Illusion of Time

Discutez de toutes les anciennes consoles, made in Nintendo de préférence. :)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Henxiangshan

Illusion of Time

Message par Henxiangshan »

Qui a eu ce jeu pour qu'on en discute comme avec "evermore" et "Mana"
Moi g reussi a trouver tous les rubis de feu...et si yen a qui veulent des info pour avoir le rubis du pecheur,quils me repondent!
@+
Seiken
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 48
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 21:01
Localisation : Meuh
Contact :

Message par Seiken »

J'avais ce jeu mais un sois disant "ami" me l'a volé... :bmush:

J'en étais au boss nosfératu. D'ailleurs au sujet des boss je les trouve particulièrement chiants à battre par rapport au jeu qui était assez facile et sympatoche dans l'ensemble.
Avatar de l’utilisateur
Henxiangshan

Message par Henxiangshan »

Merci d'avoir tout de même répondu à mon message... meme si tu nest pas le seul à avoir y joué(désolée chuis fatiguée)
C'est vré quil etait dure ces deuc là... mé je le trouve sympa ce jeu,surtout pour une passionnée d'histoire(antique) commemoi et avant touit cest une histoire d'amitié et damour,avant cette histoire de comete...
Bon personne veut savoir comment on fait pour lavoir ce fichu rubis de feu du saleté de pecheur de cap sud? bon tant pis moi qui voulais rendre service...
Dragoniks
Mario
Mario
Messages : 139
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 20:16
Localisation : France

Message par Dragoniks »

Bah sert a rien d'avoir 50 rubis !!!!
A part te battre contre un boss chiant qui te donne rien de passionnant !
Avatar de l’utilisateur
Henxiangshan

Message par Henxiangshan »

Bon Dragoniks... Le jeu est bien... pour moi bien sur. Ensuite je demandais à ceux qui voulais savoir comment avoitr tous les rubis car yen a un qui est dur à avoir.
Bon personne n'a repondu car tout le monde sen fou de mon message tout comme toi tu te fous des rubis! alors pourquoi tu réponds? Déja le boss est hyper baleze à battre alors que la commete tu n'as meùe pas besoin d'herbe et en + tes transformé en likefia ce qui facilite tout!! tandis que là tes en Paul et tas interet davoir tout tes herbe! Pourquoi les gens prefere t il tjs la facilité... cest juste une quete en plus et puis voilà!
Avatar de l’utilisateur
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1271
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 18:27
Localisation : Limoges
Contact :

Message par Freytaw »

Moi je me fou pas de ce que tu dis j'adore ce jeu, ceci dit je suis incapable de te dire ou sont les rubis... déjà pour tous les citer faut avoir une sacré mémoire... et moi ben arf... Et puis quelque part Dragoniks à raison, les rubis de servent à affronter un sale boss trop chiant qui ne te rapporte rien qd tu le bat... si encore on obtener ne serait qu'un objet... que dalle, c'est naze!
Pièce de musée.
Avatar de l’utilisateur
Henxiangshan

Message par Henxiangshan »

oui cest vrai tu as raison... seulement je pense que cest le veritable boss du jeu,vue que cest le seul dur à cuire! et non la comete !! cest trop facile en likefia.... mais bon tant pis hein... sinon, moi g bien aimées car voilà quoi :D ça parle dhistoire.... mais pourquoi je pzrle.... cest un jeu qui apparemment voilà quoi....
Avatar de l’utilisateur
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1271
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 18:27
Localisation : Limoges
Contact :

Message par Freytaw »

Bon tu veux parler de l'histoire!! Tu veux que je te dise, c'est un des jeux qui m'a fait le plus vibré, justement par la force de son histoire, surtout la fin du jeu, magnifique.... d'aileurs j'ai déjà du en parler sur ce forum, mais c'est vieux...
C'est un des rares jeux qui m'a mit la larme à l'oeil, franchement même si le fait de ce battre avec une flute est comment dire euh spéciale, on accroche à tous ces petits détails inhabituel qui donne un charme propre au jeu... Et il faut avouer qu'il y a des moments très fort ds ce jeu, je parle tjs au niveau scénario, les relations entre les persos sont vraiment explicite et on les ressens presque (notemment entre Flora et le héros), en plus l'humour est présent, bref pour moi, ce fut un de mes meilleurs A-RPG, il a sa place à côté de Secret of Mana, enfin pour moi! (même si j'ai qd même préférer ce dernier, l'univers n'est pas le même non plus....)
Pièce de musée.
Avatar de l’utilisateur
Henxiangshan

Message par Henxiangshan »

Ok ça à le merite detre une reponse clear comme reponse ! :)
Cest vré que moi aussi g pleuré qd ils se separe à la fin.
Il est assez baleze quoi surtout qd on est à mu ... g du m'faire burnt des 10 aine de X... Voilà mé moi tous les jeu je les trouvent bien,je nen prefere pas plus un qun otre! Sauf les zeldas... :D
NemeniX
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 21
Inscription : ven. 30 août 2002 - 14:14
Localisation : Metz ( France )
Contact :

ben ...

Message par NemeniX »

Je me souviens d'y avoir joué , mais moi je me souviens plus trop ... Vaut mieux que je sorte tout ca de la cave :)
:mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: NemeniX :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall:
:pow: :link: :cloud: PréSiDenT dU FaN-cLuB dE RoY :cloud: :link: :pow:
:flower: :masque: :note: Bientot , un site a son éffigie ... :note: :masque: :flower:
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

C'est le jeux super nintendo que je suis en train de faire et je l'apprécie beaucoup pour les qualités que Freytaw a évoquées...
mais je suis bloqué à la muraille de Mu (c'est ça ?)... je crois que les propulseurs m'ont expédiés un peu trop loin et que du coup j'ai loupé un passage où il y avait une porte pour se transformer en chevalier... je suis bloqué, niff
Avatar de l’utilisateur
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1271
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 18:27
Localisation : Limoges
Contact :

Message par Freytaw »

RYoGA a écrit :C'est le jeux super nintendo que je suis en train de faire et je l'apprécie beaucoup pour les qualités que Freytaw a évoquées...
mais je suis bloqué à la muraille de Mu (c'est ça ?)... je crois que les propulseurs m'ont expédiés un peu trop loin et que du coup j'ai loupé un passage où il y avait une porte pour se transformer en chevalier... je suis bloqué, niff


Ne t'inquiète pas les propulseur ne t'ont pas envoyer trop loin, en tout cas si c'est le cas y'a tjs un moyen de revenir en arrière... je ne sais plus trop comment ç'est foutu, mais je suis certain que tu as un moyen de te débloquer, cherche bien tu trouvera! :)
(désolé de pas d'aider plus, faut dire ça fait un bail que j'ai pas joué...)
Pièce de musée.
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

Okay, je te remercie, j'essaierai la prochaine fois que je retrouverai ma super nintendo :-) !
Avatar de l’utilisateur
Henxiangshan

Message par Henxiangshan »

Tu parle des boule transparentes cest ça ? je nai jamais eu de probleme. . . je nest jamais ete bloquée... mé si tes pris entre un passage étroit et une boule transparente (parce que tu las attiré vers toi avec la flûte) tu peux la repousser en la frappant cest tout bete !!

Sinon Mu est le seul niveau que g vrément trouvé dur et chuis morte chez pô combien d'fois dans c'trou!!
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

Henxiangshan a écrit :Tu parle des boule transparentes cest ça ?


J'avoue que là j'ai pas le jeu sous la main et que je ne voudrais pas parler dans le vide ;-)
Répondre