boite gameboy

Discutez de toutes les anciennes consoles, made in Nintendo de préférence. :)
Répondre
roroalchemist
Super Mario
Super Mario
Messages : 894
Inscription : mer. 29 nov. 2006 - 13:55
Localisation : montpellier 34

boite gameboy

Message par roroalchemist »

je vous explique l'histoire: je fais un peu le menage dans ma chambre, et je vois au fond de mon placard des boite de jv oldies. je fouille un peu, et trouve quelque vieu jeu PC, et surtout: 4boite de jeux gameboy / gameboy color, la plupart en trés bon etat. je les avait acheter il ya longtem, mais pas pour collectionner. c'est jeu sont:
-tomb raider - sur GB color (etat moyen)
-pokemon version jaune - sur GB (trés bon etat)
-zelda: link's awakening DX :link: - sur GB color (trés bon etat)
-Super mario land2 :mariosmall: : 6Golden coin SERIE CLASSIC - sur GB (trés bon etat)

helas, je n'ai trouver les boite, mais ni les jeu ni les notice :ghost: :evil: .

je voudrai savoir premierement, si les boite de jeu GB sont comme celles des jeux la S.NES (par exemple), c'est a dire qu'a l'interieur de la boite en carton, il y a un autre truk en carton pour pouvoir y callé son jeu?

ensuite, je voudrai savoir a combien pourai se trouver les jeux en loose, et les notice des jeux que je vien de citer?(ou les 2 ensemble)

et pour finir, je voudrais savoir, si le fait que la boite de mario sois marquer: SERIE CLASSIC, changera l'aspect ou le contenu de la cartouche elle mème?

merci d'avance! :)
GT xbox 360: roroalchemist
mario08
Super Mario
Super Mario
Messages : 599
Inscription : jeu. 07 déc. 2006 - 12:33
Localisation : mysims: luigiland
Contact :

Message par mario08 »

tu va sur: 2xmoischer.com tu trouveras des jeux et surtout des notices seule sans jeux
JigSaw
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 451
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 17:27

Message par JigSaw »

Alors le fait qu'il soit Classic ne change pas la cartouche. Et oui il y a bien le trux en carton qui calle la cartouche.
;) If something is too hard to do, then it's not worth doing ! ;) from Homer J. Simpson
roroalchemist
Super Mario
Super Mario
Messages : 894
Inscription : mer. 29 nov. 2006 - 13:55
Localisation : montpellier 34

Message par roroalchemist »

JigSaw a écrit :Alors le fait qu'il soit Classic ne change pas la cartouche. Et oui il y a bien le trux en carton qui calle la cartouche.

a ok, et le truk en carton ki kcalle la cartoiuche sa ce trouve sur 2x moin cher.com?
GT xbox 360: roroalchemist
greg20
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 297
Inscription : sam. 10 juil. 2004 - 00:18
Localisation : Ste-Maxime

Message par greg20 »

Parfois ce n'étais pas un carton mais un plastique transparent, de même forme que le carton.
Dernière modification par greg20 le mar. 26 juin 2007 - 22:22, modifié 1 fois.
GamerTag: Kenshin81
Jeux du moment: Forza 2, Fight Night Round 3, TD unlimited, Zelda TP (GC)
Most Wanted: RSC3, KI3 (oui, l'espoir fait vivre)
mario08
Super Mario
Super Mario
Messages : 599
Inscription : jeu. 07 déc. 2006 - 12:33
Localisation : mysims: luigiland
Contact :

Message par mario08 »

roroalchemist a écrit :
JigSaw a écrit :Alors le fait qu'il soit Classic ne change pas la cartouche. Et oui il y a bien le trux en carton qui calle la cartouche.

a ok, et le truk en carton ki kcalle la cartoiuche sa ce trouve sur 2x moin cher.com?


pour le carton, tu peux poser ta question au vendeur, mais c'est vrai qu'il y en avait pas toujours
Répondre