Banjo Kazooie II

Discutez de toutes les anciennes consoles, made in Nintendo de préférence. :)
Répondre
Lagi
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 38
Inscription : jeu. 31 mai 2007 - 15:47

Message par Lagi »

Effacé.
Dernière modification par Lagi le sam. 29 mars 2008 - 11:49, modifié 1 fois.
Firestom
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 489
Inscription : dim. 07 oct. 2007 - 02:56
Localisation : Granby, Québec, Canada

Message par Firestom »

Lagi a écrit :le mode multi de Conker sur Xbox qui est bien meilleur que le multi de la version N64
C'est à peu près la seule chose sur quoi Live & Reloaded bat Bad Fur Day. Mais ce n'est pas une question d'innovation, c'est une question de performance. Mais je sais que les développeurs de Rare aimeraient tellement programmer sur Wii. Depuis 2006, le forum de Rare n'est plus tellement actif et les employés Rare n'y vont presque plus. Il y a Banjo-Kazooie 3 qui est supposé relancer Rare (si jamais ils se sortent un jour).
Code Wii: 7265 1153 3521 2913
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Firestom a écrit :
Lagi a écrit :le mode multi de Conker sur Xbox qui est bien meilleur que le multi de la version N64
C'est à peu près la seule chose sur quoi Live & Reloaded bat Bad Fur Day. Mais ce n'est pas une question d'innovation, c'est une question de performance. Mais je sais que les développeurs de Rare aimeraient tellement programmer sur Wii. Depuis 2006, le forum de Rare n'est plus tellement actif et les employés Rare n'y vont presque plus. Il y a Banjo-Kazooie 3 qui est supposé relancer Rare (si jamais ils se sortent un jour).



Hum, graphiquement il le bat aussi :)
puisque c'est la meme version mais avec une refonte graphique :)


concernant le passage en gras : ils t'ont contacté et te l'ont dit ? ;)
link641
Luigi
Luigi
Messages : 94
Inscription : lun. 27 août 2007 - 16:13
Localisation : Strasbourg

Message par link641 »

}])Eldroth([{ a raison a propose de Conker Live and Reloaded: normal qu'il soit bon puisque c'est simplement une refonte graphique de Conker BFD!

Pour Grabbed by the Goulies je ne suis pas de ton avis, certes c'est pas une bouse mais c'est pas un hit non plus, de la part de Rare on est en droit d'attendre mieu, d'ailleur je ne suis pas le seul a penser ça... Passons a PDZ et a Kameo, j'y ai joué chez un pote (je voulais pas toucher la xboite 360 mais il m'a forcé!!) Ils sont franchement naze! PDZ a 10 ans de retard sur les autres FPS, les graphismes sont du niveau Xbox 1, la maniabilité franchement chiante, les musiques on se croirait dans un ascenseur, je me suis franchement ennuyé sur ce jeu.
Kameo est un titre magnifique graphiquement mais finalement lassant et confus!

Alors certes ces jeux sont tout de meme d'un niveau correct mais quand on voit les hits que Rare a developpé par le passé...
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

fucking double post x)
Dernière modification par Eldroth le mar. 26 févr. 2008 - 17:49, modifié 1 fois.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

PDZ est clairement une insulte au titre sur N64, mais il n'en demeure pas moins sympa en multi... Mais à présent il est dépassé...
Concernant Kameo, bah, testé sur le marketplace en demo, c'est pas trop mauvais meme plutot pas mal et comble un peu le vide du jeu d'aventure "stylisé" cartoon :)

Edit : viva pinata est aussi une production rare :)
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Rare et son succès sont morts. C'est si dur que ça à accepter?
Image
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

hum, pas sur...
ils sont pas tres actifs ces derniers temps, mais si banjo 3 sortait.... :*
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1550
Inscription : jeu. 07 déc. 2006 - 21:46
Localisation : Destination finale.
Contact :

Message par Red-Valentine »

Conker... Ca serait trop cool qu'il fasse une suite :(
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
Lagi
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 38
Inscription : jeu. 31 mai 2007 - 15:47

Message par Lagi »

Effacé.
Dernière modification par Lagi le sam. 29 mars 2008 - 11:48, modifié 1 fois.
Firestom
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 489
Inscription : dim. 07 oct. 2007 - 02:56
Localisation : Granby, Québec, Canada

Message par Firestom »

}])Eldroth([{ a écrit :
Firestom a écrit :
Lagi a écrit :le mode multi de Conker sur Xbox qui est bien meilleur que le multi de la version N64
C'est à peu près la seule chose sur quoi Live & Reloaded bat Bad Fur Day. Mais ce n'est pas une question d'innovation, c'est une question de performance. Mais je sais que les développeurs de Rare aimeraient tellement programmer sur Wii. Depuis 2006, le forum de Rare n'est plus tellement actif et les employés Rare n'y vont presque plus. Il y a Banjo-Kazooie 3 qui est supposé relancer Rare (si jamais ils se sortent un jour).



Hum, graphiquement il le bat aussi :)
puisque c'est la meme version mais avec une refonte graphique :)


concernant le passage en gras : ils t'ont contacté et te l'ont dit ? ;)
Ai-je dis que c'était le cas? j'ai dit ce que je pensais, et le fait que les développeurs semblent s'ennuyer avec la XBox 360.

2007
Jetpac Refuelled (XBLA) - MGS
Diddy Kong Racing DS (DS) - Nintendo

2006
Viva Piñata (Xbox 360) - MGS

2005
Banjo Pilot (GBA) - THQ
Conker: Live & Reloaded (Xbox) - MGS
Donkey Kong Country 3 (GBA) - Nintendo
Kameo: Elements of Power (Xbox 360) - MGS
Perfect Dark Zero (Xbox 360) - MGS

2004
Sabre Wulf (GBA) - THQ
Donkey Kong Country 2 (GBA) - Nintendo
It's Mr. Pants (GBA) - THQ

C'est la liste des jeux développés par Rare dans les 4 dernières années. Disons que Rare a déjà été plus actif, et a déjà développé de meilleurs jeux.

Les 3 jeux en gras sont les "bons" jeux Rare qui ne sont pas des remakes, des ramassages d'idées déjà sorties.
Code Wii: 7265 1153 3521 2913
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Firestom a écrit :
}])Eldroth([{ a écrit :
Firestom a écrit :
Lagi a écrit :le mode multi de Conker sur Xbox qui est bien meilleur que le multi de la version N64
C'est à peu près la seule chose sur quoi Live & Reloaded bat Bad Fur Day. Mais ce n'est pas une question d'innovation, c'est une question de performance. Mais je sais que les développeurs de Rare aimeraient tellement programmer sur Wii. Depuis 2006, le forum de Rare n'est plus tellement actif et les employés Rare n'y vont presque plus. Il y a Banjo-Kazooie 3 qui est supposé relancer Rare (si jamais ils se sortent un jour).



Hum, graphiquement il le bat aussi :)
puisque c'est la meme version mais avec une refonte graphique :)


concernant le passage en gras : ils t'ont contacté et te l'ont dit ? ;)
Ai-je dis que c'était le cas? j'ai dit ce que je pensais, et le fait que les développeurs semblent s'ennuyer avec la XBox 360.


tu as dit : je sais qu'ils aimeraient tant...

savoir est different de penser mon petit padawan. C'est bernard pivot qui te le dit :)
Dernière modification par Eldroth le mer. 27 févr. 2008 - 00:03, modifié 1 fois.
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2947
Inscription : mar. 11 janv. 2005 - 00:14

Message par Odinscand »

Les 3 jeux en gras sont les "bons" jeux Rare qui ne sont pas des remakes, des ramassages d'idées déjà sorties.


Tu as du faire erreur là non? =p
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1220
Inscription : mar. 07 sept. 2004 - 12:01

Message par Ripley »

De toute manière Rare va faire son retour avec Banjo 3 , et va mèttre tout le monde d'accord à n'en pas douter.
D'ailleurs mème pas besoin de Banjo pour prouver que Rare à encore beaucoup de talent , il suffit de jouer à Viva Pinata pour ètre surpris !
Dernière modification par Ripley le mer. 27 févr. 2008 - 12:04, modifié 1 fois.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Firestom
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 489
Inscription : dim. 07 oct. 2007 - 02:56
Localisation : Granby, Québec, Canada

Message par Firestom »

Ripley a écrit :De toute manière Rare va faire son retour avec Banjo 3 , et va mèttre tout le monde d'accord à n'en pas douter.
S'ils le sortent un jour, bien sûr! Ce qui n'est pas bien parti, je peux en témoigner. Cette nouvelle vient de début 2006 et aucune autre nouvelle en 2 ans. Tout ce qu'ils ont donné, c'est cette vidéo! Puis plus rien!
Code Wii: 7265 1153 3521 2913
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
Répondre