Banjo Kazooie II

Discutez de toutes les anciennes consoles, made in Nintendo de préférence. :)
Répondre
Lagi
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 38
Inscription : jeu. 31 mai 2007 - 15:47

Message par Lagi »

Effacé.
Dernière modification par Lagi le sam. 29 mars 2008 - 11:50, modifié 1 fois.
Firestom
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 489
Inscription : dim. 07 oct. 2007 - 02:56
Localisation : Granby, Québec, Canada

Message par Firestom »

link641 a écrit :Super Smash Bros 360???? C'est encore pire que Zelda 360! Etant donné que SSB est un cross-over entre toutes les licenses Nintendo, absolument TOUT le contenu de ce jeu est propriété exclusive de Nintendo!
Je parlerais ici de contenu Microsoft, naturellement. De plus, Brawl ajoute quelques personnages de dévellopeurs tiers qui ne sont pas propriété de Nintendo. Qui aurait pensé à voir Sonic sur Nintendo au temps de la SNES et de la Genesis (Mega Drive). Et Metal Gear Solid a été dévellopé sur toutes platformes, donc Brawl n'est plus propriété exclusive de Nintendo. J'espère pour les nostalgiques que Banjo-Threeie sera encore mieux que Kazooie et Tooie.
Code Wii: 7265 1153 3521 2913
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
link641
Luigi
Luigi
Messages : 94
Inscription : lun. 27 août 2007 - 16:13
Localisation : Strasbourg

Message par link641 »

Oui c'est vrai qu'il doit y avoir des persos "guests" dans SSBB qui n'appartiennent pas a Big N, je dis ça mais je ne connais pas la liste complete des persos car je veux pas me spoiler! Mais Smash Bros c'est quand meme une license 100% Nintendo!

Ce que je regrette le plus c'est que depuis le rachat de Rare on a plus eu droit a un vrai Donkey Kong (meme si le 64 m'a gradement deçu, les Country restes des merveilles).

Pour parler de leurs succès passés, j'ai bien aimé Blast Corps aussi sur N64, la BO n'est pas géniale mais le principe est assez marrant.
Dernière modification par link641 le ven. 15 févr. 2008 - 14:03, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

link641 a écrit :Pour parler de leurs succès passés, j'ai bien aimé Blast Crops aussi sur N64, la BO n'est pas géniale mais le principe est assez marrant.
ohnoes, pourquoi rappeler l'existence d'une de leurs pires catastrophes sur cette console O_O
link641
Luigi
Luigi
Messages : 94
Inscription : lun. 27 août 2007 - 16:13
Localisation : Strasbourg

Message par link641 »

Je ne comprend pas pourquoi tant de monde n'aime pas Blast Corps! C'est sur c'est pas le jeu du siecle dernier ni meme de l'année 97 mais sa reste un jeu sympa bien meilleur que toutes les bouses pour casual qui sortent en ce moment! Comme dit si bien le dicton: c'était mieu avant!
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Ouais mais blast corp c'est pas le meilleur exemple, je reste sur mon mario galaxy faut m'excuser :balle:
Firestom
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 489
Inscription : dim. 07 oct. 2007 - 02:56
Localisation : Granby, Québec, Canada

Message par Firestom »

yoann007 a écrit :
link641 a écrit :Pour parler de leurs succès passés, j'ai bien aimé Blast Crops aussi sur N64, la BO n'est pas géniale mais le principe est assez marrant.
ohnoes, pourquoi rappeler l'existence d'une de leurs pires catastrophes sur cette console O_O
Non, mais c'est chien ce que tu dis là. Je tuerais presque, et notez le mot PRESQUE, pour avoir Blast Corps, et non Blast Crops. Un jeu avec vraiment accrocheur, tu devrais essayer avant de dire un des pire jeux. Perso, j'ai aimé Donkey Kong 64, mais les DK country étaient meilleurs. J'espère voir un bon platformer de Donkey Kong un jour. Le meilleur dans DK 64, c'est le rap qu'on voit au début.
link641 a écrit :Oui c'est vrai qu'il doit y avoir des persos "guests" dans SSBB qui n'appartiennent pas a Big N, je dis ça mais je ne connais pas la liste complete des persos car je veux pas me spoiler! Mais Smash Bros c'est quand meme une license 100% Nintendo!
Super Smash Bros est un concept de HAL laboratory. Le dernier est dévellopé par Sora je crois.
Code Wii: 7265 1153 3521 2913
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
link641
Luigi
Luigi
Messages : 94
Inscription : lun. 27 août 2007 - 16:13
Localisation : Strasbourg

Message par link641 »

Super Smash Bros est un concept de HAL laboratory. Le dernier est dévellopé par Sora je crois.


HAL Laboratory est un studio de développement appartenant a Nintendo. Sora est un studio indépandant qu'a fondé Masahiro Sakurai apres son départ de HAL.[/quote]
Firestom
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 489
Inscription : dim. 07 oct. 2007 - 02:56
Localisation : Granby, Québec, Canada

Message par Firestom »

link641 a écrit :
Super Smash Bros est un concept de HAL laboratory. Le dernier est dévellopé par Sora je crois.


HAL Laboratory est un studio de développement appartenant a Nintendo. Sora est un studio indépandant qu'a fondé Masahiro Sakurai apres son départ de HAL.
[/quote] Comme Rare est un studio de développement appartenant à Microsoft. Ça revient au point que l'on parlait au début. Rare ne peut développer pour la Wii.
Code Wii: 7265 1153 3521 2913
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
link641
Luigi
Luigi
Messages : 94
Inscription : lun. 27 août 2007 - 16:13
Localisation : Strasbourg

Message par link641 »

Enfait Rare pourrait développer sur Wii a condition que Microsoft donne son accord. Rare développe sur DS (et auvant sur GBA) car le billou a donné son accord étant donné que la DS n'empiete pas sur ses parts de marchés vu qu'il n'existe pas de console portable Xbox (d'ailleur on trouve d'autre jeux Microsoft sur DS comme Age of Empire ou Mechassault), au contraire cela les arrange mem un peu car le DS est la rivale de la PSP quand on sait que Micro déclare que Sony est son plus grand rival.

Qui sait peut etre qu'un jour Microsoft se rendra compte que Rare ne lui rapporte pas assez en développant sur ses consoles de salon alors ils laisseront Rare développer sur Wii! Y'a qu'a comparer les chiffres de ventes des jeux Rare sur consoles Nintendo et ceux sur console Xbox pour se rendre compte que Rare n'est plus aussi rentable qu'il y a 10 ans!

Si Rare développait sur Wii par exemple, au final tout le monde serait gagnant (surout les joueurs): Nintendo gagnerait ses royalties comme avec les tiers normaux et Rare (donc Microsoft) ferait beaucoup plus de bénéfices qu'actuellement! (mais bon peut etre suis je trop utopiste...)
Firestom
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 489
Inscription : dim. 07 oct. 2007 - 02:56
Localisation : Granby, Québec, Canada

Message par Firestom »

Tu n'est pas utopiste, mais c'est justement le fait que Rare appartiennent à MicroSoft qui les ralentit. Car ces dévellopeurs chez Rare sont des artistes, et tu ne peux pousser un artiste à faire son travail, ou il va faire des brouillons, comme Rare dévellope présentement pour MicroSoft. Banjo-Kazoie 3 n'est pas près d'être sorti.
Code Wii: 7265 1153 3521 2913
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
link641
Luigi
Luigi
Messages : 94
Inscription : lun. 27 août 2007 - 16:13
Localisation : Strasbourg

Message par link641 »

Firestom a écrit :. Car ces dévellopeurs chez Rare sont des artistes, et tu ne peux pousser un artiste à faire son travail, ou il va faire des brouillons, comme Rare dévellope présentement pour MicroSoft. Banjo-Kazoie 3 n'est pas près d'être sorti.


Oui bon des artistes... voila quoi! Du temps de la N64 c'était effectivement des artistes mais maintenant la pluparts des développeurs de cette époque ont quittés Rare comme Martin Hollis qui a fondé Zoonami ou David Doak qui a fondé Free Radical.
N'empeche quand on voit que entre 1996 et 2002 Rare a sorti 19 jeux, en plus quasiment que des hits (2 jeux Super Nintendo, 11 jeux N64, 1 jeu GC et 5 jeux GB) et que depuis 2002 ils n'ont sortit que 5 jeux tres médiocres on se pose des questions.
Firestom
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 489
Inscription : dim. 07 oct. 2007 - 02:56
Localisation : Granby, Québec, Canada

Message par Firestom »

[quote="link641"Martin Hollis qui a fondé Zoonami ou David Doak qui a fondé Free Radical.[/quote] Mais beaucoup de développeurs Rare sont restés, les pionniers nottament (Chris Seavor) et tandis qu'ils sont là, ils restent assis sur leur beigne toute la journée. Au temps de la N64, Rare était au top et déclassait presque les plus grand développeurs comme Nintendo. Aujourd'hui, on ne sait plus trop ou se pencher pour trouver les plus grands. Nintendo fait très bien avec des titres comme Mario Kart Wii et sa série de jeux pour la Wii (Wii Sports, Wii Play, Wii Fit). Sinon, il me vient Electronic Arts qui sort chaque année sa série de jeux sportifs très populaire, ou Ubisoft qui a sorti tout les Rayman et des jeux comme Assasin's Creed l'année dernière. Sinon, il y a toujours les très populaires développeurs Japonais (Konami et cie) qui nous sortent de très bons jeux (Perso, j'ai adoré Eledees). Les grands développeurs commencent à se tourner vers Montréal (EA, Ubi et autres). D'après moi, Rare est à l'agonie, presque mort. Dommage pour cette grande compagnie qui nous a enchanté la Nintendo 64.
Code Wii: 7265 1153 3521 2913
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

link641 a écrit :Martin Hollis qui a fondé Zoonami
RARE EST FOUTU :lol:
link641
Luigi
Luigi
Messages : 94
Inscription : lun. 27 août 2007 - 16:13
Localisation : Strasbourg

Message par link641 »

Oui Rare maintenant n'est plus que l'ombre de ce qu'il était il y a 10 ans. Ce n'est plus qu'un nom au passé préstigieu désormais.
Répondre