Illusion of Time

Discutez de toutes les anciennes consoles, made in Nintendo de préférence. :)
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

PS : Pourquoi on me propose de "supprimer [mon] message" ?! Il est po bo mon message ??
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

C'est normal, on al a pôssiblité d'effacer le dernier message qua'on a mis (dès dois qu'on ai dit un truc qu'on regrette)
Luigi
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 349
Inscription : sam. 06 juil. 2002 - 15:06
Localisation : Luigi's mansion
Contact :

cool

Message par Luigi »

Je l'ai dll en émulateur en français et je l'ai commencé recemment, mais comme un con j'ai sauvegardé pile devant le premier boss ( une tête dedémon avec des pattes et des boules de feu qui volent ) et j'ai que 3 herbes pour tenir contre lui.... et pourtant je suis en Chrysaor (le chevalier) ! soi je suis vraiment nul aux a-rpg ou ça se justifie par le clavier mais j'arrive pas à le battre! z'avez pas une astuce?
Membre du MAS
"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre"
Avatar de l’utilisateur
Henxiangshan

Message par Henxiangshan »

Il est dure comme boss car on se fait bcp touché!!!
1- tu dois dabord toucher ses mains(vérifie au sous ecran de quelle coté va surgir la main droite ou gauche)
2-donner le maximum de coup à la trouche
3- qd il commence à bouger met toi sur le coté avant quil ne te lance des rayons!!
mais de toute facon ya des des flammes que tu peux pô éviter! donc je serai toi jéconnomiserai mes herbes pour + tard,et recommence la partie sil il fo! ya po de recette et le clavier na rien avoir! voilà
Luigi
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 349
Inscription : sam. 06 juil. 2002 - 15:06
Localisation : Luigi's mansion
Contact :

ok

Message par Luigi »

ok, je vais essayer de revoir mes dernières sauvegardes mais pour la tactique y a des flammes qu'on peut quand même éviter avec un très bon timing (même si irrédiablement, on se fait toucher)
Membre du MAS
"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre"
Avatar de l’utilisateur
Henxiangshan

Message par Henxiangshan »

OK !
Avatar de l’utilisateur
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1271
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 18:27
Localisation : Limoges
Contact :

Re: cool

Message par Freytaw »

Luigi a écrit :Je l'ai dll en émulateur en français et je l'ai commencé recemment, mais comme un con j'ai sauvegardé pile devant le premier boss ( une tête dedémon avec des pattes et des boules de feu qui volent ) et j'ai que 3 herbes pour tenir contre lui.... et pourtant je suis en Chrysaor (le chevalier) ! soi je suis vraiment nul aux a-rpg ou ça se justifie par le clavier mais j'arrive pas à le battre! z'avez pas une astuce?


Je crois qu'on a tous galéré sur ce premier boss... je le trouve même plus balèze que le dernier... lol
Courage, persévers, qd tu prend le coup en fait tu y arrive facilement!!
Pièce de musée.
Onilink[PN]
Mario
Mario
Messages : 213
Inscription : jeu. 14 févr. 2002 - 14:30
Localisation : Médite sur les vannes de Yohmgaï, chez moi...
Contact :

Message par Onilink[PN] »

jme rapelle avoir été juska un boss rouge avec des griffes mais ça devenait tro relou alors j'ai dit bybye au jeu !
Onilink (appelez moi nini 8)), Redacteur sur :
http://www.puissance-nintendo.com
http://www.puissance-pocket.com
Avatar de l’utilisateur
Henxiangshan

Message par Henxiangshan »

Ouais mé bon si à chq diffulté on dit "byebye" a un jeu ben...on joue pas à gd chose... comme quoio les jeu en ému ça vaut pas une vrai console....ça l'fé moins...
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1788
Inscription : dim. 18 mai 2003 - 22:35
Localisation : Joliette, Québec
Contact :

Message par Kyinnca »

Je l'ai eu, mais j'ai fait la plus grande gaffe de l'avoir vendu 10$ Can!
Malgré cela, j'ai réussi à le battre, et si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me le demander!
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Répondre