quel a été votre meilleur jeu N64?

Discutez de toutes les anciennes consoles, made in Nintendo de préférence. :)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Re: quel a été votre meilleur jeu N64?

Message par Gontrand00 »

Kestuveux, l'actu 3DS je m'en bats royalement les couilles. :P

Mais ça me revient maintenant que SF64 était déjà sorti en remake.

Ce que je n'aime pas dans OOT 3DS ? Déjà les graphiques à chier. La maniabilité qui ne revient pas au même que de jouer au N64, et le simple fait que c'est un remake ''graphique'' et qu'ils n'ont rien ajoutés qui vaille le coup.

En gros ce jeu s'appelle ''Faisons du fric 3DS''.

Voilà. :)
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: quel a été votre meilleur jeu N64?

Message par DrDoc »

Franchement, j'arrive pas à prendre au sérieux ces deux remakes. Dans aucuns des deux ils ont été foutu de réorchestrer les musiques.
Dans OOT, je crois qu'il y a une histoire comme quoi l'un des compositeurs (Mahito Yokota ?) voulait les réorchestrer et les autres grands génies sont venu lui dire que non, c'est mieux la nostalgie.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: quel a été votre meilleur jeu N64?

Message par Ryfalgoth »

Justement OOT 3D je le trouve super graphiquement perso, je vois pas trop en quoi la version 64 est plus jolie, hormis la taille de l'écran ^^

Question maniabilité, bon c'est sûr que la prise en main est pas pareille qu'avec une manette, mais bon les raccourcis du genre les bottes en plomb, crois-moi que ça te change la vie dans le temple de l'eau !

Question contenu, autant pour Wind Waker HD y a de quoi râler s'il s'avère qu'il n'y a rien de neuf. Autant Ocarina of Time, là je vois pas ce que tu veux rajouter franchement. Y a déjà la Master Quest incluse.

Le seul point critiquable ce sont les musiques qui auraient méritées à mon sens un léger changement quand même.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: quel a été votre meilleur jeu N64?

Message par Maître Yoda »

Recombattre les Boss est quand même un bon ajout.
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Re: quel a été votre meilleur jeu N64?

Message par Gontrand00 »

SI tu fais un remake d'un jeu et que tu es pour changer seulement le côté graphique, ne le fais pas. Surtout que côté graphique, oui les graphiques sont ''mieux'' que sur N64, plus à jour. Mais quel goût de chiotte pour ce qui est de l'esthétique ! À gerber.

Honnêtement je vois pas l'intérêt d'acheter la 3DS pour ensuite acheter OOT 3DS. OOT on l'a eu sur N64, sur GCN avec le collector edition, et sur Wii avec la VC.

Faudrait peut-être arrêter les conneries ? Surtout que le temps passé à faire ce remake n'est pas utilisé à faire des vrais jeux. (Zelda ou pas)
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Répondre