Zelda Majora's Mask.
Qui pense comme moi que la N64 a été une console beaucoup plus marquante que la GC?
Moi, vraiment, je me rappelle bien plus des heures passées sur ma 64 que sur ma NGC.Neonitrus a écrit:Zelda Majora's Mask.
Qui pense comme moi que la N64 a été une console beaucoup plus marquante que la GC?
Neonitrus a écrit:Zelda Majora's Mask.
flammen a écrit:Neonitrus a écrit:Zelda Majora's Mask.
Bin jcrois qu'il n'y a pas photo la N64 a conservé un peu de la réussite de la supernes...la GC serieusement pas le vide mais bon...aucun jeu marquant mis a part peut etre rogue squadron(claque graphique a l'époque), RE4( le seul RE que j'ai aimé vraiment que du bon), et eternal darkness(ambiance énorme a quand une suite:/),et je parle meme pas de la wii que j'ai gardé que 6mois![]()
Sinon dur de se prononcer sur un seul jeu...Mario,Zelda(les 2 étaient énormes) MK ,goldeneye, perfectdark DK64 et j'en passe...pff quand j'y pense c'était la bonne époque lol
Allez si j'en garde un secret of mana!!! ah non merde sur supernes
Eldroth a écrit:La Nes démocratisait dans les salons le jeu vidéo, si on peut dire, la SNES offrait de nouveaux horizons avec des capacités étendues, et la N64 était une vrai révolution graphique là où la GC ne propose entre guillemets que des suites remises au gouts du jour (mais pas forcement mauvaises, loin de là). Mais le saut générationnel est moins important je trouve.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité