Et si Ocarina of time était le pire Zelda de la série....

Discutez de toutes les anciennes consoles, made in Nintendo de préférence. :)
jcarter
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : mar. 01 mai 2007 - 10:24
Localisation : amiens

Message par jcarter »

et cest pas bien de décortiquer les jeux et leur chercher tous les défauts...
si quand tu joues ca te plait,quest ce que ca peut faire que les textures soient pauvres,ou autre chose...
zelda ocarina est ma plus grosse claque de jeux d'aventures.na:}
la super naintando
link26
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 13
Inscription : ven. 28 oct. 2005 - 12:08
Localisation : marseille

Message par link26 »

franchement sa a ete mon premier jeu d'aventure et c'est de loin mon preféré le jeu est long et puis pour l'epoque un zelda en 3D
le jeu est assez dur (maudit temple de l'eau)
pour moi aussi c'est ma plus grosse claque
Image

i'm the drug you cannot resist
pikmar
Mario
Mario
Messages : 187
Inscription : dim. 01 juin 2008 - 17:37
Localisation : oignon jaune

Message par pikmar »

Ouais vraiment dure ce jeux faut avoir du cerveaux pour résoudre les énigme sinon il et ennuyeux quand on bloqué comme beaucoup de jeux dalleur et moi aussi c'est ma claque.

(il fait chi$$ ce put$$$ de jeux)
Eunique mack
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 49
Inscription : dim. 15 janv. 2006 - 20:38
Contact :

Message par Eunique mack »

Count Dooku a écrit :Ocarina of Time est une merveille, un des meilleurs jeux si ce n'est le meilleur, et pour un nombre incommensurable de raisons : le choc de la 3D ; l'univers remarquablement vaste pour l'époque, très bien construit et cohérent ; l'ambiance absolument dantesque ; le gameplay parfait ; des donjons extraordinaire dont certains relèvent du génie (le Temple de l'Eau...) ; une floppée de moments cultes ; des personnages attachants ; et surtout le concept du voyage dans le temps et de la transition Link enfant/Link adulte (tout simplement phénoménal, rien que pour ça, OoT reste bien supérieur à TP). Et il y aurait bien d'autres choses à dire...

Concernant le scénario, je ne vois pas en quoi on pourrait attaquer OoT sur ce point, les Zelda ont toujours eu des scénario bidons ne servant que de prétexte à l'aventure et au gameplay. Même TP, qui semble pourtant avoir évolué à ce niveau grâce à une meilleure mise en scène dans la première moitié du jeu, ne bénéficie pas d'un scénario très travaillé...

Bref, Ocarina of Time, best game ever. 8)


Je suis du meme avis ( j'aimerai bien un remake d'ailleur sur vii)
ADSL-T
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : ven. 08 août 2008 - 12:48

Message par ADSL-T »

pour moi le meilleur de la série avec le dernier sur wii
long
nien pensé niveau énigme
vaste
en 3D

amicalement

sylvain
Ruto
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 6
Inscription : ven. 08 août 2008 - 15:59
Localisation : Sud de la France

Message par Ruto »

C'est le premier Zelda auquel j'ai joué, peut être que c'est ce qui fait que c'est mon préféré...
Bien sûr, j'aime beaucoup les autres Zelda, (mis à part Zelda DX sur GBC, j'ai pas du tout accroché) mais ce dernier a quelque chose en plus...
La musique par exemple, jamais je n'ai entendu une bande son aussi belle, et qui collait autant avec l'atmosphère. Les personnages sont attachants, et le scénario est pas mal développé pour un jeu vidéo (n'oublions pas qu'un jeu vidéo n'est pas un film).
L'aventure est assez simple, de toute façon la plupart des Zelda le sont, et nan je ne me la pète pas xP. Mais le jeu a tout de même une bonne durée de vie, grâce notamment aux quêtes annexes.
Bien sûr les graphismes sont assez démodés, mais à l'époque c'était une réelle avancée, donc ce défaut est pardonnable.
En bref, la plupart des joueurs qui ont apprécié OOT vous diront qu'ils ont ressenti une émotion particulière, et somme toute, assez indéfinissable, en y jouant.
Répondre