Chaîne spécial rétro "Soundtracks"

Discutez de toutes les anciennes consoles, made in Nintendo de préférence. :)
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Wario__
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : sam. 30 juil. 2011 - 18:44

Chaîne spécial rétro "Soundtracks"

Message par Wario__ »

Bonjour, je viens vous présentez ma chaîne youtube spécial soundtracks :

[Lien retiré]

Le but de cette chaîne est mettre les soundtracks (ost) préférer des gens sur ma chaîne.

Donc si vous avez déjà des musiques à me proposer, j'essayerai de les upload assez vite sur ma chaîne et là seront regroupés toute les musiques de tous les membres.
Dernière modification par Quizzman le sam. 30 juil. 2011 - 19:04, modifié 1 fois.
Raison : "Bonjour, je m'inscris pour faire de la pub pour un truc absolument pas original, vous venez ?"
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: Chaîne spécial rétro "Soundtracks"

Message par Quizzman »

Je la fait diplomatique ou pas ?

Allez, diplomatique, je me sens gentil.

Daonc. Si tu es venu t'inscrire juste pour faire de la pub d'une chose que tu es au moins le 30'000ème à faire, tu n'es pas le bienvenu. Mais je suppose dans ce cas que tu ne viendra même pas vérifier ce topic donc c'est pas si grave que ça.

Si en revanche tu es venu participer et que ton premier topic aura été un topic de pub, je t'invite à venir te présenter sur le forum correspondant (qui n'est pas bien dur à trouver, je pense).
Dans cet ordre d'idée, je retire ton lien, t'invite à le mettre en signature, et à participer aux forums. Dans ces conditions, la pub pour ta chaine youtube sera acceptée.

Là, en l'espèce, non.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Verrouillé