link641 a écrit :mais pour Rareware qui nous a quand meme sorti de sacrés hits ça reste tres médiocre!
On a pas joué au mème jeu je crois...
Oko a écrit :On ne va peut-être pas s'engager sur la piste "fanboy" Il y a sûrement d'autres moyens pour faire comprendre à quelqu'un qu'un jeu annoncé sortira, surtout après avoir visionné des trailers, à moins que Rare n'annonce définitivement son annulation.
Surtout pour un jeu comme Banjo.
[Ironique]Caricaturé? Pas du tout! C'est exactement ce que je veux dire[/Ironique] Sérieusement, je trouves que Rare est dans une période un peu sombre mais Banjo-Kazooie 3 va mettre de la lumière dans tout ça.S'il sort un jour J'aurais seulement aimé un peu plus de news de la part de Rare. Je déteste croire que rien n'avance, et le manque d'infos peut mettre un fan en état d'incertitude. Faut qu'ils nous sortent quelque chose, un screen ou quoi que ce soit pour nous montrer que ce n'est pas mort, qu'il y a toujours de l'espoir!}])Eldroth([{ a écrit :Pour carricaturer un peu ca donne : Rare chez big n = jeu super, et rare chez crosft = merde comparé au passé
link641 a écrit :Lagi: je possède tous les jeux Rareware sur N64 (hormis Mickey Speedway) donc je veux pas me la péter mais je m'y connais niveau ludotheque de Rare! Ensuite si les jeux de Rare se plantent pas mal sur Xbox c'est aussi car les fans de Rare étaient surtout des fans de Big N et qu'ils ont préférés continuer avec Nintendo plutot que de suivre Rare chez Microsoft! En plus il y avraiment une tres grande différence de mentalité et d'esprit entre le fanboy Nintendo (comme moi^^) et le fanboy Microsoft, ces derniers n'ont pas non plus les memes gouts! Les jeux Rare s'approchant des jeux Nintendo, il est normal qu'ils n'ont pas le succes qu'ils auraient eu sur une console Nintendo sur Xbox. De plus je continu a dire que le niveau de qualité et de créativité des jeux Rare n'est plus ce qu'il a été.
Quand as-tu vu des hardcore sur les consoles de Nintendo? Nintendo a presque toujours été axé sur le développement familial. Super Mario, Mario Kart, Yoshi et cie, toutes des franchises Nintendo, sont axées sur le familial et non le hard-core. Les hardcore gamers ont toujours été servis par les éditeurs tiers, et dans ce cas, Rare. Malgré les jeux "enfantins" de Rare (je penses à Diddy Kong Racing nottament), C'est eux qui ont sorti les bombes hardcores comme Goldeneye, Perfect Dark, Banjo et Conker sur Nintendo 64. Nintendo n'a jamais été hardcore et ont toujours adopté une politique axée sur les jeux familiaux, ce sont les tiers qui ont fait de leurs consoles des consoles hardcores. Nomme-moi un jeu "hardcore" de Nintendo parmi les années. Je ne connais que 1080 qui soit plus "hardcore".}])Eldroth([{ a écrit :link641 a écrit :Lagi: je possède tous les jeux Rareware sur N64 (hormis Mickey Speedway) donc je veux pas me la péter mais je m'y connais niveau ludotheque de Rare! Ensuite si les jeux de Rare se plantent pas mal sur Xbox c'est aussi car les fans de Rare étaient surtout des fans de Big N et qu'ils ont préférés continuer avec Nintendo plutot que de suivre Rare chez Microsoft! En plus il y avraiment une tres grande différence de mentalité et d'esprit entre le fanboy Nintendo (comme moi^^) et le fanboy Microsoft, ces derniers n'ont pas non plus les memes gouts! Les jeux Rare s'approchant des jeux Nintendo, il est normal qu'ils n'ont pas le succes qu'ils auraient eu sur une console Nintendo sur Xbox. De plus je continu a dire que le niveau de qualité et de créativité des jeux Rare n'est plus ce qu'il a été.
Hum, c'est en partie faux mon petit... j'ai grandi avec les consoles big n, d'ou ma presence ici, mais j'ai pas trop apprecié le revirement de nintendo avec le "tout casual" alors qu'avant on se prennait pour le messi des hardcore gamers... Ce qui fait que pas mal de fans de big n, sont parti vers d'autres consoles comme la xbox 360, sur laquelle se trouve rare actuellement
Firestom a écrit : Quand as-tu vu des hardcore sur les consoles de Nintendo? Nintendo a presque toujours été axé sur le développement familial. Super Mario, Mario Kart, Yoshi et cie, toutes des franchises Nintendo, sont axées sur le familial et non le hard-core. Les hardcore gamers ont toujours été servis par les éditeurs tiers, et dans ce cas, Rare. Malgré les jeux "enfantins" de Rare (je penses à Diddy Kong Racing nottament), C'est eux qui ont sorti les bombes hardcores comme Goldeneye, Perfect Dark, Banjo et Conker sur Nintendo 64. Nintendo n'a jamais été hardcore et ont toujours adopté une politique axée sur les jeux familiaux, ce sont les tiers qui ont fait de leurs consoles des consoles hardcores. Nomme-moi un jeu "hardcore" de Nintendo parmi les années. Je ne connais que 1080 qui soit plus "hardcore".
link641 a écrit :Juste en précision, quand je disais que les jeux Rare avaient moins de succès sur Xbox que sur une console Nintendo je parlai de la précédente génération, puisque Rare n'a sorti que Viva Pinata sur les consoles "next gen".
Firestom a écrit :Je t'accorde Metroid: Très bonne franchise pour les hardcore: Moi-même, j'adore ce jeu. Par contre, j'ai deux petites infos à propos de Geist pour toi:
Developer(s) n-Space, Inc.
Publisher(s) Nintendo
BigN n'a que publié le jeu, c'est n-Space qui l'a développé. Mais ce qu'on a dérivé du topic général. On parlait de Banjo-Tooie et on finit avec Nintendo et sa politque familiale. On devrait revenir au sujet principal (même si je n'aide pas beaucoup).
PS: Quel article? Je n'ai jamais entendu ça à propos de Nintendo.