femme + collection = ?

Discutez de toutes les anciennes consoles, made in Nintendo de préférence. :)
Répondre
roroalchemist
Super Mario
Super Mario
Messages : 894
Inscription : mer. 29 nov. 2006 - 13:55
Localisation : montpellier 34

femme + collection = ?

Message par roroalchemist »

http://youtube.com/watch?v=_jzSrXBR5VI (partie 1)
http://fr.youtube.com/watch?v=UgbPxaYLKm4 (partie 2)
durée; environ 10 minute chacune

et vous, ca vous arrives ca? des probleme liés a la collection? (d'ailleur si c'est un de vous qui est le type de la video...) ;) que ce soit avec le couple, la famille, la collocation...
perso non! je suis peinard dans ma chambre :-D
GT xbox 360: roroalchemist
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1550
Inscription : jeu. 07 déc. 2006 - 21:46
Localisation : Destination finale.
Contact :

Message par Red-Valentine »

Comme toute émission ils font tout pour que le mec passe pour un con mais c'est vrai qu'il est déjà pas mal atteint là :p.
Je trouve ça énorme quand même !
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

Perso, j'ai une belle collection.

Maintenant, ma femme (je suis marié, ect...) accepte. Le tout, c'est de ne pas jouer tous les jours !
Je joue un peu quand elle est occupée, ou que j'ai un temps libre seul à la maison. Mais c'est rare.

Pour cette raison, je ne peux plus faire beaucoup de longs jeux comme des RPG.
Par exemple, j'ai twilght princess depuis sa sortie sur Wii, et bien je ne l'ai toujours pas fini... J'y ai joué il y a 3 jours... J'ai fait un donjon (une heure de jeu...) et c'est tout.

Mais je ne regrette pas du tout mes journées quand j'étais étudiant où je passais des heures sur ma dreamcast !
Haaaaaaaaaa ! La dreamcast...
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
roroalchemist
Super Mario
Super Mario
Messages : 894
Inscription : mer. 29 nov. 2006 - 13:55
Localisation : montpellier 34

Message par roroalchemist »

ahh la dreamcast... comme j'en ai bavé chez un pote a l'epoque, mais j'y ai jamais jouer.
m'enpeche c'est vrai que le mec il abuse, pas voir ses gosses commec ca :mariosmall:
GT xbox 360: roroalchemist
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Je pense que c'est un problème... Soit le gars vie dans sa passion en bridant sa sociabilité, soit il joue le jeu avec sa femme.


Sinon je pense qu'avec l'âge on joue moin. Personnellement je fait des rpg mais si avant en 3 jours ils étaient bouclés, maintenant il me faut facilement 1 mois en moyene pour en finir sans faire de jeux a coté. Bon je me donne des exeptions comme pas mal de jeu dernièrement.
roroalchemist
Super Mario
Super Mario
Messages : 894
Inscription : mer. 29 nov. 2006 - 13:55
Localisation : montpellier 34

Message par roroalchemist »

le gars c'est sur qu'il abuse; a ben non tu laisse ma console branchée a la TV sur la table basse, et quand tu vux poser un verre dessu pendant que tu regarde la TV ben tu te leve et tu vas le poser a la cuisine! Na! (exactement ce qu'il dis). comme tu dit Halouc, il doit jouer le jeu.

tien une petite question; votre collec' elle squate ou dans la maison? moi dans ma chambre (presque plus de place d'ailleur)
GT xbox 360: roroalchemist
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

L'équation exacte serait plutôt femme + collection+ mari_qui_ne_fait_aucun_effort = échec

Là il y a clairement un problème. Autant le coup de la table basse faisait doucement rigoler – querelle de couple –, autant le déroulement des repas fait vraiment peur ! En tout cas, moi je n'ai pas de problème avec ça, mais je ne vis pas encore avec mon amie, donc ça joue aussi ^^ Toujours est-il qu'elle aime bien les jeux vidéo (youhou !), et que je ne suis pas planté sur ma console quand on se voit. D'ailleurs, je n'en fais pas la collection, et j'achète plutôt des BD, ce qu'elle m'aide à faire alors qu'elle n'en a rien à faire : la vie ets belle :)

Et puis avec mon petit salaire de prof' et son futur salaire de chirurgien, elle n'aura pas le problème des bottes :D

Halouc a écrit :Sinon je pense qu'avec l'âge on joue moin. Personnellement je fait des rpg mais si avant en 3 jours ils étaient bouclés, maintenant il me faut facilement 1 mois en moyene pour en finir sans faire de jeux a coté. Bon je me donne des exeptions comme pas mal de jeu dernièrement.

Oui oui, mes parents me disaient ça... ils le disaient aussi à un ami qui a acheté la Wii et la XBOX360 en un an, soit deux consoles, chose qui n'était jamais arrivée avant. Et notre consommation de jeux n'a jamais été aussi grande ^^

Pire, plus le temps passe, et moins j'ai envie de jeter mes petits Mickey et mes mangasses. Je pense que ça ne vient pas de l'âge, mais plutôt des personnes. Mais aussi des activités professionnelles, etc... Tu as peut-être moins de vacances qu'avant, Halouc :)

roroalchemist a écrit :tien une petite question; votre collec' elle squate ou dans la maison? moi dans ma chambre (presque plus de place d'ailleur)

Dans ma chambre également, vu que je n'ai pas encore quitté le cocon familail ^^ Mais les jv ne prennent pas trop de place. Pour les BD, en revanche, c'est désormais mission impossible.
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Je trouve ça bien d'avoir une passion du moment que celle ci reste raisonnable. Ici le comprtement du mec est totalement immature...

Je vois en ce comportement un exutoire plus qu'autre chose on fuis la réalité par la fiction ici la collection ...

Aprés OKO il existe aussi l'équation Femme+Collection = Big sucess ba oui il suffis de collectionné les femmes :-D ................. bon ok je sors puff



:dehors:
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

tien une petite question; votre collec' elle squate ou dans la maison? moi dans ma chambre (presque plus de place d'ailleur)


J'ai réussi à gardé un étage d'un placard où je stocke mes jeux.
Dans une malle, pas mal de console vieille génération (nec, nintendo, sega,amstrad...).
Par contre ma néogéo trone toujours sous ma télé avec ma WII et ma Dreamcast...
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Zorglub
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 168
Inscription : ven. 12 oct. 2007 - 13:40

Message par Zorglub »

oO

C'est horrible un no-life qui se réveille tardivement, il a le temps de fonder une famille.
pit56
Super Mario
Super Mario
Messages : 906
Inscription : mar. 23 avr. 2002 - 02:23

Message par pit56 »

c'est kler le mec c'ets un gros bof , forcement si tous l'argent du menage est dedié a la collection et que la femme ne peut jamais rien acheter pour elle ca peut pas aller , et puis le coup du repas et de la table basse voila le blaireau....

je passe beaucoup de temps sur ma collec ou sur le pc a chercher mais je vis avec ma femme quand meme et quand elle veut acheter des truc ben elle se prive pas (bon pas 200 euros de fringue tous les 2 jours non plus ^^) mais bon faut trouver l'esuilibre.

Sinon moi j'ai 3 piece pour ma collection dont 2 grande dans le grenier et une petite pour ma collection zelda et rien qui traine sur une table de la maison mise a part une ds ou une wiimote de temps en temps.
roroalchemist
Super Mario
Super Mario
Messages : 894
Inscription : mer. 29 nov. 2006 - 13:55
Localisation : montpellier 34

Message par roroalchemist »

je me demande qu'elle genre d'homme peut remplir 3 pieces avec sa collec'. pit56 est-il un surhomme? O_o

le truk flagrant aussi c'est quand le mec doit repondre, ex quand sa femme "l'engeule" a propo qu'il dit toujours qu'il va faire la poussiere a son coin collec', et qu'il le fait jamais, et quand sa femme lui demande pourquoi, il repond de facon vague, flou... genre j'en_ai_rien_a_faire

mais aussi il faut pas oublier que c'est une emission TV; les gars coupe au montage et gardent les scenes ou ca degenere. je suis sur que si on connai entierement la vie de ce gars, un minimum d'entre nous seront dans la meme situation
GT xbox 360: roroalchemist
Répondre