Souvenirs, souvenirs...

Discutez de toutes les anciennes consoles, made in Nintendo de préférence. :)
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Moi c'est Golvellius sur Master System... Je savais que moyennement joué a l'époque, et ce jeu était lourd!!!mais d'une force!!!!!!!!!!!!
ça ttourne en rond, les musiqes sont affreuses et nous marquent tt la nuit..;etc
Mais pourtt il fallait absolument que je le finisse.... Et pis y'a aussi Thunderblade..assez chiant dans son genre
phildar
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 399
Inscription : lun. 12 août 2002 - 17:16
Localisation : Chalon sur saône

Message par phildar »

Comme je l'ai dit dans mon edit (mais personne ne le lira donc je recommence) Super ghoust'n ghost est un jeu super difficile, je n'ai passé que 1 niveau (en plus j'étais jeune à l'époque). Sinon Pocky'n Rocky était très dur aussi! (ces deux jeux étaient sur snes)
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
Mani
Luigi
Luigi
Messages : 71
Inscription : dim. 19 janv. 2003 - 23:11

Message par Mani »

Alors moi dans l'ordre ca a été Solstice sur NES, je c pas si vous connaissez mais j'ai jamais reussi a le finir ce P.... de jeu de M...... Incroyable, si qlq'un connais et k'il l'a fini k'il me fasse signe. J'ai trop honte, c le seul jeu ke g jamais fini.

Ensuite il y a evidemment Super Gouls'n Ghost, trop chaud celui la, en plus une fois ke tu l'avais fini, il fallait tout recommencé en bcp plus dur (sans sauvegarde bien sur). J'ai qd meme reussi a terminer le mode hard.

Et pour finir c Goldeneye, mais pas tout le jeu, en fait c'etait l'antenne en agent 00, g piqué des crises la dessus, je vous raconte pas (ohhh, j'aurais bien aimé qu'tu raconte moi). C t une catastrophe. J'ai oublié de vous dire que j'essayais de le finir dans la limite du temps pour choper le bonus. Et j'ai reussi apres avoir fait mourir le plus celebre des agents secrets une bonne 50aine de fois.
Tous a vos pads et que ca saute !
phildar
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 399
Inscription : lun. 12 août 2002 - 17:16
Localisation : Chalon sur saône

Message par phildar »

Ah oui je me souviens de solstice! Il était super dur, j'ai réussi à le finir qu'avec le Game Génie quand j'avais une dizaine d'année!
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
Mani
Luigi
Luigi
Messages : 71
Inscription : dim. 19 janv. 2003 - 23:11

Message par Mani »

Ehhh Phildar, raconte la fin, raconte la fin!!

C'te galère pour choper tous les parchemins. C'etait vraiment un casse tete ce jeu, pourtant j'aime bien ca. Des fois je m'y remet et je me dis, aller tu es devenu un grand joueur maintenant, plus rien ne te resiste... eh be si.

Qu'est ce ke tu avais entré comme codes avec ta Gamegenie?
Tous a vos pads et que ca saute !
Répondre