sakuragi a écrit:DAns le genre parfois injouable (bug,...) et quasiment impossible a finir yavais aussi "Daggerfall"... je crois que je connais pas grand monde qui l'ais finis celui la :-/

C'est ce jeu qui finissait par des enigmes avnt de pouvoir ouvrir les portes ? Je sais plus si c'est Daggerfall/Arena ? Effectivement le challenge était bien là ! J'en cite 2 de mémoires :
"Qu'est ce qui est plus beau que la face de ton Dieu,
Plus fourchu que la queue du démon;
Les gens morts me mangent tout le temps,
Les gens vivants qui me mangent meurent lentement"
La réponse :
"RIEN"
Une autre (c'était la dernière du jeu et aussi la plus dure et la plus originale)...
"From the begining of eternity
To the end of time and space
From the begining of every end
And the end of every place"
La réponse :
"E"
Pour trouver la dernière fallait s'accrocher et mon pote en question avait collé l'enigme à toute la classe pour l'aider à trouver la réponse... et ce fut le cas.
Sinon je me rappelle d'un vieux jeu NES: Section Z, un jeu de Capcom ou on incarne le capitaine commando... J'ai jamais rien compris à ce jeu où je faisais que me perdre et recommencer au début (dès qu'on se perdait) mais tout de même avec son gameplay, ses graphismes ce jeu était "en avance sur son temps"
Le premier boss (j'vous ai dit qu'on comprenait rien aussi ?)

Fallait tirer sans désespérer... je dis ça car y'avait pas de jauge de vie pour les boss, nos missiles "passaient à travers" et fallait tirer près de 10 min. pour finalement le buter (les premières fois je me disais que j'avais pas l'armement ou je croyais que c'était un bug)