Mario 64 glitché

Discutez de toutes les anciennes consoles, made in Nintendo de préférence. :)
Répondre
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1699
Inscription : sam. 07 mai 2005 - 16:05
Localisation : Là où tu peux pas me voir

Mario 64 glitché

Message par Mr Bean 2 »

Salut. si vous allez sur youtube et que vous mettez Super Mario 64 Gameshark Glitches, vous allez voir le jeu avec des graphismes tout pourris et une musique qui fait peur. Peut-être vous connaissez, mais je vous informe, ça vaut le détour. Bonne soirée. ;)

PS: si c'est pas au bon endroit, déplacez le topic.
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1784
Inscription : jeu. 07 juil. 2005 - 20:12
Localisation : Région Parisienne (Etudiant en Game Design)

Message par DARK-EAGLE »

Apparement c'est une version de Super Mario 64 où le type s'est amusé à reprogrammé certaines parties du jeu, mais le resultat n'est pas tres concluant... :-D c'est bien ça ?
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1699
Inscription : sam. 07 mai 2005 - 16:05
Localisation : Là où tu peux pas me voir

Message par Mr Bean 2 »

DARK-EAGLE a écrit :Apparement c'est une version de Super Mario 64 où le type s'est amusé à reprogrammé certaines parties du jeu, mais le resultat n'est pas tres concluant... :-D c'est bien ça ?


Non. Je pense plutot qu'il a utilisé des codes gameshark (l'ancetre de l'Action Replay) et qu'il a mis des codes erronés, ce qui a abimé les graphismes et les musiques. ;) Mais ça n'a pas que des mauvais côtés. Par exemple la nouvelle musique du château de Peach pourrait être utilisée pour un niveau de manoir ou de Bowser. :-D Mais il faut avouer que le reste c'est d'un résultat très mauvais.
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1784
Inscription : jeu. 07 juil. 2005 - 20:12
Localisation : Région Parisienne (Etudiant en Game Design)

Message par DARK-EAGLE »

c'est d'un résultat très mauvais.


Non tu trouves ? :-D
De toute façon les Gameshark et les AR, même en entrant des codes justes des fois ça bug quand même !
roroalchemist
Super Mario
Super Mario
Messages : 894
Inscription : mer. 29 nov. 2006 - 13:55
Localisation : montpellier 34

Message par roroalchemist »

cd'est pas que c'est de la M**** mais.... :-D
mais comment on pourai reprogrammer un mario64 puique c'est pas un programme? (bon j'mi connais pas du tout lol)
GT xbox 360: roroalchemist
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1784
Inscription : jeu. 07 juil. 2005 - 20:12
Localisation : Région Parisienne (Etudiant en Game Design)

Message par DARK-EAGLE »

En gros voici ce qui se passe lors du developpement d'un jeu :

OUTIL DE PROGRAMMATION -> Les developpeurs programme le jeu

JEU FINI -> Utilisation d'une fonctione pour transformer le jeu en "pack"

Pack gravé sur Cartouche -> direct chez le joueur

Maitenant, voici ce que peut faire un particulier expérimenté :

JEU FINI + OUTIL DE PROGRAMMATION -> "Le joueur dépack le jeu"
Il peut alors le modifier
REPACKAGE DU JEU -> On peut alors jouer au jeu modifier

Pour finir, certains outils comme l'action replay sont fait pour ajouter une fonctione dans ta partie temporairement, grace a des codes prédéfini (vies infinies, super pouvoir, tout débloqué,...).

Cependant quand tu rentre des codes au hasard, tu ajoute des fonctions qui ne veuelent rien dire au beau milieu du programme (et donc du jeu), et ça donne ce genre de truc.
roroalchemist
Super Mario
Super Mario
Messages : 894
Inscription : mer. 29 nov. 2006 - 13:55
Localisation : montpellier 34

Message par roroalchemist »

??? oé bon, en gros faut pas toucher au jeu et le laisser comme ca
GT xbox 360: roroalchemist
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1784
Inscription : jeu. 07 juil. 2005 - 20:12
Localisation : Région Parisienne (Etudiant en Game Design)

Message par DARK-EAGLE »

Ah si tu t'y connais bien si, c'est génial de reprogrammer des parties d'un jeu. Tu connais ACWW ?
roroalchemist
Super Mario
Super Mario
Messages : 894
Inscription : mer. 29 nov. 2006 - 13:55
Localisation : montpellier 34

Message par roroalchemist »

ACWW??? kesako?
GT xbox 360: roroalchemist
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1784
Inscription : jeu. 07 juil. 2005 - 20:12
Localisation : Région Parisienne (Etudiant en Game Design)

Message par DARK-EAGLE »

Animal Crossing Wild World ! Tu connais pas ?

Image
roroalchemist
Super Mario
Super Mario
Messages : 894
Inscription : mer. 29 nov. 2006 - 13:55
Localisation : montpellier 34

Message par roroalchemist »

ah si! dsl mais j'ai pas trop l'abitude de prendre les initiale d'un jeu (sauf pour les zelda lol)
oui je connai
GT xbox 360: roroalchemist
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1784
Inscription : jeu. 07 juil. 2005 - 20:12
Localisation : Région Parisienne (Etudiant en Game Design)

Message par DARK-EAGLE »

Eh bien certains hacker ont, par exemple, inventer des "graines rochers". Tu plante dans le sol un nouvel objet crée par les hacker, et un rocher apparait à cet endroit. Ce qui permet de vraiment personnaliser son village.
sam02
Mario
Mario
Messages : 101
Inscription : dim. 25 févr. 2007 - 14:14

Message par sam02 »

Quoi des graines Rocher ??
Il existe d'autres choses que des hacker ont créer ?
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1784
Inscription : jeu. 07 juil. 2005 - 20:12
Localisation : Région Parisienne (Etudiant en Game Design)

Message par DARK-EAGLE »

Pas déjà ils ont des objets dorés partout, tu peux aussi changer l'endroit des residence, ou rajouter une boutique pour avoir plus d'objets au choix chaque jour.
sam02
Mario
Mario
Messages : 101
Inscription : dim. 25 févr. 2007 - 14:14

Message par sam02 »

Je viens de me renseigner la dessus et ça peut faire aussi pas mal de degat si on fait pousser une graine rocher devant la porte de sa maison on ne peut plus en sortir et donc on ne peut plus jouer à ACWW.
J'ai aussi entendu dire que certaines personnes abimait délibérement le village des autres à travers les parties WI-FI.
Répondre