L'équation exacte serait plutôt femme + collection+ mari_qui_ne_fait_aucun_effort = échec
Là il y a clairement un problème. Autant le coup de la table basse faisait doucement rigoler – querelle de couple –, autant le déroulement des repas fait vraiment peur ! En tout cas, moi je n'ai pas de problème avec ça, mais je ne vis pas encore avec mon amie, donc ça joue aussi ^^ Toujours est-il qu'elle aime bien les jeux vidéo (youhou !), et que je ne suis pas planté sur ma console quand on se voit. D'ailleurs, je n'en fais pas la collection, et j'achète plutôt des BD, ce qu'elle m'aide à faire alors qu'elle n'en a rien à faire : la vie ets belle
Et puis avec mon petit salaire de prof' et son futur salaire de chirurgien, elle n'aura pas le problème des bottes
Halouc a écrit:Sinon je pense qu'avec l'âge on joue moin. Personnellement je fait des rpg mais si avant en 3 jours ils étaient bouclés, maintenant il me faut facilement 1 mois en moyene pour en finir sans faire de jeux a coté. Bon je me donne des exeptions comme pas mal de jeu dernièrement.
Oui oui, mes parents me disaient ça... ils le disaient aussi à un ami qui a acheté la Wii et la XBOX360 en un an, soit deux consoles, chose qui n'était jamais arrivée avant. Et notre consommation de jeux n'a jamais été aussi grande ^^
Pire, plus le temps passe, et moins j'ai envie de jeter mes petits Mickey et mes mangasses. Je pense que ça ne vient pas de l'âge, mais plutôt des personnes. Mais aussi des activités professionnelles, etc... Tu as peut-être moins de vacances qu'avant, Halouc

roroalchemist a écrit:tien une petite question; votre collec' elle squate ou dans la maison? moi dans ma chambre (presque plus de place d'ailleur)
Dans ma chambre également, vu que je n'ai pas encore quitté le cocon familail ^^ Mais les jv ne prennent pas trop de place. Pour les BD, en revanche, c'est désormais mission impossible.