Comment veux-tu que j'écoute tes conseils et que j'accepte les "tes papiers c'est de la merde" quand toi même tu écrits n'importe quoi ?
Va troller ailleurs ma couille.
MR.WALUIGI a écrit:D'autant plus que je suis plus âgé que vous. Moi dans mon éducation, on m'a appris à respecter un minimum les vétérans. Yoann, avec tout le respect que je te dois, j'ai dix ans de plus que toi, c'est moi qui pourrait t'apprendre des choses mecs. Je suis né avant toi, j'ai joué aux jeux vidéo que tu étais encore dans les couches voir pas encore né. N'oublie pas cela.
MR.WALUIGI a écrit:j'ai passé deux nuits blanches sur le dossier OOT. Est ce que c'est normal de se faire pourrir de la façon sur 5 pages, par toujours les mêmes forumeurs ? Est ce que c'est normal de détruire une personne comme ça et son travail, juste parce qu'il a une pensée parfois différente ?
D_Y a écrit:Je crois que c'est bon pour que ce topic aille au Musée non ?
Eleglin a écrit:D_Y a écrit:Je crois que c'est bon pour que ce topic aille au Musée non ?
Faudra un jour expliquer l'intérêt de mettre en valeur, sur un forum spécial, les discussions qui finissent en frittage / troll. Signe de décadence d'un forum qui confond animation et pugilat ?
MR.WALUIGI a écrit:Et arrêtez d'en rajouter. Vous avez assez foutu en l'air mon topic.
La moindre des politesses, ce serait de me laisser partir dignement.
Merci
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité