quel a été votre meilleur jeu N64?

Discutez de toutes les anciennes consoles, made in Nintendo de préférence. :)
Répondre
Uta
Super Mario
Super Mario
Messages : 676
Inscription : jeu. 12 avr. 2007 - 21:43
Localisation : derrière toi!

Message par Uta »

AreKusu a écrit :Mon préféré resta mon jeu préféré de tous les temps =

MYSTICAL NINJA 2 : STARRING GOEMON !!!!!!!

(bon, vu que j'en adore tellement, y'en a 3 ex-aequos = MN2:SG, zelda M'sM et Lylat Wars)


je te cite pour te dire que l'oeuvre a été amputée en version européenne: il y avait un générique d'intro assez cool dans la version jap!

vive les Goemon sur 64: j'adore!
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1784
Inscription : jeu. 07 juil. 2005 - 20:12
Localisation : Région Parisienne (Etudiant en Game Design)

Message par DARK-EAGLE »

Je viens de tester Lylat Wars 64 sur la VC, j'ai trouvé le jeu bien sympa, mais pour le moment je ne profite pas trop du jeu car j'arrive pas à bien maitriser les controles encore... faut dire que je suis pas habitué à ce genre de jeu.
scratchperry33
Luigi
Luigi
Messages : 65
Inscription : jeu. 25 janv. 2007 - 20:27

Message par scratchperry33 »

C'est vrai que Lylat Wars est fantastique... J'y rejoue régulièrement pour récupérer de nouvelles médailles.. Pour moi le meilleur de la série !
cricri
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 48
Inscription : mer. 12 mai 2004 - 12:55

Message par cricri »

fiou, difficile de repondre
J'avais pris mon pied sur un paquet de jeu, Mario Kart et Goldeneye en Multi, F-Zero, Shadowman et les deux Mystical Ninja Starring Goemon en solo.

Mais je crois que le must restera Zelda OOT

Sinon deux autres jeux m'ont particulierement marqué, Majora's Mask et Resident Evil 2, que je decouvrais n'ayant jamais joué a la version PS.
Lumina
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 274
Inscription : lun. 23 avr. 2007 - 20:51
Localisation : boulogne

Message par Lumina »

Zelda ocarina of time, même aujourd'hui ça reste mon zelda préféré!!!
miaou!!!!
Entrer dans le clan des miaou, faites moi 1 signe!
membre du clan miaou fesant parti du forum: Lumina, bowservs, zelda06 et AreKusu
Le clan est ouvert a tous! Miaou!
bowservs
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 461
Inscription : lun. 23 avr. 2007 - 09:36
Localisation : mineral town

Message par bowservs »

Lumina a écrit :Zelda ocarina of time, même aujourd'hui ça reste mon zelda préféré!!!


Pareil que toi
Si tu lis ma signature, c'est que j'aurais servi à quelque chose dans ma vie : a te distraire
Miaou un jour, miaou pour toujours
Miaou!!
zelda06
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 262
Inscription : mar. 23 mai 2006 - 21:16

Message par zelda06 »

c'est super smash bros et zelda majora's mask ex-eco
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Je pense qu'à cette question, je répondrais éternellement The Legend of Zelda : Ocarina of Time...

Suivi de Banjo-Kazooie, Zelda Majora's Mask, Super Mario 64, Perfect Dark, Mario kart 64, Rogue Squadron, etc etc...
Image
bowservs
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 461
Inscription : lun. 23 avr. 2007 - 09:36
Localisation : mineral town

Message par bowservs »

Mario kart 64 n'avait pas le fun que mario kart DD et c'était chiant d'avoir des persos en 2D alors que la N64 été capable de faire des persos en 3D ( comme dans mario kart DS qui a les même capacitées de la N64)
Si tu lis ma signature, c'est que j'aurais servi à quelque chose dans ma vie : a te distraire
Miaou un jour, miaou pour toujours
Miaou!!
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

bowservs a écrit :Mario kart 64 n'avait pas le fun que mario kart DD et c'était chiant d'avoir des persos en 2D alors que la N64 été capable de faire des persos en 3D ( comme dans mario kart DS qui a les même capacitées de la N64)

Mais rien à foutre que les persos étaient en 2D, genre ça plombait tout le gameplay de génie du jeu... O_O
Et MK64>>>>>>MKDD, ne serait-ce que pour les circuits mythiques de l'opus N64 (aaaah Wario Stadium :love:).
Image
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1086
Inscription : mar. 05 déc. 2006 - 17:55
Localisation : Villefranche sur Saône, ô_ô...

Message par AreKusu »

Uta a écrit :
AreKusu a écrit :Mon préféré resta mon jeu préféré de tous les temps =

MYSTICAL NINJA 2 : STARRING GOEMON !!!!!!!

(bon, vu que j'en adore tellement, y'en a 3 ex-aequos = MN2:SG, zelda M'sM et Lylat Wars)


je te cite pour te dire que l'oeuvre a été amputée en version européenne: il y avait un générique d'intro assez cool dans la version jap!

vive les Goemon sur 64: j'adore!


t'es sur ? pourtant je suis sur qu'il y a bien une vidéo d'intro (dans la forêt)
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Count Dooku a écrit :
bowservs a écrit :Mario kart 64 n'avait pas le fun que mario kart DD et c'était chiant d'avoir des persos en 2D alors que la N64 été capable de faire des persos en 3D ( comme dans mario kart DS qui a les même capacitées de la N64)

Mais rien à foutre que les persos étaient en 2D, genre ça plombait tout le gameplay de génie du jeu... O_O
Et MK64>>>>>>MKDD, ne serait-ce que pour les circuits mythiques de l'opus N64 (aaaah Wario Stadium :love:).



suffit de regarder l'opus sur snes... c'est le decor qui tourne autour du perso :-D et pourtant il n'empeche qu'il est genial... et les persos en 2D, je les ai pas trouvé super derangeants...

tu m'as l'air assez malhabile sur le coté technique...
bowservs
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 461
Inscription : lun. 23 avr. 2007 - 09:36
Localisation : mineral town

Message par bowservs »

}])Eldroth([{ a écrit :
Count Dooku a écrit :
bowservs a écrit :Mario kart 64 n'avait pas le fun que mario kart DD et c'était chiant d'avoir des persos en 2D alors que la N64 été capable de faire des persos en 3D ( comme dans mario kart DS qui a les même capacitées de la N64)

Mais rien à foutre que les persos étaient en 2D, genre ça plombait tout le gameplay de génie du jeu... O_O
Et MK64>>>>>>MKDD, ne serait-ce que pour les circuits mythiques de l'opus N64 (aaaah Wario Stadium :love:).



suffit de regarder l'opus sur snes... c'est le decor qui tourne autour du perso :-D et pourtant il n'empeche qu'il est genial... et les persos en 2D, je les ai pas trouvé super derangeants...

tu m'as l'air assez malhabile sur le coté technique...


J'ai pas trouvé sa dérangeant du tout!! Mais vut ce que fait la DS, ils aurait pus mettre les persos en 3D mais bon, le jeu est génial!!

COUNT DOKU ==> Wario stadium 64!! ah!! Je détesté ce circuit!! Déja qu'il été long (pas aussi long que le circuit arc en ciel qui été long, lassant et trop facile mais il été beau)!! Je préfère largement le wario stadium de la cube!!!
Si tu lis ma signature, c'est que j'aurais servi à quelque chose dans ma vie : a te distraire
Miaou un jour, miaou pour toujours
Miaou!!
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

Sin and punishment (treasuuuuuuuuure
Conker : bad fur day
Goemon mystical ninja 2
mario kart ...
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Uta
Super Mario
Super Mario
Messages : 676
Inscription : jeu. 12 avr. 2007 - 21:43
Localisation : derrière toi!

Message par Uta »

AreKusu a écrit :
Uta a écrit :
AreKusu a écrit :Mon préféré resta mon jeu préféré de tous les temps =

MYSTICAL NINJA 2 : STARRING GOEMON !!!!!!!

(bon, vu que j'en adore tellement, y'en a 3 ex-aequos = MN2:SG, zelda M'sM et Lylat Wars)


je te cite pour te dire que l'oeuvre a été amputée en version européenne: il y avait un générique d'intro assez cool dans la version jap!

vive les Goemon sur 64: j'adore!


t'es sur ? pourtant je suis sur qu'il y a bien une vidéo d'intro (dans la forêt)


je confirme: la video dans la forêt n'a lieu qu'une fois la sauvegarde lancée!

par contre la video musicale avait lieu après avoir allumer la console sans toucher la manette!, comme la video du premier goemon de la n64 également): le chanteur est hironobu kageyama (le type qui chante les génériques dbz...)
et il y avait également une chanson (comme dans le précédent goemon cité plus haut) lorsque le robot impact était invoqué!
Répondre