GAME OVER

Discutez de toutes les anciennes consoles, made in Nintendo de préférence. :)
Répondre
Firestom
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 489
Inscription : dim. 07 oct. 2007 - 02:56
Localisation : Granby, Québec, Canada

Message par Firestom »

Mon top jeu pas faisable: James Bond Jr. sur SNES.

Premier niveau, pas trop pire
Image
Dans les égouts de Venise, ça se corse, l'eau verte est très mauvaise
Image
Rendu en Alaska, le défi commence à être plus dur
Image
Je manque d'images pour ce jeu, mais le gros bombardier était incroyablement dur, de même que les caves dans le premier niveau.
[EDIT]
Image
C'est assez gros à votre goût? On est pas encore arrivé aux gros fusils à la fin.
Dernière modification par Firestom le sam. 16 févr. 2008 - 15:30, modifié 1 fois.
Code Wii: 7265 1153 3521 2913
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Image

My hero, mon premier jeu sur master system (avant j'avais la game boy), jamais fini, faut dire le jeu était assez à chier mais bon je suis meme pas sur d'avoir dépassé le 3e niveau :/
Firestom
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 489
Inscription : dim. 07 oct. 2007 - 02:56
Localisation : Granby, Québec, Canada

Message par Firestom »

Master System, ça fait un bout ça. Le jeu a l'air bien, quoique maintenant il ait de l'âge. Y a d'autres jeux vraiment durs dont tu te souviens?
Code Wii: 7265 1153 3521 2913
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Pas grand chose qui me vient à la tete, hormis ce qui a déjà était cité, battletoad sur super nes où j'ai du aller au 4e ou 5e niveau avant de lacher prise >_<

Pour my hero c'était tres tres basique je dois dire, tu avances les ennemis arrivent en masse, un coup tu meurs, pareil pour eux, et surtout ne jamais arreter d'avancer car les ennemis était en nombre infini ^^'

Tient sinon sur master system un autre jeu bien hard (mais que j'ai fini !), the ninja, m'enfin j'étais gosse aussi je pourrais trouver ca plus facile de nos jours qui sait ^^' Fin je me souvierns m'etre bien accroché pour le finir.

boite ici
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

DAns le genre parfois injouable (bug,...) et quasiment impossible a finir yavais aussi "Daggerfall"... je crois que je connais pas grand monde qui l'ais finis celui la :-/

Image
Avatar de l’utilisateur
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1736
Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 14:44
Localisation : Côte d'azur

Message par lartist »

sakuragi a écrit :DAns le genre parfois injouable (bug,...) et quasiment impossible a finir yavais aussi "Daggerfall"... je crois que je connais pas grand monde qui l'ais finis celui la :-/

Image


C'est ce jeu qui finissait par des enigmes avnt de pouvoir ouvrir les portes ? Je sais plus si c'est Daggerfall/Arena ? Effectivement le challenge était bien là ! J'en cite 2 de mémoires :

"Qu'est ce qui est plus beau que la face de ton Dieu,
Plus fourchu que la queue du démon;
Les gens morts me mangent tout le temps,
Les gens vivants qui me mangent meurent lentement"

La réponse : "RIEN"

Une autre (c'était la dernière du jeu et aussi la plus dure et la plus originale)...
"From the begining of eternity
To the end of time and space
From the begining of every end
And the end of every place"

La réponse : "E"

Pour trouver la dernière fallait s'accrocher et mon pote en question avait collé l'enigme à toute la classe pour l'aider à trouver la réponse... et ce fut le cas.

Sinon je me rappelle d'un vieux jeu NES: Section Z, un jeu de Capcom ou on incarne le capitaine commando... J'ai jamais rien compris à ce jeu où je faisais que me perdre et recommencer au début (dès qu'on se perdait) mais tout de même avec son gameplay, ses graphismes ce jeu était "en avance sur son temps"
Image
Le premier boss (j'vous ai dit qu'on comprenait rien aussi ?)
Image Fallait tirer sans désespérer... je dis ça car y'avait pas de jauge de vie pour les boss, nos missiles "passaient à travers" et fallait tirer près de 10 min. pour finalement le buter (les premières fois je me disais que j'avais pas l'armement ou je croyais que c'était un bug)
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Ha tient ca y est je me souviens d'un jeu totalement infinissable !

Captain planet sur nes :')

http://images.google.fr/images?hl=fr&q= ... a=N&tab=wi

Pour les images.

Purement et simplement immonde ce jeu :') Franchir le premier niveau, qui était un niveau shoot, relevais déjà limite de l'exploit, et les niveaux avec le captain planet façon superman était tout aussi imbitable ^_^ D'ailleurs je n'ai vu les divers niveaux que grace à des codes :')
Avatar de l’utilisateur
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1736
Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 14:44
Localisation : Côte d'azur

Message par lartist »

Finalement je pense que Kid Icarus sur Nes mérite aussi de figurer ici... Je l'ai téléchargé sur console virtuelle et j'avais oublié à quel point il était difficile et je compte plus mes Game Over... Les donjons sont vraiment trop peuplés et on a pas de vies dans ce jeu ! Sans compter le scrolling vertical et les sauts ratés... bref le challenge est bien là.

Image

DarkDamien a écrit :Ha tient ca y est je me souviens d'un jeu totalement infinissable !

Captain planet sur nes :')

Purement et simplement immonde ce jeu :') Franchir le premier niveau, qui était un niveau shoot, relevais déjà limite de l'exploit, et les niveaux avec le captain planet façon superman était tout aussi imbitable ^_^ D'ailleurs je n'ai vu les divers niveaux que grace à des codes :')


Tu m'étonnes :-D

http://fr.youtube.com/watch?v=yPT8il4XSUs
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Lol kid icarus est pas mal dans son genre aussi, pour ca que je disais que dans le genre jeter de manette ce jeu cartonnait pas mal.

Entre la difficulté général et la jouabilité totalement à l'ouest, on était pas aidé...
roroalchemist
Super Mario
Super Mario
Messages : 894
Inscription : mer. 29 nov. 2006 - 13:55
Localisation : montpellier 34

Message par roroalchemist »

DarkDamien a écrit :Lol kid icarus est pas mal dans son genre aussi, pour ca que je disais que dans le genre jeter de manette ce jeu cartonnait pas mal.


Kid icarus, le jeu qui a booster les ventes de manettes.... :cloud:
GT xbox 360: roroalchemist
Gatchan77
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 381
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 - 11:07
Localisation : Belgium
Contact :

Message par Gatchan77 »

Moi j'avais commandé la réédition Nes sur Gba en import (elle est pas sortie ici) et c'est vrai que c'est chaud.

Je l'ai terminé mais j'ai du m'aider d'une soluce pour les donjons et il y a des niveaux que j'ai du recommencer au moins 10 fois de suite
Firestom
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 489
Inscription : dim. 07 oct. 2007 - 02:56
Localisation : Granby, Québec, Canada

Message par Firestom »

roroalchemist a écrit :
DarkDamien a écrit :Lol kid icarus est pas mal dans son genre aussi, pour ca que je disais que dans le genre jeter de manette ce jeu cartonnait pas mal.


Kid icarus, le jeu qui a booster les ventes de manettes.... :cloud:


C'est pour ça qu'il l'ont mis sur CV, pour rebooster les ventes de manettes. Justement, une petite annonce MasterCard sur les manettes:

Pad Classique pour la Wii: 60$
Lampe de plafonnier : 120$
Réparation de vitres: 400$
Être en mau*bip* ca*bip*sse de cal*bip* de tab*biiiiiiip* en jouant à Kid Icarus, ça n'a pas de prix.
Pour tout le reste, il y a MasterCard!
Code Wii: 7265 1153 3521 2913
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
roroalchemist
Super Mario
Super Mario
Messages : 894
Inscription : mer. 29 nov. 2006 - 13:55
Localisation : montpellier 34

Message par roroalchemist »

lol
j'ai jouer a un jeu Wii recement: bionicle heroes, il est IMPOSSIBLE a finir, non pazs car il est dur, mais...coment dire? c'est une vrai daubasse; on s'en lasse au bout de 15 minute, et le range au fond du tiroire... (d'ailleur je le vends a qui le veux, faite moi des proposition je suis prés a le vendre a - de 10 euros)
GT xbox 360: roroalchemist
Firestom
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 489
Inscription : dim. 07 oct. 2007 - 02:56
Localisation : Granby, Québec, Canada

Message par Firestom »

Ouais, j'aimerais le prendre, sauf que faudrait payer le frais de transport d'un océan à l'autre et puis toutes les complications alors je te suggères autre chose: Si il y a un magasin qui offre des échanges de jeux, tu devrais aller le faire échanger pour un autre que tu préfères. Pourquoi pas Kid Icarus avec 10 manettes?
Code Wii: 7265 1153 3521 2913
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
roroalchemist
Super Mario
Super Mario
Messages : 894
Inscription : mer. 29 nov. 2006 - 13:55
Localisation : montpellier 34

Message par roroalchemist »

Firestom a écrit :Si il y a un magasin qui offre des échanges de jeux, tu devrais aller le faire échanger pour un autre que tu préfères. Pourquoi pas Kid Icarus avec 10 manettes?

c'etait de l'ironie? :cloud: :-D
GT xbox 360: roroalchemist
Répondre