Souvenirs, souvenirs...

Discutez de toutes les anciennes consoles, made in Nintendo de préférence. :)
Répondre
promesses
Luigi
Luigi
Messages : 99
Inscription : mer. 14 août 2002 - 13:44
Contact :

Souvenirs, souvenirs...

Message par promesses »

Bonjour a tous!! Image
Quel est le jeu qui vous a posé le plus de problème dans votre vie de joueur?
En reflechissant bien, moi je pense que c'est Zelda 64 Ocarina of time qui m'a donné le plus de mal!! Mais pas tout le jeu.
Le moment pour trouver le royaume de l'eau, j'ai trop eu du mal a y entrer deja, ensuite a l'interieur, fallait jouer avec le niveau de l'eau et tout et tout, j'avais envie de me pendre
Image

j'ai passé trop d'heure dessus!
mais bon c'etait bien fun!
et vous, quel jeu vous a donné le plus de mal?
"Une Promesse ne vaut que si elle est tenue"

http://www.promesses-area.com
peuch
Super Mario
Super Mario
Messages : 546
Inscription : lun. 16 déc. 2002 - 17:34
Localisation : à 500 km de Paris à l'ouest...

Message par peuch »

Je crois que c'est Mario pour collecter les 100 étoiles dans le monde dans l'horloge (je sais plus comment il s'appelle :roll: ) où on montait super haut et que quand on tombait.........TOUT DEPUIS LE DEBUT :evil: :evil: !!!
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
ced
Mario
Mario
Messages : 165
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 22:09

Message par ced »

il ya peu de jeu qui pose vraiement prob slmt il y en a qui sont vraiement bcp + lg a finir totalement
the matrix
matrix reloaded
matrix revolution
( angel sanctuary, kenshin , troll de troy et ect...)
** Colonel C4 **
Mario
Mario
Messages : 166
Inscription : sam. 07 déc. 2002 - 19:21
Localisation : P3X745
Contact :

Message par ** Colonel C4 ** »

moi zelda 3 a l'époque ma pris 3 mois a le finir... mais j'était jeune et maintenant peu de jeu vidéo arrive a résisté plus de trois semaines mis a part zelda...
jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pisser dans un bocal: tu pars du nord-ouest, pour arriver au sud-est, sans toucher la corse.... et tu casses, et tu casses.....
http://www.stargatetc.com
Onilink[PN]
Mario
Mario
Messages : 213
Inscription : jeu. 14 févr. 2002 - 14:30
Localisation : Médite sur les vannes de Yohmgaï, chez moi...
Contact :

Message par Onilink[PN] »

moi euh, ça devait etre zelda : link's akwakening !

pour finir un des temple avec une enigme avec des piliers et tout ! jcroi que j'ai passé 2 bon mois dessus -__- !

autrement les metroid :|
Onilink (appelez moi nini 8)), Redacteur sur :
http://www.puissance-nintendo.com
http://www.puissance-pocket.com
** Colonel C4 **
Mario
Mario
Messages : 166
Inscription : sam. 07 déc. 2002 - 19:21
Localisation : P3X745
Contact :

Message par ** Colonel C4 ** »

pt1 link's awakening jy est passer (mais vraiment passé) 3 semaines a essyer de trouver la clef du premier donjon... a la fin jen est eu marre g fait tient tu ve de la poudre et ben bouffe la! et la miracle! en 2 semaine jlai fini :lol:
jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pisser dans un bocal: tu pars du nord-ouest, pour arriver au sud-est, sans toucher la corse.... et tu casses, et tu casses.....
http://www.stargatetc.com
Avatar de l’utilisateur
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1271
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 18:27
Localisation : Limoges
Contact :

Message par Freytaw »

peuch a écrit :Je crois que c'est Mario pour collecter les 100 étoiles dans le monde dans l'horloge (je sais plus comment il s'appelle :roll: ) où on montait super haut et que quand on tombait.........TOUT DEPUIS LE DEBUT :evil: :evil: !!!


Moi aussi je me suis bien énervé pour choper cette étoile des cents pièces...
Ceci dit, je crois que le jeu qui m'est le plus énervé... cela doit être Diddy Kong Racing... le mode time trial, battre le fantome de l'horloge TT...
Grr rien que d'y penser... ou encore rammasser les pièces d'argent et arrivé premier... oh purée ce que ça m'a gonflé!!
Mais j'ai réussi! ^^
Pièce de musée.
** Colonel C4 **
Mario
Mario
Messages : 166
Inscription : sam. 07 déc. 2002 - 19:21
Localisation : P3X745
Contact :

Message par ** Colonel C4 ** »

tu sais koi? ùmon pote me la passer pour le finir le diddy kong, et ben des kil est arriver un soir, il ma dit: tu la fini le jeu,, jy est dit a ben on va le faire... et en 3 reprise je les fini le dernier boss lol
jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pisser dans un bocal: tu pars du nord-ouest, pour arriver au sud-est, sans toucher la corse.... et tu casses, et tu casses.....
http://www.stargatetc.com
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

Moi, le jeux sur lekel j'ai passé le plus de temps n'est rien d'autre que le street fighter II '. Je ne compte pas le nombre d'heure ( 100, 200, 300 ?) que j'ai passé sur ce jeux.
Ensuite, je me rappelle d'avoir mis bcp de temps pour avoir les 96 niveaux de mario 4 sur super nintendo ( splendide jeux fournit à l'epoque avec la console). Sinon, un jeux que j'ai degusté, c le shenmue. J'ai tout tout fait : UN MOI. Mais j'ai pris mon temps comme pas possible.
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
codak
Super Mario
Super Mario
Messages : 966
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 09:06
Localisation : suisse
Contact :

Message par codak »

secret of mana!!!
c'est drole, maintenant, je le finit en 3 jours!!!!
alors quand un mec de 20 ans me dit : aujourd'hui, les jeux video sont plus facile qu'avant, sa me fait doucement rire...
phildar
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 399
Inscription : lun. 12 août 2002 - 17:16
Localisation : Chalon sur saône

Message par phildar »

Le jeu qui m'a bouffé le plus de temps est goldeneye! Avec le multi, on ne s'arrête jamais! Enfin si maintenant c'est TS :-D!
edit: je me rends compte que j'ai répondu à côté de la plaque, désolé. Un jeu super chaud? Super ghoust'n ghost, assurément!
Dernière modification par phildar le sam. 11 janv. 2003 - 01:47, modifié 1 fois.
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
Avatar de l’utilisateur
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1271
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 18:27
Localisation : Limoges
Contact :

Message par Freytaw »

** Colonel C4 ** a écrit :tu sais koi? ùmon pote me la passer pour le finir le diddy kong, et ben des kil est arriver un soir, il ma dit: tu la fini le jeu,, jy est dit a ben on va le faire... et en 3 reprise je les fini le dernier boss lol


Si tu as juste affronter le boss tu n'as aucun mérite! :-D
Pièce de musée.
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Un jeu qui m'a posé bcp de problème est Star Wars Rogue Squadron sur N64. Ca m'a pris des mois pour avoir la médaille d'or partout, alors que pour Rogue Leader ça a été bcp plus simple( c'est surtout moi qui suis devenu plus fort je pense :) ).
Et puis aussi la médaille du secteur Z dans Lylatwars, c'était gravement dur à l'époque! :evil:
Ah oui et Diddy Kong Racing m'a posé pas mal de problèmes pour certains boss et certains circuits pour avoir les pièces.
Et puis, plus récemment, les pièces bleues de SMS...
Image
** Colonel C4 **
Mario
Mario
Messages : 166
Inscription : sam. 07 déc. 2002 - 19:21
Localisation : P3X745
Contact :

Message par ** Colonel C4 ** »

Freytaw a écrit :
** Colonel C4 ** a écrit :tu sais koi? ùmon pote me la passer pour le finir le diddy kong, et ben des kil est arriver un soir, il ma dit: tu la fini le jeu,, jy est dit a ben on va le faire... et en 3 reprise je les fini le dernier boss lol


Si tu as juste affronter le boss tu n'as aucun mérite! :-D

tinquiete.... faut comprendre la feinte de mon pote: il me passe le jeu, je le commence, j'arrive a la fin, il me le reprend, il essaie, et il me le ramene LOL
pareil avec le temple de l'o sur OoT, et arriver a ganon: g fait les 3 jeux de mes potes ki me suplier.... arf sa leur casse le jeu mais moi il mon casser les coui.... mais bon, c du plaisir zelda pour moi :lol:
jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pisser dans un bocal: tu pars du nord-ouest, pour arriver au sud-est, sans toucher la corse.... et tu casses, et tu casses.....
http://www.stargatetc.com
Leon.S.Kennedy87
Mario
Mario
Messages : 157
Inscription : mar. 26 nov. 2002 - 11:57
Localisation : une ville fantome (racoon city)

Message par Leon.S.Kennedy87 »

l'egnime qui ma fait le plus c.... c dans silent hill 1er du nom avec le piano c'etait plutot balese le truc!!!!!!!!!!!!!!!
the destrucion of umbrella corp (or microsft) is my mission


only the strong survive
Répondre