Cobra Triangle sur NES ?

Discutez de toutes les anciennes consoles, made in Nintendo de préférence. :)
Répondre
Jashugan
Luigi
Luigi
Messages : 55
Inscription : jeu. 14 nov. 2002 - 19:55
Localisation : Bas Chablais

Cobra Triangle sur NES ?

Message par Jashugan »

Est ce que quelqu'un se souvient de Cobra Triangle :qblock: C'était un jeu en 3D isométrique si je ne m'abuse. Cela pourrait rappeler une micro-machines par exemple...
Le but, plus ou moins selon mes souvenirs était de traverser les niveaux en catchant des items tout le long, chose classique me direz vous. A vrai dire je ne me souviens absolument plus de la gueule qu'il avait mais je sais que petiot, je l'avais adoré...je me souvient vaguement que sur la fin, il devenait ardu de compléter les levels, mais toujours avec l'envie de le terminé...

Et surtout, si par le plus pur des hasard, quelqu'un pouvait me le trouver en ému. ou si vous savez sur quel sîte je pourrait le downloader, sachez que je suis impatient d'y rejouer. :mariosmall:
Avatar de l’utilisateur
Lorentz Kiele

Message par Lorentz Kiele »

et ct de rare :)
thechampion
Luigi
Luigi
Messages : 70
Inscription : ven. 18 oct. 2002 - 17:17

Message par thechampion »

c'etait sur la n64?
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue a zelda depuis 1986 je porte une épée,un bouclier et une tunique verte qu'importe où je vais mais je ne suis pas devenu un elfe pour autant."
Jashugan
Luigi
Luigi
Messages : 55
Inscription : jeu. 14 nov. 2002 - 19:55
Localisation : Bas Chablais

Message par Jashugan »

thechampion a écrit :c'etait sur la n64?

:-o
Je sais pas...essaie en lisant le titre du topic pour voir... ;-)
thechampion
Luigi
Luigi
Messages : 70
Inscription : ven. 18 oct. 2002 - 17:17

Message par thechampion »

dsl pour cette question conne je n'avait pas fait attention j'avait juste lis le titre du jeu et pas la suite
mais voici pour m'excuser d'avoir posser une question conne voici un lien pour telecharger le jeu:
http://www.chez.com/worldemul/Disclaime ... S/nes.html
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue a zelda depuis 1986 je porte une épée,un bouclier et une tunique verte qu'importe où je vais mais je ne suis pas devenu un elfe pour autant."
Avatar de l’utilisateur
Invité

Message par Invité »

RRRRhhhhâââaaa.........merci, merci, merci, merci, merci !!!
Merci Champion !
thechampion
Luigi
Luigi
Messages : 70
Inscription : ven. 18 oct. 2002 - 17:17

Message par thechampion »

de rien si tu cherche d'auttres jeux sur d'auttres supports demande moi je pourrait te les trouver asser vite
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue a zelda depuis 1986 je porte une épée,un bouclier et une tunique verte qu'importe où je vais mais je ne suis pas devenu un elfe pour autant."
Répondre