Banjo Kazooie II

Discutez de toutes les anciennes consoles, made in Nintendo de préférence. :)
Répondre
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Bon, je veux pas vous embêter, mais vous parliez de Banjo-Kazooie, non ?
Les débats sur la Wii, c'est pas dans le forum Rétro qu'il faut les faire ...

Et si vous cherchez le terme qui convient, je pense que "rapport qualité/prix" est acceptable.
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Pour Miacis Jaune Modo, tapez 1...




Par contre, la licence n'appartient pas à Nintendo ? Donc on pourrait esperer voir arriver Ces opus 64 sur xbla ? :espere:
D'ailleurs, l'histoire du 2 etait en continuité logique avec celle du 1 ?
Dernière modification par Eldroth le ven. 29 févr. 2008 - 14:19, modifié 1 fois.
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

}])Eldroth([{ a écrit :Pour Miacis Jaune Modo, tapez 1...

Bon, très bien. Continuez votre débat. Puisque tu es plus malin que moi ...
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Retour à Banjo-Kazooie.
link641
Luigi
Luigi
Messages : 94
Inscription : lun. 27 août 2007 - 16:13
Localisation : Strasbourg

Message par link641 »

}])Eldroth([{ a écrit :Pour Miacis Jaune Modo, tapez 1...




Par contre, la licence n'appartient pas à Nintendo ? Donc on pourrait esperer voir arriver Ces opus 64 sur xbla ? :espere:
D'ailleurs, l'histoire du 2 etait en continuité logique avec celle du 1 ?


La license Banjo Kazooie appartient bien a Rare et a Rare uniquement (contrairement a Donkey et Diddy Kong ou Starfox qui sont a Nintendo) mais a mon avis vous pouvez faire une croix sur une eventuelle version XBLA.

Je m'explique: peut etre etes vous deja au courant mais Rare a tres récemment développé une version "refulled" de Goldeneye pour XBLA mais le jeu ne sortira pas car c'est Nintendo qui possédait la license a l'époque de la sortie de titre originel en 1997 et Nintendo n'autorisera pas qu'une de ces licenses (actuelle ou ex) ne sortent sur une console concurente.
A l'époque de la sortie de Banjo Kazooie, c'était une license Nintendo (a l'écran titre on peut lire: copyright 1998 Nintendo/Rare), donc Rare peut développer de nouveaux opus sur 360 basé sur Banjo si il le souhaite mais pas sortir les jeux Nintendo 64.
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1220
Inscription : mar. 07 sept. 2004 - 12:01

Message par Ripley »

Sachant que Banjo 3 arrive je vois pas l'intérèt d'un remake du premier , peut ètre plus tard à la Tomb Raider ( Legend > Anniverssary ).
Puis bon pour un portage simple ou un peu modifié , vu le fiasco de Goldeneye sur XLA ...
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Firestom
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 489
Inscription : dim. 07 oct. 2007 - 02:56
Localisation : Granby, Québec, Canada

Message par Firestom »

Je vois moi l'intérêt: Faire patienter les joueurs 1 an (ou 2 s'il font un remake de Banjo-Tooie en plus) avant de leur annoncer à 2 mois de la sortie que le jeu est annulé. Ça fait longtemps que Rare n'a pas dit un mot sur Banjo-Kazooie 3, je pense qu'ils ont oublié que c'est annoncé.
Code Wii: 7265 1153 3521 2913
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1220
Inscription : mar. 07 sept. 2004 - 12:01

Message par Ripley »

Annulé ? Je vois vraiment pas pourquoi il le serait. Si rare ne communique pas sur Banjo 3 c'est plutot une vielle habitude , faut pas s'alarmer pour si peux.

On est quand mème loin d'une Arlésiènne à la Duke Nukem...
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
link641
Luigi
Luigi
Messages : 94
Inscription : lun. 27 août 2007 - 16:13
Localisation : Strasbourg

Message par link641 »

C'est une politique héritée de l'époque Nintendo: donner des infos sur les jeux au compte goutte et sans cesse repousser les dates de sortie.
Firestom
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 489
Inscription : dim. 07 oct. 2007 - 02:56
Localisation : Granby, Québec, Canada

Message par Firestom »

link641 a écrit :C'est une politique héritée de l'époque Nintendo: donner des infos sur les jeux au compte goutte et sans cesse repousser les dates de sortie.
Au compte-gotte? Si c'est comme ça, y est petit en t******c leur compte goutte. Toute nouvelle que l'on a eu depuis 2006, c'est cette vidéo disant qu'ils sont de retour. Je doute d'être encore vivant lorsqu'ils sortent Banjo-Kazooie 3, s'ils le sortent un jour bien sûr!
Code Wii: 7265 1153 3521 2913
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1220
Inscription : mar. 07 sept. 2004 - 12:01

Message par Ripley »

Banjo 3 sortira fin 2008 ou début 2009 mais il sortira bel et bien , je vois toujours pas en quoi c'est impossible , Rare glandouille pas quand mème ;-)
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Firestom
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 489
Inscription : dim. 07 oct. 2007 - 02:56
Localisation : Granby, Québec, Canada

Message par Firestom »

Ah oui? Et bien Viva Pinata, c'est mon nouveau synonyme de glandouille. Ça fait depuis Conker Live & Reloaded que Conker a pas sorti un bon jeu. Depuis 2005, et puis comme je le répete, on a eu qu'une vidéo, pas de date de sortie approximative ou quoi que ce soit, donc j'ai fini par baisser les bras. Non mais putain, pas aucune autre news, artwork, screenshot ou déclaration de Rare. Si comme le dit link641, Rare donne des infos au compte-goutte, ils sont allés voir au musée de la miniaturiastion, parce que une vidéo de 3 minutes n'est pas assez pour affirmer quoi que ce soit.
Code Wii: 7265 1153 3521 2913
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1220
Inscription : mar. 07 sept. 2004 - 12:01

Message par Ripley »

Qui vivra verra , mais je suis confiant là dessus et puis Viva Pinata est un jeu de commande très réussi , le Party Animal etant plutot mauvais mais non développé par Rare.

Rare à toujours été discrèt , peut ètre trop d'ailleurs c'est certains , on se souviendra tous de Donkey Kong 64 annoncé à 3/4 mois de sa sortie ;-)
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Firestom a écrit :Ah oui? Et bien Viva Pinata, c'est mon nouveau synonyme de glandouille. Ça fait depuis Conker Live & Reloaded que Conker a pas sorti un bon jeu. Depuis 2005, et puis comme je le répete, on a eu qu'une vidéo, pas de date de sortie approximative ou quoi que ce soit, donc j'ai fini par baisser les bras. Non mais putain, pas aucune autre news, artwork, screenshot ou déclaration de Rare. Si comme le dit link641, Rare donne des infos au compte-goutte, ils sont allés voir au musée de la miniaturiastion, parce que une vidéo de 3 minutes n'est pas assez pour affirmer quoi que ce soit.


Viva pinata etait vraiment reussi , et on ne peut pas dire que Kameo soit un echec :)
link641
Luigi
Luigi
Messages : 94
Inscription : lun. 27 août 2007 - 16:13
Localisation : Strasbourg

Message par link641 »

[quote="}])Eldroth([{"

Viva pinata etait vraiment reussi , et on ne peut pas dire que Kameo soit un echec :)[/quote]

Sa dépend du point de vue. Pour un développeur quelconque ce sont des bons jeux (mais pas géniaux comme Super Mario Galaxy ou Ocarina of Time) mais pour Rareware qui nous a quand meme sorti de sacrés hits ça reste tres médiocre!

Sinon voila quelques images de Banjo 3 tel qu'il aurait du etre sur GC: http://www.unseen64.net/gamecube/banjothreeie.htm
Répondre