Ogre Battle 64.

Discutez de toutes les anciennes consoles, made in Nintendo de préférence. :)
Répondre
Ogre Battle 64
Luigi
Luigi
Messages : 91
Inscription : mer. 10 sept. 2008 - 12:51

Ogre Battle 64.

Message par Ogre Battle 64 »

Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum, je suis passioner de jeux videos de chez Nintendo en particulier...

Je me permet d'ouvrir ce topic sur ce jeux pour lequel je me passione, me re passionant en fait de la N64...

Je cherche a discuter avec des joueurs ayant jouer a ce titre, mais egalement des test, et pourquoi pas soluce en francais, j'ai dej des soluce en anglais.

A bientot
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

Déplacer dans la section Rétro Nintendo, tu auras surement plus de réponse à ton sujet.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Ogre Battle 64
Luigi
Luigi
Messages : 91
Inscription : mer. 10 sept. 2008 - 12:51

Message par Ogre Battle 64 »

OK, merci et desoler.
Frater
Mario
Mario
Messages : 218
Inscription : mar. 26 août 2008 - 17:03

Message par Frater »

Je cherchais juste des bons jeu de N64... il est comment ce jeu? J'ai trouvé aucun test sur le net :/
La pensée conduit à l'heresie
l'heresie amène le chatiment
Ogre Battle 64
Luigi
Luigi
Messages : 91
Inscription : mer. 10 sept. 2008 - 12:51

Message par Ogre Battle 64 »

Frater
Mario
Mario
Messages : 218
Inscription : mar. 26 août 2008 - 17:03

Message par Frater »

Ogre Battle 64 a écrit :http://www.rpg-legends.com/forum/index.php?showtopic=6736&st=0&p=141096&#entry141096



http://www.jeuxcherche.com/exit/exit.ph ... 1&id=54993

Bonne lecture :-D


!!!!!
Géant!!
Je DL ca et je te dis ce que j'en pense dans quelques heures :mariosmall:
La pensée conduit à l'heresie
l'heresie amène le chatiment
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Apparemment c'est l'un des meilleurs jeux de la N64 cet Ogre Battle 64, d'autant que ce genre était rarissime sur cette console (ça doit être son seul T-RPG). Jamais sorti en Europe bien évidemment, et aux US il a été distribué à un faible nombre d'exemplaires si je me souviens bien (ce qui fait qu'il est très rare aujourd'hui).
Ce serait bien que Nintendo songe un jour à le proposer sur la Console Virtuelle, comme ils l'ont fait avec Sin & Punishment (autre hit tardif de la N64, qui n'a lui non plus pas connu les honneurs d'une sortie PAL).
Image
ouba
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3116
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 - 09:43

Message par ouba »

En effet une perle rare ce jeu ! Je l'ai joue en rom sur un emu y'a 3 ou 4 ans ! Ce jeu est TERRIBLE ! (comme toute la serie des ogres en generale)
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Je l'avais essayé en émulation moi aussi mais le résultat était pas terrible du tout, et comme j'avais d'autres jeux à faire à ce moment-là je n'ai pas cherché à configurer correctement l'émulateur et j'ai laché l'affaire. Si j'ai le temps un jour, je m'y remettrais (le nombre de jeux pour lesquels je dis ça :euh:).
Image
ouba
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3116
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 - 09:43

Message par ouba »

Ta du jouer a l'epoque ou la rom etait mal supporte ! J'ai essaye a cette epoque aussi, mais comme j'ai pas pu continuer, j'ai recommencer ensuite ;)
Ogre Battle 64
Luigi
Luigi
Messages : 91
Inscription : mer. 10 sept. 2008 - 12:51

Message par Ogre Battle 64 »

Je ne peux que vous le conseiller, et sur N64 bien sur :coin:
Répondre