vos anecdotes de noobs!!!

Discutez de toutes les anciennes consoles, made in Nintendo de préférence. :)
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Re: vos anecdotes de noobs!!!

Message par Ulysse29 »

Ah tiens je me rappelle d'un truc, je restais assez rarement coincé dans un jeu, souvent un truc trop con qu'on y pense pas

Mais dans mes premières parties de pokémon vers 4-5 ans, avant d'aller a Lavanville il y a la grosse grotte ou il faut utiliser flash pour passer, la première CS qu'on peut utiliser avec les bagdes, sauf que je l'avais pas alors plutot que de chercher j'ai traversé la grotte tout dans le noir en visualisant les murs en me cognant dedans. C'est relativement long mais je le faisais ...
C'est que depuis un ou deux ans que j'ai trouvé flash avec le professeur caché après la cave topickeur ... la grotte est quand meme plus facile avec.
Avatar de l’utilisateur
LinK35
Super Mario
Super Mario
Messages : 545
Inscription : mer. 21 oct. 2009 - 09:23
Localisation : Bretagne

Re: vos anecdotes de noobs!!!

Message par LinK35 »

Ulysse29 a écrit :Ah tiens je me rappelle d'un truc, je restais assez rarement coincé dans un jeu, souvent un truc trop con qu'on y pense pas

Mais dans mes premières parties de pokémon vers 4-5 ans, avant d'aller a Lavanville il y a la grosse grotte ou il faut utiliser flash pour passer, la première CS qu'on peut utiliser avec les bagdes, sauf que je l'avais pas alors plutot que de chercher j'ai traversé la grotte tout dans le noir en visualisant les murs en me cognant dedans. C'est relativement long mais je le faisais ...
C'est que depuis un ou deux ans que j'ai trouvé flash avec le professeur caché après la cave topickeur ... la grotte est quand meme plus facile avec.


Pareil ! :D
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Re: vos anecdotes de noobs!!!

Message par Gontrand00 »

Ya une anecdote qui me fera toujours autant marrer quand j'y repense. En 2005-6 j'avais prêté Zelda Alttp sur GBA à un de mes amis pour qu'il ''découvre'' ce jeu grâce à sa DS tank (ce qui est déjà pas un exploit de découvrir alttp à 20 ans...). Il y a joué pendant un bon mois, mais alors que j'ai voulu un jour jouer à ma partie sur sa DS, quel ne fût pas ma surprise de voir qu'il avait terminé le jeu en faisant... 85 game over. J'ai éclaté de rire et montré ça à mon meilleur ami à l'époque (qui est mort récemment... merde) qui a également éclaté de rire.

Le dit gars qui avait découvert Alttp est devenu alors notre ''noob'' préféré. :P
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: vos anecdotes de noobs!!!

Message par Quizzman »

C'est vrai que 85 Game Overs dans ALTTP c'est énorme. O_O (Dans n'importe quel Zelda en fait. Le Zelda ou le Game Over est le plus justifié est Link's Awakening, à cause du magasin.)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Répondre