Turok Rage War

Discutez de toutes les anciennes consoles, made in Nintendo de préférence. :)
Répondre
djpedro
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 276
Inscription : lun. 21 mai 2007 - 16:46

Turok Rage War

Message par djpedro »

Ce jeu m'as fait passer autant de temps devant ma 64 que Mario Kart.
Niveau FPS multi, pour moi, c'est une référence sur 64. Les armes étaient super varié et les arènes super bien foutu.

Je n'ai pas trouvé de sujet sur ce jeu. Alors je me demande si je suis un des rares joueur a avoir trouvé ce jeu génial !!?
Dernière modification par djpedro le sam. 22 déc. 2007 - 17:32, modifié 1 fois.
douf
Super Mario
Super Mario
Messages : 923
Inscription : sam. 02 juil. 2005 - 12:58

Message par douf »

Certainement le fps le plus nerveux de la 64.

Le gameplay agréable, où la visée se faisait avec les boutons C (comme maintenant avec les 2èmes joysticks des pads), rendait le concept du jeux (uniquement multijoueur) à savoir du frag et que du frag dans des maps torturées viable.
Plein de médailles à débloquer en guise de défis, persos originaux (le raptor :D), pas mal d'armes de qualités (hum! atrophieur et hypertrophieur ^^).

Ouaip, j'en garde un bon souvenir (mais bon, le fait de l'avoir trouver à prix très doux à l'époque aide dans ce sens).
Le jeu de go est une drogue ^^
djpedro
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 276
Inscription : lun. 21 mai 2007 - 16:46

Message par djpedro »

C'est un copain qui avait acheter avec sa 64 en pensant que c'était le Turok classique.

Il a vraiment pas regréter son achat, et on en parle encore aujourdhui de ce jeu.
Je me souvient de toutes les armes, notament le cerebral bore qui faisait exploser la tête (sinon tu te promener avec une tête énorme dans le niveau), le mag 60, le scorpion, ..... des souvenirs terribles.

j'irai même jusqu'a le mettre dans le top 5 des meilleurs jeu N64 (ça n'engage que moi). :-D
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2629
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:09
Localisation : Somewhere in the Universe

Message par Ex-Morpheus »

Comme tous les FPS sur 64, c'est surout le multiplayer qui cartonnait pour les Turok.

C'est clair que les Turok ont amassé pas mal d'heures pour moi sur N64. Bon il est evident que GoldenEye et Perfect Dark possedait un meilleur multi, mais who cares ? C'était fun :-D

Je me souviens surtout de mes partis à Turok 2 et Turok 3, mais j'avais aussi passé pas mal d'heures sur Rage Wars.

C'était des maps de dingue, avec des bassins et des tunnels et colonnes avec echelles de partout :-D .

Les armes était vraiment drôles. Mention spécial pour le fameux Cerabral Bore... L'arme la plus original des l'histoire du FPS pour moi... ( devant le Golden Gun et le gravity gun :-D )

Allez on se fait plaisir avec cet extrait de youtube :pow:

Cerebral Bore en action : http://www.youtube.com/watch?v=OEKLa373SIw
Répondre