link641 a écrit:Il existe pourtant bel et bien une console parfaite: la Super Famicom.
Ensuite pourquoi je défedrai toujours Big N? Eh bien j'ai toujours eu des consoles Nintendo comme je l'ai deja dit depuis que j'ai 4 ans et j'ai été élévé a la "propagande Nintendo" (magazines officiels, magazines de pure fans...) oh et pis apres je vois meme pas pourquoi je me justifie, d'autant plus que je ne force personne a avoir mes idées alors qu'on me laisse en paix avec ça! Ensuite une derniere chose, tu dis qu'il faut etre idiot pour se priver de bons jeux car ils sont sur une console concurente mais pour moi il n'y a de toute façon pas de jeux qui m'intérèssent sur ces dernieres (apres je ne dis pas certaines personnes y trouveront leur bonheur mais pas moi).
Oh et pis maintenant que je suis lancé je vais continuer pares tout! Non je suis désolé de toute façon mais meme si un jeu sur PS3 ou 360 m'intéréssait (ce qui n'est pas le cas) je n'acheterai pas une console par principe. Sony et Microsoft ne sont que des sociétés pleines de frics et cherchant a faire encore plus de fric (avec en plus une concurence déloyale pour Microsoft coté PC/Windows mais c'est une autre histoire) et qui ne sont pas capables d'innover. Le jeu vidéo d'aujourd'hui a été quasiment inventé par Nintendo! La croix directionnelle, les gachettes, le stick analogique, les vibrations et j'en passe ont été inventé par Nintendo et repompés par les concurents et rien que ça sa m'énerve. Et puis je suis tres rancunier et je me rappel qu'on en a cassé su sucre sur le dos de Nintendo et de ses joueurs du temps de la Playstation 1 et de la Nintendo 64! C'était pas facile tous les jours d'assumer sa nintendomania devant les gros fanboys Sony. Quand je pense qu'a l'époque on reprochait a Nintendo de ne viser que les gamins et aujourd'hui c'est l'inverse on leur reproche de viser les adultes...
link641 a écrit:
Oh et pis maintenant que je suis lancé je vais continuer pares tout! Non je suis désolé de toute façon mais meme si un jeu sur PS3 ou 360 m'intéréssait (ce qui n'est pas le cas) je n'acheterai pas une console par principe. Sony et Microsoft ne sont que des sociétés pleines de frics!
link641 a écrit:Oh et pis maintenant que je suis lancé je vais continuer pares tout! Non je suis désolé de toute façon mais meme si un jeu sur PS3 ou 360 m'intéréssait (ce qui n'est pas le cas) je n'acheterai pas une console par principe. Sony et Microsoft ne sont que des sociétés pleines de frics!
link641 a écrit:En plus le prix des jeux a énormement baissé, a l'époque de la Super Nintendo et de la Nintendo 64 les prix montaient parfois jusqu'a 500 FF (75 euros) en fonction de la taille des cartouches (jusqu'a 600 FF pour Conker).
pikmar a écrit:Banjo kazooie 3 va s'appeler banjo kazooie nut et bolt.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités