Oko a écrit:D'où l'intérêt de bien faire des sauvegardes séparées. Parce que si l'on sauvegarde juste avant Wiegraf sans avoir le niveau, c'est le reset de partie assuré... Et poum, une douzaine d'heures dans le vent
Xenogears (fabuleux, si l'on met de côté ses problèmes techniques).
Halouc a écrit:Xenogears (fabuleux, si l'on met de côté ses problèmes techniques).
Ce n'est pas sont unique problème.
-Un CD 2 minable ou on ne joue que 2 ou 3 heures sur 15/20Heures de jeu.
-Un scénario tres bon mais vraiment raconté a l'arrache (pour pas dire qu'il est résumé en gros pavé de texte).
Dans le genre mauvais RPG, surnoté, surestimé,... Xenogears est le Winner. Je dirais que même FF6 est plus sympa et plus fun à faire.
DarkDamien a écrit:Bah xenogear je connais plus d'une personne qui ont pas dépassé les 10 heures tellement ce jeu est chiant et inintéressant, et de surcroit moche même pour l'époque (alors bon que ce soit du à des problèmes de budget ou pas c'est le cadet de mes souci).
Puis comme le dit halouc, comparer ca à masse effect c'est quand meme gros, mass effect il n'a que de tres rare problème surtout technique, xenogear c'est paie ta réalisation en bois, tes combats chiant j'en passe et des meilleurs. (idem pour vagrand story soit dit en passant, chiant, sans interet et monstruseument sur évalué).
Legend of dragoon même sans proposer un scénario très recherché reste bien plus agréable à faire.
Parlons même pas des ff, grandia ou suikoden...
Maintenant je maintiens que défoncer gratuitement Xenogears et Vagrant Story pour mettre en avant Legend of Dragoon, c'est vraiment très marrant. (Surtout quand on connaît la profondeur d'un Vagrant Story).
Ne pas être prêt à s'investir dedans ou ne pas arriver à avancer est un fait, maintenant faut pas prendre ça comme base universelle...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités