Probleme/ bug nintendo 64

Discutez de toutes les anciennes consoles, made in Nintendo de préférence. :)
Répondre
pshan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : lun. 28 juin 2010 - 11:13

Probleme/ bug nintendo 64

Message par pshan »

Bonjour à tous !!!!! =D
Voilà, j'ai un problème sur ma nintendo 64. Déjà au départ, elle a du mal à lancer les jeux, et ensuite quand le jeu démarre au bout de quelque minutes, elle redémarre le jeu au début, sans que je sache pourquoi.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance et bonne journée à tous !!!!![/b]
Avatar de l’utilisateur
Yasuke
Super Mario
Super Mario
Messages : 839
Inscription : ven. 11 juil. 2008 - 15:31

Message par Yasuke »

est-ce qu'elle n'est pas piraté ou n'a pas de flash? Car les consoles hacké ont parfois des problèmes de démarrage
pshan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : lun. 28 juin 2010 - 11:13

Message par pshan »

Non du tout !!
Mais là, j'ai appuyer de chauqe côté, là où l'on met la cartouche de jeu et çà va mieux oO, sans doute un problème de connecteurs...
Merci de ta réponse :)
Geno
PN Team
PN Team
Messages : 119
Inscription : dim. 27 juin 2010 - 19:31

Message par Geno »

Salut, je plancherais également sur un problème de connecteur. J'ai le même problème et la seule solution que j'ai trouvé c'est de nettoyer le connecteur K7 mais à tes risques et périls.
masterluigi
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 330
Inscription : lun. 24 mars 2008 - 08:20
Localisation : Suisse

Message par masterluigi »

Tout d'abord, prend chaque jeu que tu as et nettoye le connecteur des cartouches (les pins) avec de l'alcool (à bruler) et des Qtips. Tu humidifies les Qtips avec l'alcool et tu frotte les qtips contre les pins de tes cartouches. Dès que le qtips est tout noir, tu le jettes.
Si le problème persiste, regarde si le boutton reset n'est pas bloquer ou trop sensible.
Sinon il faut que tu remplace ton connecteur sur la N64.
Code ami SSBB: 2449-4570-6990
MP moi pour un match.
Répondre