probleme CDI

Discutez de toutes les anciennes consoles, made in Nintendo de préférence. :)
Répondre
roroalchemist
Super Mario
Super Mario
Messages : 894
Inscription : mer. 29 nov. 2006 - 13:55
Localisation : montpellier 34

probleme CDI

Message par roroalchemist »

alor voila: j'ai acheter une CDI 450 pour 2euro avec les cable et une manette, mais le cable peritel est naze, les fil sont a moitié coupé.
je vois donc la petite lumiere verte preuve que la console marche, mais donc rien a l'ecran.

je voudrai savoir plusieur choses:
-ou? et a combien? peut on trouver ce cable?
-un cable peritel "normal" peut il remplacer celui de la CDI?
-sur la console c'est marquer "CD-audio et photo-CD", peut elle donc lire different CD? (CD de musique? DVD? LD? CD gravé?) et les jeux ils ressemblent quoi un peu prés?(jen ai pas) vous avez une photo?

desolé de vous demander ca, c'est la premiere fois que je vois une CDI alor je m'y connais pas du tout. merci d'avance
GT xbox 360: roroalchemist
pit56
Super Mario
Super Mario
Messages : 906
Inscription : mar. 23 avr. 2002 - 02:23

Message par pit56 »

ola effectivement t'es largué :-D
Un cable peritel c'est un cable peritel donc aucun probleme , soit tu recupere celui de ton vieu magneto qui a pas servie depuis 3 ans , soit tu va en grande surface , ca coute 5 euors

Pour les cd , deja trouve moi un platine cd qui lise pas les cd audio ??
sinon les laser dic font a peu pres 40 cm de diametre donc si tu arrive a le rentrer dedans je dis bravo , pour les cd gravé pas de soucis , un cdi c'est un simple cd , j'espere que tu as pas besoin de photo pour avoir ce qu'un un cd graver :D , si tu veut voir ce qu'il y as comme jeu ben tu tape cdi sur ebay et tu en aura plein avec des joli photo , il peu meme lire des film , mais pas tout les modele de cdi , deplus pour les film il faut une carte mpeg est requis que seule les modele haut gamme possede d'origine , pour les modele compatible de moyenne gamme , une carte mpeg etait vendu separement , certain jeu requiers egalement c'est carte mpeg (zelda adventure par exemple)

voila je pense avoir fait le tour
roroalchemist
Super Mario
Super Mario
Messages : 894
Inscription : mer. 29 nov. 2006 - 13:55
Localisation : montpellier 34

Message par roroalchemist »

ok merci beaucoup, je vais rapidement choper un cable, et essayer de trouver un jeux pour essayer.
GT xbox 360: roroalchemist
Répondre