GAME OVER

Discutez de toutes les anciennes consoles, made in Nintendo de préférence. :)
Répondre
Don Corleone
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 305
Inscription : dim. 25 sept. 2005 - 19:23
Localisation : Sicile

Message par Don Corleone »

J'ai quelques jeux bien chauds qui me reviennent en mémoire sur l'instant :

+ Alex Kidd sur Master System
+ Teminator (j'ai dû y jouer sur GameBoy et Master System)
+ Tortues Ninja sur NES

C'est tout ce qui me vient à l'idée sur le moment... La soirée d'hier a été agitée ça me reviendra + tard ! :-D
laoulou
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 41
Inscription : sam. 09 sept. 2006 - 11:21

Message par laoulou »

Le tortue ninja de la nes à marqué tout le monde ça me rassure sur mes compétences de gamer lol...
Image
Avatar de l’utilisateur
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1736
Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 14:44
Localisation : Côte d'azur

Message par lartist »

C'est vrai qu'il commençait plutôt bien ce jeu
Image
Mais arrivé là... IMPOSSIBLE...
Image
Et dire qu'après ça il restait Shredder... j'imagine même pas...
Image

Perso j'ai jamais battu ce bip technodrome bip bip... En revanche j'ai trouvé le lien d'un rageux qui finit le jeu en 20 minutes... admirez la technique devant le technodrome et surtout devant Shredder... http://fr.youtube.com/watch?v=v_hLTKWF8zw
roroalchemist
Super Mario
Super Mario
Messages : 894
Inscription : mer. 29 nov. 2006 - 13:55
Localisation : montpellier 34

Message par roroalchemist »

ya aussi les resident evil (RE gamecube + particulierement) qui sont super chaud a cause du manque de place dans l'inventaire
a chaque fois on est obliger d'amener des objet clés dans les caisse, et une fois que t'a bien avancé et que t'en a bien besoin tu dois faire demi-tour :mariosmall:
GT xbox 360: roroalchemist
blooner
Mario
Mario
Messages : 221
Inscription : jeu. 14 juil. 2005 - 20:49

Message par blooner »

Gargoyles QUEST sur GameBoy !!!!!!
HAAAaaa !!!!!
Image

Un jeu avec des phases RPG puis des phases plate-formes.
En plus, je jouais sur la version anglaise (je crois qu'il n'existe pas en francais d'ailleur ^^)
Je ne l'ai jamais fini de ma vie !
Quelqu'un as-t-il été également traumatisé par ce jeu ?
Gatchan77
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 381
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 - 11:07
Localisation : Belgium
Contact :

Message par Gatchan77 »

Oui il est enorme ce jeux. Graphiquement incroyable pour une GB et pour moi le meilleur jeux gameboy.
D'ailleurs je l'avais racheté il n'y a pas longtemps pour y rejouer. Et c'est en effet plus facile quand des années plus tard on comprend l'anglais :-D

Mais je ne l'ai toujours pas finit pour autant ...
roroalchemist
Super Mario
Super Mario
Messages : 894
Inscription : mer. 29 nov. 2006 - 13:55
Localisation : montpellier 34

Message par roroalchemist »

si quelqu'un aurai un screnshoot de ce jeu, pour voir la qualité graphique ce serai sympa ;-)
GT xbox 360: roroalchemist
Apostrophe
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 342
Inscription : sam. 13 janv. 2007 - 20:00
Localisation : Beauvais (60)

Message par Apostrophe »

Image

Un grand jeu :coin:


Pour mon cas, Fortress of fear sur GB a été un calvaire étant gosse

Image


Image
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Pour Tortue Ninja je bloquais aussi aux boss du technodrome. Apres je me rappel du jeu Isolated Warrior ou j'étais obligé d'utiliser un code car je bloquais un putain de boss "au niveau 3" mais que j'éclate actuellement.
http://www.youtube.com/watch?v=Kh-5uyMcrTM
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2629
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:09
Localisation : Somewhere in the Universe

Message par Ex-Morpheus »

foxnixmu a écrit :je pense que vous avez oublié ce fameux jeu ou meme la presse de l epoque le classé comme impossible a finir :











Battletoads in Battlemaniacs sur SNES...

tout le monde bloqué au 3e niveau des scouteur ultra rapide..et surtout qu il fallais etre super agile des doigt pour faire "haut" "bas"...pour ne pas se manger le mur...


excellent..jusqu a aujourd hui je suis fier de dire que j avais reussi a le finir mais j en ai eu des Game over...


Je confime... :pow: JEU ULTRA SUPER IMPOSSIBLE :pow: !!!

L'autre jeu impossible du genre était Transformers sur Nes...
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Waow c'est énorme ce que je viens de lire ^^ Ca m'a rappelé toute mon enfance d'un coup :)

foxnixmu a écrit :je pense que vous avez oublié ce fameux jeu ou meme la presse de l epoque le classé comme impossible a finir :

Battletoads in Battlemaniacs sur SNES...

En effet, il eût été sacrilège de ne pas le citer dans ce topic, ce monstre vidéoludique :p Cela dit, le joueur qui passe ENFIN le passage ultra chaud des scooters est loin de s'imaginer qu'il lui reste le pire à faire : la course poursuite des montagnes russes contre le rat T___T

blooner a écrit :Gargoyles QUEST sur GameBoy !!!!!!
HAAAaaa !!!!!
[...]
Quelqu'un as-t-il été également traumatisé par ce jeu ?

Alors là, carrément ! J'ajoute même qu'il s'agit, en compagnie de Tetris, de mon premier jeu vidéo vraiment à moi ! Merci papa et maman de m'avoir acheté un truc aussi tordu, et en plus en anglais à l'époque où j'avais six ou sept ans... Il faudrait que je le refasse aujourd'hui, avec mon niveau actuel d'anglais, mais je me rappelle d'un jeu vraiment chaud à finir.

Apostrophe a écrit :Pour mon cas, Fortress of fear sur GB a été un calvaire étant gosse

Pareil T___T Arrivé à la grosse chauve-souris je galérais comme un chien... il faut dire que la maniabilité était loin d'être au top dans ce jeu. Et comme en anglais on ne comprenait rien, ça n'aidait pas à le trouver facile :D

*******
Sinon, quelques jeux en vrac :
- je plussoie Super Gouls'n Ghosts : premier jeu que mes parents m'ont pris sur SNES... comme quoi, ils aimaient bien me prendre des jeux tordus... cela dit, je relativise, parce qu'aujourd'hui je le fais en professionnel avec une seule vie, donc l'expérience joue pas mal (alors qu'étant jeune je restais bloqué aux mines). Cela dit, la version japonaise, c'est déjà une autre histoire :)

- comment ne pas citer Road Runner (Bip bip et le coyote) sur SNES... le jeu infaisable à mes yeux sans action replay, étant donné qu'on peut être bloqué à vie à partir du premier boss digne de ce nom... donc 20 min de jeu à tout casser.

- de même, je ne crois pas avoir vu le célébrissime Gremlin's II sur GB, qui donnait franchement du fil à retordre. Un jeu si dur qu'on pouvait perdre rien que devant un trou : il suffisait de le sauter, mais en calculant suffisamment bien son timing pour atterrir de l'autre côté... assez étrange.

- et pour finir sur la GB : Dragon's Lair. Un jeu à l'ambiance étrange, et que je n'ai toujours pas fini à ce jour... tiens, si je le ressortais pour voir :)
[EDIT : bon, j'ai perdu 30 vies en 20 minutes :D]
Gatchan77
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 381
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 - 11:07
Localisation : Belgium
Contact :

Message par Gatchan77 »

Oko a écrit :
- de même, je ne crois pas avoir vu le célébrissime Gremlin's II sur GB, qui donnait franchement du fil à retordre. Un jeu si dur qu'on pouvait perdre rien que devant un trou : il suffisait de le sauter, mais en calculant suffisamment bien son timing pour atterrir de l'autre côté... assez étrange.


J'ai adoré ce jeux à l'époque aussi. Mais c'etait vraiment dur ...
bestio
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 49
Inscription : mer. 31 mai 2006 - 21:24

Message par bestio »

Waouh, merci les gars d'avoir parlé de Gargoyles Quest, ça faisait des années que j'essayais de me souvenir du nom de ce jeu :mariosmall:
Avatar de l’utilisateur
Taliesin
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 321
Inscription : mer. 04 sept. 2002 - 19:29
Localisation : Lausanne

Message par Taliesin »

Trojan etait un des pires jeu sur NES pour moi
Mr Treehorn n’est pas un homme convenable, il traite les objets comme des femmes...
mario08
Super Mario
Super Mario
Messages : 599
Inscription : jeu. 07 déc. 2006 - 12:33
Localisation : mysims: luigiland
Contact :

Message par mario08 »

:masque:
Gatchan77 a écrit :
Oko a écrit :
- de même, je ne crois pas avoir vu le célébrissime Gremlin's II sur GB, qui donnait franchement du fil à retordre. Un jeu si dur qu'on pouvait perdre rien que devant un trou : il suffisait de le sauter, mais en calculant suffisamment bien son timing pour atterrir de l'autre côté... assez étrange.


J'ai adoré ce jeux à l'époque aussi. Mais c'etait vraiment dur ...[/quote


je l'avais mais je l'ai vendue il y a dix ans a la brocante. je restais toujours bloqué au niveau deux!! rien a faire mais les graphiques étais super!
Répondre