont pour ps le dirait) mais il faut savoir garder son ame d'enfant, et ses reve...il faut savoir s'habituer aux consoles car les gens de xbox et ps2 edite aussi des jeux geniaux(tous les ff, kingdom hearts, kameo ect)
en clair je pense qu'il faut d'abord voir le jeu en lui meme et ensuite la console sur lequel il est, ca n'a pas de sens de faire une tele guerre des consoles.....
Avatar de l’utilisateur
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1377
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 20:13
Localisation : Limoges

Message par _ALkyD_ »

hum en parlant de 3D...
Starfox sur SNES est le 1er jeu en fausse 3D (il me semble)
Mario 64 est le 1er jeu en vraie 3D.
Donc on peut dire que c Nintendo qui a "inventé" la 3D.

Quant à mon opinion sur Sony, ben il est clair que je les détestent + que tout et ke si si on m'offrait une PS2 je risquerais d'avoir des nausées et de gerber dessus -_-
Jai l'impression qu'ils ont tué le jeu vidéo et un peu tué Nintendo, alors qu'ils (Nintendo) ne le mérité absolument pas !
Ils ont révolutionné plusieurs fois le jeu vidéo, ils ont même lancé l'industrie des jeux vidéos, ils ont des licences à succès, ils sont pratiquement les seuls à faire attention à leurs licences et à ne pas utiliser juste leurs nom, ils ont inventé plusieurs genres (plate forme par Mario, Action-RPG par Zelda, FPA par Metroid prime et j'en passe), ils sont pratiquement les seuls à avoir en tête l'inovation, l'originalité, le gameplay. A chaque console ils essayent de trouver des trucs nouveaux et de surprendre comme la manette N64, la manette GC et la forme cubique de la GC, en clair ils ne font JAMAIS comme les autres ! En plus d'être les meilleurs développeurs au monde, et les mots sont faibles... Pourquoi Mario 64 a révolutionné le monde du JV ? Pourquoi Zelda est-elle la meilleure série au monde et OOT le meilleur jeu tout support confondu ? Pourquoi Mario Kart et SSMB sont inégalables en multijoueurs ? Et pourquoi toutes leurs licences sont généralement des GROS jeux ?
Parce que c'est Nintendo !

Et je suis hyper vené de voir Sony en 1ere place, hyper vené de voir des pro-PS2 cons comme la lune en disant Nintendo c gamin, et qu'ils préférent jouer à des jeux où pisse le sang. Franchement je les plains bcp de ne les pas voir jouer à Zelda ou Mario, ca fait pitié lol

Me suis un peu laché lol mais c trop injuste de voir Nintendo en 2nde position, trop immérité...
Benito
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3533
Inscription : sam. 03 mai 2003 - 18:53
Localisation : Lille
Contact :

Message par Benito »

kirua-1 a écrit :Sony, gagne de l'argent et alors? Il y a de bon jeux sur leur console, il merite donc de gagné de l'argent.


Parce qu'il y a des bons jeux (bons jeux, hum, c'est sur qu'il y a des jeux géniaux, FF7 par exemple, mais ils sont TRES rares) que Sony n'a pas fait mais qui sortent sur Playstation, Sony devrait gagner plus d'argent que Nintendo, qui lui innove depuis 20 ans de jeux vidéo, en créant des jeux ?

Hum, c'est bien ce que je disais, les pro-Sony (ce n'est pas que je n'aime pas les pro-Sony, c'est que j'ai HORREUR de Sony) n'ont pas pu répondre quelque chose de concret pour contrer ce que Vincent et moi avons dit.

Sinon, je suis absolument désolé pour les insultes que j'ai pu faire à l'égard de pro-Sony ou de $ony lui-même, mais c'est effectivement pour montrer ma haine contre Sony que je les emploie, comme tu dis ironiquement, kirua.

Après, vous faites ce que vous voulez, je n'aurais pas voulu en arriver à ces insultes et faire tout un débat sur Sony, je voulais juste affirmer, avec mon premier message, mon mécontentement pour Sony. Après, si je me suis laissé emporter, je suis désolé.

Aller, @+ !
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Répondre