Contrairement à ce que tu penses Miacis, je lis souvent les autres topic avec beaucoup d'intérêt

Je prends malgré tout ce qui se passe chez moi au second degré. A quoi pouvais-je m'attendre en proposant des billets, si ce n'est à recevoir moi aussi des coups de bâton ? ! J'accepte cela, j'aimerai juste parfois que ça soit moins prise de tête.
Du reste, et je l'ai bien compris, y'a pas ici sauf cas exceptionnel de gentil ou de méchant. Chacun à sa personnalité. Meishiro, Yoann, Gontrand... Je vous ai vu intervenir parfois sur d'autres topics avec justesse. Yoann, même si t'es plus jeune que moi mec de dix ans, t'es un tueur dans certain de tes papiers c'est vrai en terme de contenu.
Mais justement parce que vous êtes des mecs intelligents, je veux justement vous répondre. Je regrets que cela dégénère parfois en bataille de caractères, car ce sont nos caractères forts à tous de journaleux qui interfèrent.
Le principal, c'est qu'il y ait un bel E3 pour délier un peu les tensions !

Parce que sincèrement, je crois qu'on a tous un peu les boules depuis qu'on voit rien venir sur la 3DS (alors qu'on nous avait promis monts et merveilles dès sa sortie) et une Wii morte qu'on nous fait croire encore en vie. On nous incite à trainer un cadavre chez soi alors qu'il faudrait l"enterrer dignement.
Quand nos conflits internes vis à vis de Nintendo seront je l'espère en voie de guérison avec ce salon, j'ose imaginer que l'ambiance sera plus bon enfant. Que ce soit dans mes articles ou ailleurs.
Je suis un homme d'écriture, pas un homme de guerre. Sauf si elle est virtuelle.
Bonne soirée à tous