En attendant Mario Kart Wii, quel sont vos pistes préférées?

Discutez de toutes les anciennes consoles, made in Nintendo de préférence. :)
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

link641 a écrit :kyubi: QUOI????? Tu n'as pas de Super Nintendo???? Quelle lacune dans ta culture! Cours, vole, nage t'en achter une! Aucune personne ne peut se dire "gamer" si elle n'a jamais jouée a la Super Nintendo, la reine des 16 bits (ou meme des consoles tout simplement)

Ca n'a jamais intéressé mes parents d'acheter une SNES, surtout que je m'éclatais sur la NES. J'ai donc sauté cette console et ses jeux, mais c'est pas pour autant qu'on peut se qualifier de gamer ou non. ;)

delattre a écrit :Les chauves souris c'est le mal :herisson:

J'avoue qu'elles peuvent être chiantes mais c'est pas ça le pire dans ce circuit. Ce sont les virages du début... :brr:

Sinon, je fais remarquer que pour moi ce sont bel et bien les circuits de DK qui ont été les meilleurs. Celui de la 64 était hyper-jouissif et animé, ça volait de partout, l'éclate! Celui de la Gamecube était également très bon, dévaler la pente à fond de balle ça c'est le pied! Celui de la DS était un peu moins intéressant mas excellent tout de même.

Et puis celui de la Wii, au vu des screens, a l'air tout simplement énorme. Le 11 Avril, tu seras à moi! :)
Image
Firestom
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 489
Inscription : dim. 07 oct. 2007 - 02:56
Localisation : Granby, Québec, Canada

Message par Firestom »

Kyubi a écrit :
Oko a écrit :Je pense qu'il aurait été mieux de mettre les noms des courses en français pour le succès de ton topic ^^

+1
Tu as un point, les noms des courses sont en Anglais, mais comme vous le savez tous (et je vais continuer de le répéter), je suis NTSC, donc pas de français sauf pour Diddy Kong Racing. Si vous voulez me donner les traductions, j'en serais ravi, sinon, vous allez vivre avec les noms anglais.

Kyubi a écrit :Ca n'a jamais intéressé mes parents d'acheter une SNES, surtout que je m'éclatais sur la NES. J'ai donc sauté cette console et ses jeux, mais c'est pas pour autant qu'on peut se qualifier de gamer ou non. ;)
T'as quel âge pour avoir passé la SNES à cause de la NES? Moi, j'étais tellement jeune lorsque je jouais à la SNES que je m'en souviens quasiment plus.

Kyubi a écrit :
delattre a écrit :Les chauves souris c'est le mal :herisson:

J'avoue qu'elles peuvent être chiantes mais c'est pas ça le pire dans ce circuit. Ce sont les virages du début... :brr:
:crazy: Trop facile ces virages, suffit de les maîtriser. Bah, c'est ça le plus dur, c'est de les maîtriser. Pas le temps pour mettre le topic à jour je ferai ça demain.
Code Wii: 7265 1153 3521 2913
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
link641
Luigi
Luigi
Messages : 94
Inscription : lun. 27 août 2007 - 16:13
Localisation : Strasbourg

Message par link641 »

Un peu compliquer de trouver une SNES? vous vous moquez de moi j'en ai 8 toutes quasiment neuves!

En plus mieu vaut s'acheter une Super Nintendo avec des jeux que les jeux VC. Si vous ne cherchez pas les jeux avec leurs boites et notices vous les avez pour une bouchée de pain et c'est beaucoup plus agréable de jouer sur la console d'origine.
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1323
Inscription : ven. 09 mars 2007 - 19:16
Contact :

Message par Delattre »

Kyubi à 16 ans il me semble. Comme moi d'ailleurs

link641 a écrit :Un peu compliquer de trouver une SNES? vous vous moquez de moi j'en ai 8 toutes quasiment neuves!
Nous on n'est pas tous comme toi.

C'est pas difficile d'en trouver, je te l'accorde (marché au puces) mais on a nos raisons. Et pis c'est comme Kyubi, je jouais à ma NES en 1996 alors ^^ (j'avais 5 ans)
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

delattre a écrit :Kyubi à 16 ans il me semble. Comme moi d'ailleurs

link641 a écrit :Un peu compliquer de trouver une SNES? vous vous moquez de moi j'en ai 8 toutes quasiment neuves!
Nous on n'est pas tous comme toi.

C'est pas difficile d'en trouver, je te l'accorde (marché au puces) mais on a nos raisons. Et pis c'est comme Kyubi, je jouais à ma NES en 1996 alors ^^ (j'avais 5 ans)

Ouais c'est ça, encore 15 et 16 dans quelques mois.

Pourquoi je suis passé de la NES à la 64 en zappant la SNES? Mon père s'est acheté la NES pour lui et j'en ai donc profité un petit moment (5 ans à peu près) jusqu'à la 64. J'étais trop jeune et ne m'intéressait pas tellement au jeu vidéo, de plus mon père était tout à fait heureux de sa NES et n'a pas voulu de SNES. Voila. ;)
Image
Firestom
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 489
Inscription : dim. 07 oct. 2007 - 02:56
Localisation : Granby, Québec, Canada

Message par Firestom »

Kyubi a écrit :Pourquoi je suis passé de la NES à la 64 en zappant la SNES? Mon père s'est acheté la NES pour lui et j'en ai donc profité un petit moment (5 ans à peu près) jusqu'à la 64. J'étais trop jeune et ne m'intéressait pas tellement au jeu vidéo, de plus mon père était tout à fait heureux de sa NES et n'a pas voulu de SNES. Voila. ;)
Mon père aussi a déjà été un gamer mais il a graduellement laché. Au début, il jouait à des jeux sur l'ordinateur, des jeux DOS. Puis lorsque mon frère et moi sommes nés, il a acheté une SNES. Donc je n'ai pas connu la NES. Puis c'est moi qui a pris la relève des jeux et me voici aujourd'hui, 14 ans et gamer Wii.
Code Wii: 7265 1153 3521 2913
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Firestom a écrit :
Kyubi a écrit :Pourquoi je suis passé de la NES à la 64 en zappant la SNES? Mon père s'est acheté la NES pour lui et j'en ai donc profité un petit moment (5 ans à peu près) jusqu'à la 64. J'étais trop jeune et ne m'intéressait pas tellement au jeu vidéo, de plus mon père était tout à fait heureux de sa NES et n'a pas voulu de SNES. Voila. ;)
Mon père aussi a déjà été un gamer mais il a graduellement laché. Au début, il jouait à des jeux sur l'ordinateur, des jeux DOS. Puis lorsque mon frère et moi sommes nés, il a acheté une SNES. Donc je n'ai pas connu la NES. Puis c'est moi qui a pris la relève des jeux et me voici aujourd'hui, 14 ans et gamer Wii.

Mon petit, Gamer Wii ça n'existe pas. ;)

Ah pardon du troll!!!

*va se fouetter très fort*
Image
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1323
Inscription : ven. 09 mars 2007 - 19:16
Contact :

Message par Delattre »

Kyubi a écrit :
Firestom a écrit :
Kyubi a écrit :Pourquoi je suis passé de la NES à la 64 en zappant la SNES? Mon père s'est acheté la NES pour lui et j'en ai donc profité un petit moment (5 ans à peu près) jusqu'à la 64. J'étais trop jeune et ne m'intéressait pas tellement au jeu vidéo, de plus mon père était tout à fait heureux de sa NES et n'a pas voulu de SNES. Voila. ;)
Mon père aussi a déjà été un gamer mais il a graduellement laché. Au début, il jouait à des jeux sur l'ordinateur, des jeux DOS. Puis lorsque mon frère et moi sommes nés, il a acheté une SNES. Donc je n'ai pas connu la NES. Puis c'est moi qui a pris la relève des jeux et me voici aujourd'hui, 14 ans et gamer Wii.

Mon petit, Gamer Wii ça n'existe pas. ;)
Si si tu peux être hardcore gamer à mario party
Firestom
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 489
Inscription : dim. 07 oct. 2007 - 02:56
Localisation : Granby, Québec, Canada

Message par Firestom »

delattre a écrit :
Kyubi a écrit :
Firestom a écrit :
Kyubi a écrit :Pourquoi je suis passé de la NES à la 64 en zappant la SNES? Mon père s'est acheté la NES pour lui et j'en ai donc profité un petit moment (5 ans à peu près) jusqu'à la 64. J'étais trop jeune et ne m'intéressait pas tellement au jeu vidéo, de plus mon père était tout à fait heureux de sa NES et n'a pas voulu de SNES. Voila. ;)
Mon père aussi a déjà été un gamer mais il a graduellement laché. Au début, il jouait à des jeux sur l'ordinateur, des jeux DOS. Puis lorsque mon frère et moi sommes nés, il a acheté une SNES. Donc je n'ai pas connu la NES. Puis c'est moi qui a pris la relève des jeux et me voici aujourd'hui, 14 ans et gamer Wii.

Mon petit, Gamer Wii ça n'existe pas. ;)
Si si tu peux être hardcore gamer à mario party
De quessé? Je joue plus tellement au vieux jeux, c'est ce que je voulais dire. Même ma Gamecube a été mise de côté. Je joue principalement à la Wii et des fois j'écris des messages avec la Wii. Pas toujours comfortable. Surtout pour le poignet! Mais bon, on dérive du sujet principal. Banshee Boardwalk demande de bons réflexes et une coordination des mouvements exemplaires pour le bout des trottoirs en zig-zag. C'est tellement difficile que certains abandonnent, moi ça m'a pris 5 ans à le maîtriser et ça me sert plus tellement aujourd'hui.
Code Wii: 7265 1153 3521 2913
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1323
Inscription : ven. 09 mars 2007 - 19:16
Contact :

Message par Delattre »

Firestom a écrit :
delattre a écrit :
Kyubi a écrit :
Firestom a écrit :
Kyubi a écrit :Pourquoi je suis passé de la NES à la 64 en zappant la SNES? Mon père s'est acheté la NES pour lui et j'en ai donc profité un petit moment (5 ans à peu près) jusqu'à la 64. J'étais trop jeune et ne m'intéressait pas tellement au jeu vidéo, de plus mon père était tout à fait heureux de sa NES et n'a pas voulu de SNES. Voila. ;)
Mon père aussi a déjà été un gamer mais il a graduellement laché. Au début, il jouait à des jeux sur l'ordinateur, des jeux DOS. Puis lorsque mon frère et moi sommes nés, il a acheté une SNES. Donc je n'ai pas connu la NES. Puis c'est moi qui a pris la relève des jeux et me voici aujourd'hui, 14 ans et gamer Wii.

Mon petit, Gamer Wii ça n'existe pas. ;)
Si si tu peux être hardcore gamer à mario party
De quessé? Je joue plus tellement au vieux jeux, c'est ce que je voulais dire. Même ma Gamecube a été mise de côté. Je joue principalement à la Wii et des fois j'écris des messages avec la Wii. Pas toujours comfortable.
Bah p't'être bien mais on parlais du fait qu'il y ait pratiquement rien que du casual sur la Wii. mais bon ta raison les débats existanciels, c'est pas ici.

Banshee Boardwalk demande de bons réflexes et une coordination des mouvements exemplaires pour le bout des trottoirs en zig-zag. C'est tellement difficile que certains abandonnent, moi ça m'a pris 5 ans à le maîtriser et ça me sert plus tellement aujourd'hui.
bah perso, quand je branche ma 64, c'est principalement pour rejouer à MK. Mais bon ça sert pas beaucoup de la maitriser au bout de 5 ans surtout qu'après 5 ans, la cube était déjà sur le marché avec MKDD...
Bluewall
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 378
Inscription : dim. 23 avr. 2006 - 21:00

Message par Bluewall »

Message très cours :
J'ai tourjous adoré les terrain "cross" de Wario, et les pistes "Arc-En-Ciel" (l)
Membre du club des dragueurs fous 8)
Image
PS: Je m'apelle Bluewall, mais le Gamertag est Bluewal (éwi, tavu la feinte)
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1938
Inscription : lun. 23 avr. 2007 - 19:45
Localisation : Nice

Message par Shiu »

Dans MK, mon circuit préféré est RImbow Road, car ceux sont les plus difficiles et on chute facilement, mais j'adore leurs infrastructures.
Sinon j'adore les circuits de la 64 et DS
Firestom
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 489
Inscription : dim. 07 oct. 2007 - 02:56
Localisation : Granby, Québec, Canada

Message par Firestom »

Bluewall a écrit :Message très cours :
J'ai tourjous adoré les terrain "cross" de Wario, et les pistes "Arc-En-Ciel" (l)
Moi aussi, je les aiment ces circuits. Mon préféré étant Wario Stadium sur Nintendo 64, un des meilleurs circuits.
fliflou a écrit :Dans MK, mon circuit préféré est Rainbow Road, car ceux sont les plus difficiles et on chute facilement, mais j'adore leurs infrastructures.
Sinon j'adore les circuits de la 64 et DS
Selon plusieurs, ce sont les deux meilleurs opus de Mario Kart. Perso, j'ai aussi aimé Super Mario Kart mais bon, c'est mon opinion personnelle.
Code Wii: 7265 1153 3521 2913
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2629
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:09
Localisation : Somewhere in the Universe

Message par Ex-Morpheus »

Je ne sais pas pourquoi, mais je fais partie de ceux qui ont adhulé Mario Kart Double Dash !

Je trouve ce jeu trop fun, un pur plaisir !

Le mode a deux sur le même kart était trop top, je regrette que ce mode ne soit pas dispo dans Mario Kart Wii. je trouve qu'il aurait pu l'être en option au moins.

Puis il y avait des terrains trop top, celui de Donkey Kong est déjà un Classique, et puis Baby Park, trop hilarant !

Non Double Dash forever :1up: !!!

Sinon le terrain de Yoshi sur N64 ( je ne rappelle plus du nom des course :uhuh: ) était pas mal non plus :cloud:
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

Mario Kart 64 :

Big Donut
Block Fort
Double Deck
Skyscraper

Ces 4 arènes, je les adorais ! J'aimerais vraiment en retrouver surtout Skyscraper qui était terrible même à 2 !
Répondre