Bonjour à tous
Je n'ai pas parcouru les 18 pages du forum vintage pour un nom, peut-être le sujet a-t-il et à maintes reprises été abordé, qui sait ? Je cherche le nom d'un jeu précis. Je n'ai plus aucun contact avec les gens avec lesquels j'y jouais, je n'ai plus de console vu que j'ai déménagé, bref, je ne sais pas comment je pourrais le retrouver.
Il s'agissait d'un jeu de foot très mal fait, mais très drôle également, où tous les joueurs avaient par la force des choses le mêrme profil, seule la couleur de la peau changeait (quand on prenait le Cameroun ou le Japon par exemple). La caractéristique du jeu était que l'on ne pouvait jouer qu'à la coupe du monde, sur glace, sable, ciment ou herbe. Tous les joueurs pouvaient faire un super retourné accrobatique prodigieux qui finissait automatiquement au fond des filets adverses (sauf peut-être contre le Brésil). Le ballon devenait alors ovale, on aurait pu croire à un tir de Marc Landers, et il clignotait qui plus est.
Mes explications sont-elles suffisantes ? Quelqu'un aurait-il une idée, voire même la réponse ? Merci par avance
Hubert