link641 a écrit:Je ne dit pas que Banjo Kazooie 3 sera mauvais, au contraire meme peut etre sera t'il génial (si il est dans la veine des 2 premiers il ne peut qu'etre un hit) mais je ne suis pas sur qu'il va assurer niveau ventes! Le public 360 est bien différent du public (de fans et pas de casuals bien entendu) Nintendo. D'autant plus que Banjo Kazooie est désomrais une license un peu "out" et pas tres connue du grand public.
link641 a écrit:Moi aussi la Wii me déçoit pas mal mais je ne trahirai pas Nintendo pour autant et aucune Xbox ne rentrera dans mon sanctuaire Nintendo.
link641 a écrit:Moi aussi la Wii me déçoit pas mal mais je ne trahirai pas Nintendo pour autant et aucune Xbox ne rentrera dans mon sanctuaire Nintendo.
link641 a écrit:Tu ne peux pas comprendre! J'ai grandi avec Nintendo! Aussi loin que je me souvienne Nintendo a toujours fait parti de ma vie et c'est ça la magie qui opère entre moi et cette société.
Maintenant certaines personnes idolatre des groupes de musiques ou des chanteurs aux comportements plus que douteux et n'en ayant strictement rien a branler de leurs fans mais la on ne leur dit rien,
D'autant que certes Nintendo cherche avant tout a faire du bénéf mais toutes les sociétés sont comme ça et quoi que vous puissiez dire Nintendo respecte plus le consommateur que les 2 autres! Quand on voit qu'une certaine société ose vendre des démos a 40 euros et que l'autre fabrique une partie de ses consoles avec un lecteur DVD de qualité et l'autre partie avec un lecteur moins fiable et refile aux consomateurs des alims pouvant provoquer un incendie. Cherchez l'errereur.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité