GAME OVER

Discutez de toutes les anciennes consoles, made in Nintendo de préférence. :)
Répondre
Firestom
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 489
Inscription : dim. 07 oct. 2007 - 02:56
Localisation : Granby, Québec, Canada

Message par Firestom »

En effet! Comme il est astucieux celui-là! On parlait de Kid Icarus et de pétage de manette, alors il fallait que j'aille en ce sens. Un jeu pétage de manette, comme je l'ai proposé, James Bond Jr. m'a également fait brises quelques manettes.
Code Wii: 7265 1153 3521 2913
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
Avatar de l’utilisateur
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1736
Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 14:44
Localisation : Côte d'azur

Message par lartist »

Je connaissais pas ce jeu mais là faut s'accrocher :-D

La vidéo n'est pas de super qualité mais elle vaut le détour... un rageux le gars, je dois dire Kid Icarus m'a fait criser mais là c'est pas la manette que j'aurais jeté :-D
http://fr.youtube.com/watch?v=sQZuidKexBQ

EDIT: Celle-ci est de meilleure qualité http://fr.youtube.com/watch?v=5ztCxpBmX ... re=related
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Avatar de l’utilisateur
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1377
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 20:13
Localisation : Limoges

Message par _ALkyD_ »

Les jeux qui me reviennent à la mémoire ce sont :
- Battletoad Maniacs sur SNES. J'ai dû arriver au dernier niveau plusieurs fois avant de tomber fatalement sur un Gameover.
- Double Dragon 3 sur NES : là encore je suis plusieurs fois arriver au dernier niveau du jeu, sans pouvoir le finir...
- Turtle Ninja Teenage Mutants sur NES : encore une fois, je suis arrivé plusieurs fois à la fin au combat contre Shredder, mais j'ai jamais réussi à finir le jeu :grr:
- Burai Fighter sur NES : un jeu à la difficulté insensée. J'étais arrivé au dernier monde mais comme d'habitude j'ai jamais franchi le boss final... :grr: Vidéo sur Youtube : http://fr.youtube.com/watch?v=_g0IsUunols, la musique est :love:
- DKC 2 sur SNES : je me le refais actuellement sur VC, c'est quand même bien pétage de couilles, je dois être au 4ème monde, j'ai dû perdre une centaine de vie...

Pour Zelda 2, j'ai pas le souvenir que la deuxième aventure était si balèse que ça... Et j'ai pas le souvenir que Kid Icarus est dispo sur VC... Info ou intox ?
Avatar de l’utilisateur
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1736
Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 14:44
Localisation : Côte d'azur

Message par lartist »

_ALkyD_ a écrit :- Turtle Ninja Teenage Mutants sur NES : encore une fois, je suis arrivé plusieurs fois à la fin au combat contre Shredder, mais j'ai jamais réussi à finir le jeu :grr:


Toi aussi :-D encore t'as du pot moi Shredder je l'ai jamais vu.

_ALkyD_ a écrit :Pour Zelda 2, j'ai pas le souvenir que la deuxième aventure était si balèse que ça...


Rien que dans la 1ère quête, juste pour arriver au dernier palais c'était ardu et une fois à l'intérieur sans le plan c'était quasi mission impossible (avec le passage où fallait se laisser tomber du pont qui s'écroule entre 2 piliers... et le boss final... et l'ombre de Link encore après )

Du coup j'ai zappé la 2ème quête... faudra que je la retente un jour mais c'est le Zelda que j'accroche le moins (les épisodes CDI mis à part bien sûr :-D )

_ALkyD_ a écrit :Et j'ai pas le souvenir que Kid Icarus est dispo sur VC... Info ou intox ?


Il était dispo avec le lancement de la console virtuelle en plus je crois Kid Icarus...
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Lagi
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 38
Inscription : jeu. 31 mai 2007 - 15:47

Message par Lagi »

Edit: Bon, puisqu'on n'a jamais répondu à la moitié de mes messages sur ce forum, j'efface tous mes 38 posts. De plus, je n'aime pas du tout l'ambiance qui règne ici avec ces personnes qui font passer leur avis pour une vérité générale. Enfin, tous ces débats stériles et répétitifs sur la Wii et Nintendo me lassent, d'autant plus qu'elles intervienent souvent en hors-sujet (au hasard, le topic Banjo-Kazooie 2 en rétro). Ceci était mon dernier message sur ce forum.
Dernière modification par Lagi le sam. 29 mars 2008 - 12:09, modifié 3 fois.
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1938
Inscription : lun. 23 avr. 2007 - 19:45
Localisation : Nice

Message par Shiu »

Le jeu qui m'a fait rager, Monkey Ball 2, putin certains niveaux, j'avais bien du mal.
Aussi RE rebirth qui avec ses Crimon Heard me font flipper et sont ultras puissants et résistant, j'imagine la fin :o...
Image
Avatar de l’utilisateur
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2556
Inscription : mer. 11 juil. 2007 - 20:03
Localisation : Paris

Message par D_Y »

Comme tout le monde j'en ai chié sur Tortue Ninja NES, jamais réussi a voir le boss de fin (par contre j'y ai passé des heures sur celui d'avant sans jamais réussir, petit noob que je suis...).

Je citerais aussi Psycho Fox, les deux premiers Zelda, Super Ghouls 'n' Ghosts, Alex Kidd, Ninja Gaiden, Solomon's key, Shinobi, Ecco the dolphin, Conkers Bad Fur Day (j'ai jamais trop compris les paroles alors je l'ai jamais fini), Desert Strike. J'ai aussi jouer a Robocop 2 un jour, un jeu qui ferais péter les plombs au dalai lama.

Et aussi le RE1, pas si chaud que ça mais bon sang quel casse tête ce jeu !
Avatar de l’utilisateur
steph70

Message par steph70 »

Lagi a écrit :Edit: Bon, puisqu'on n'a jamais répondu à la moitié de mes messages sur ce forum, j'efface tous mes 38 posts. De plus, je n'aime pas du tout l'ambiance qui règne ici avec ces personnes qui font passer leur avis pour une vérité générale. Enfin, tous ces débats stériles et répétitifs sur la Wii et Nintendo me lassent, d'autant plus qu'elles intervienent souvent en hors-sujet (au hasard, le topic Banjo-Kazooie 2 en rétro). Ceci était mon dernier message sur ce forum.


On venait d'assister à un suicide virtuel en public, mais personne ne s'en est soucié apparemment...
Senerio
Super Mario
Super Mario
Messages : 734
Inscription : mar. 26 déc. 2006 - 11:13

Message par Senerio »

Toi aussi tu venais de le remarquer ? =D
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Game over rageant et actuel sur ff tactics

:@

Le héros est seul contre un boss. Ce dernier enleve au minimum 70pv sur les 330 en gros du perso avec une probabilité de 100%.
Le héros inflige 78pv avec 56% de chance sur le devant et 66% sur le coté. Ajoutons a cela la capacité du boss a contrattaquer, on a un niveau bien rageant... suivi par un deuxieme boss sans sauvegarde.
3 monstres et un gros gros boss d'environ 1000pv. Les attaques des monstres varient de 70pv a 336pv.
Sympa. :@@

trouvé ca d'ailleurs :

Proclaimed by many people as the hardest battle in all of FFT. Well it is.
(...)
If you can defeat this
battle, consider chapter three done although there is one more battle.
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1788
Inscription : dim. 18 mai 2003 - 22:35
Localisation : Joliette, Québec
Contact :

Message par Kyinnca »

Vous connaissez Dungeon Magic? C'est le jeu le plus difficile auquel j'ai eu à jouer. Des monstres trop puissants, presque rien pour s'équiper au début de l'aventure, un système de magie trop compliqué, que de souvenirs!
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Avatar de l’utilisateur
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1736
Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 14:44
Localisation : Côte d'azur

Message par lartist »

Dungeon Magic


Tu parles de la version arcade de 93 ?

Image Image


Ou tu parles de la version Nes :-D

Image Image

____________

Sinon étant tombé dessus par hasard je vous invite à regarder cette vidéo de Tetris qui surclasse la précédente :-D

[url=http://www.youtube.com/watch?v=jwC544Z37qo]TGM 3 Tetris Arika !!! Invisible Tetris
[/url]

:-o

Ce n'est pas un homme c'est une machine :-o
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

}])Eldroth([{ a écrit :Proclaimed by many people as the hardest battle in all of FFT. Well it is.
(...)
If you can defeat this
battle, consider chapter three done although there is one more battle.

C'est pour ça que je t'avais conseillé de bien étaler tes sauvegardes :) Si tu es trop faible et que tu as sauvegardé normalement, tu as impossibilité de faire du level-up et de finir le jeu...

De mémoire, la technique du double-coup en développant le job ninja est salvatrice.
Shox
Luigi
Luigi
Messages : 65
Inscription : dim. 20 juil. 2008 - 21:18

Message par Shox »

Battle of Olympus m'a bien fait tourner la tête à mon père et moi, on se perdait dans la forêt, en crête, n'en parlons pas...waaaaaaaaaaaa.....sinon le premier Turtle Ninja...snif, je ne serais jamais aller jusqu'au bout :-D
Firestom
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 489
Inscription : dim. 07 oct. 2007 - 02:56
Localisation : Granby, Québec, Canada

Message par Firestom »

Lagi a écrit :Edit: Bon, puisqu'on n'a jamais répondu à la moitié de mes messages sur ce forum, j'efface tous mes 38 posts. De plus, je n'aime pas du tout l'ambiance qui règne ici avec ces personnes qui font passer leur avis pour une vérité générale. Enfin, tous ces débats stériles et répétitifs sur la Wii et Nintendo me lassent, d'autant plus qu'elles intervienent souvent en hors-sujet (au hasard, le topic Banjo-Kazooie 2 en rétro). Ceci était mon dernier message sur ce forum.
Merci de me citer pour avoir mener à ton départ. Content que j'aie pu te rendre service :plant: . Dis, personne n'a joué à Axelay :qblock: :mariosmall:
Code Wii: 7265 1153 3521 2913
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
Répondre